Je viens de trouver une obsidienne oeil céleste. Il y a quelques mois, j'en cherchais une, impossible à trouver et même lorsqu'il y en avait en vente, le rayon était systématiquement vide quand je venais.
LÃ j'accompagne une amie pour l'achat d'une pierre et je retombe sur ce nom, mais idem rayons vides.
Puis dans un autre rayon j'en vois une , la dernière ... je la prends en main ,rien de spécial et je la trouve moche. Je demande au vendeur si il n'en a pas d'autres, il me dit non c'est la dernière. Bof elle ne me convient vraiment pas, je la repose. Mais avant de sortir le vendeur se souvient qu'il lui en reste une en vitrine,celle ci me semble plus correspondre à ce que j'attendais mais je trouve quelle est trop chère, problème: je l'avais déjà dans la main et je ne pouvais plus la lacher :-/
J'étais très embêtée impossible de payer ce prix, impossible de la lacher :-/ en plus je la trouve très belle.Le vendeur aussi était très embêté , je n'arrivais plus à lui rendre !lol
Nous avons trouvé un compromis , il a fini par baisser fortement le prix car je n'avais pas les moyens.
Ensuite au bout de 20 minutes j'ai eu maux de têtes et nausées, j'ai du la lâcher. Je l'ai mise dans mon sac.
Les personnes qui m'accompagnaient se sont écartées de moi un certain temps car elles ne se sentaient pas bien.
Depuis elle est dans mon sac, il faudrait que je la purifie mais je sais que je ne vais plus pouvoir la lacher , elle est assez forte, ça me fait un peu peur... mais je sens aussi que j'ai besoin de cette pierre.
Donc je suis là à regarder mon sac de loin à me demander comment je vais bien pouvoir faire.
Jusque là ,je n'ai jamais ressenti autant de vibrations en touchant une pierre.
Y a t-il un moyen de s'y habituer progressivement?
Que feriez vous à ma place?