Quelle est la différence entre le magnétisme et....

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par somewhere » Jeu 19 Aoû 2010, 14:56

Quelle est la différence entre le magnétisme et le fait d'être canal de l'energie universelle par le biais des différentes techniques qui existent?

Est ce qu'un magnétiseur à l'énergie en lui?
Je ne comprends pas trop comment ça se passe , si quelqu'un peut éclairer ma lanterne....
:D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par ludo13 » Ven 20 Aoû 2010, 18:46

Bonsoir,

Déjà je pense qu'il y a différentes type de canaux : Ceux que utilisent les magnétiseurs et ceux qu'utilisent les médiums.
Concernant les magnétiseurs, soit ils déchargent leur energies vers le patient. Cela n'a pas d'incidence si le magnétiseur a une energie importante et peu se recharcher facilement.
Soit consciemment tu fais fonctionner, pendant la séance, tes centres energétiques (que l'on nomme chakras en asie), par des techniques de respirations en autres. Dans cette conscience tu capte les energie alentours (tellurique et cosmiques) mais toucher à ton capital energétique : Tu canalise dans les mains, tu es canal. Tu peux, sans probleme, enchainer plusieurs soins sans éprouver une fatigue.
Renseigne toi sur ce qu'est un chakra si tu veux en savoir davantage.
A+
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par somewhere » Lun 23 Aoû 2010, 22:52

Merci Ludo 13 pour cet éclaircissement.:-)

Je m'interesse déjà depuis quelques temps aux chakras et ce qui s'y rapporte.
Il semblerait que je sois canal d'une certaine énergie, je l'ai découvert suite à un "accident" de méditation.
Depuis quelques mois, cela se produit avec de plus en plus de facilité et de plus en plus souvent, en fonction des situations et des personnes qui m'entourent.
Mais il y a un problème, je ne sais pas si c'est possible mais je ressens uniquement l'énergie tellurique, je ne pense pas me tromper je la sens entrer par les pieds et sortir par les mains comme de l'eau qui coule avec picotements, voire des vibrations. (parfois j'ai l'impression de vibrer comme un téléphone portable de façon plus subtile)
Je suis certaine de ne pas ressentir l'énergie cosmique, aucun ressenti au dessus de la poitrine.
Alors je cherche le pourquoi du comment , et ce que je suis censée faire...
J'ai essayé d'aller plus loin pour comprendre mais pour le moment je suis bloquée par l'aspect financier.
La plupart des formations étant payantes :-/.

D'autre part une personne que je venais de rencontrer m'a fait choisir une pierre (ses guides lui avaient demandé de les proposer aux personnes de passage comme moi, par exemple)
La seule que j'ai senti vibrer était toute petite de la taille d'un bonbon. Je l'ai prise sans en connaître le nom. La personne m'a dit que c'est de la magnétite. (à vérifier car ça ressemble à de l'hématite)
Mais lorsque je la prends en main, au bout de quelques secondes je sens l'énergie circuler directement sans avoir besoin de me détendre ou autre. (ça vient peut importe l'endroit ,ou la situation dans laquelle je me trouve)
Je pense que cette pierre ne m'est pas arrivée dans les mains pour rien.
Parfois je me demande si cette énergie ne m'est pas apportée pour moi en premier lieu bien que je ne me sente pas malade.

J'aimerai bien comprendre pourquoi l'énergie tellurique et pas l'énergie cosmique. :-/

Merci pour les explications.:-)
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron