avez vous déjà entendu des bruit ou pleur inexpliqué?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mascote » Ven 27 Aoû 2010, 22:19

Bonsoir à tous et toutes.
Je m'explique
Je ne suis pas médium, ni même voyants(ou peut être un peu plus sensibles que les autres).
Pendant les vacances dans l'appartement de location, j'ai cru entendre un enfant pleuré ou plutôt "chouiner."
Alors oui dans l'appartement il y avait des enfants mais qui dormaient, j'ai vérifier, et on était les seuls locataires dans la résidence
Sa pourrait être un bruit quelconque mais le problème c'est que sa a durer quelques minutes.
Alors avez vous déjà entendu ce genre de bruit?
Merci à tous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Bidibulle » Jeu 02 Sep 2010, 15:22

Bonjour,

Je n'ai pas eu ce genre d'expérience mais une nuit j'ai été réveillée par une sonnette d'entrée...qui en fait n'existait pas... :?
Sage
 
Messages: 105
Inscription: Sam 01 Mar 2008, 18:26

par magali morice » Jeu 16 Sep 2010, 13:33

bonjour à tous,

Je suis très portée sur la spiritualité je tire les oracles et différents jeux mais c'est dernier temps je lis beaucoup sur l'au delà Alan Kardec et d'autres que je vous conseille, bref pendant les vacances l'arsène du gps s'est allumé sans que je lui demande quoique que ce soit et je me suis mis à penser à un ami décédé il y a un an et j'ai posé différente questions et à chaque question le bruit de l'arsène est devenu plus aigu pour redevenir régulier comme si il répondait à ma question, j'ai trouvé cela super intéressant et je souhaiterais connaitre d'autres techniques simple pour communiquer avec l'au-delà. Merci de me lire. BISES :P
magali morice
 

par mascote » Jeu 16 Sep 2010, 21:21

magali morice
Tout d'abord je ne suis pas un expert même loin de là, aussi je recherche également d'autre technique afin d'évoluer. Mais j'ai bien compris que tout n'est pas acquis.