Un problème avec un(e) bénévole ?

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par Kinthia » Dim 08 Aoû 2010, 12:16

Bonjour à vous,

Si vous rencontrez des problèmes (qu'importe leur nature) avec un bénévole merci de m'en avertir directement par mp (la petite enveloppe sous mon pseudo).

Je profite néanmoins de ce poste pour remercier les bénévoles qui donnent généreusement de leur temps. :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 08 Aoû 2010, 15:37

Je plaide coupable pour mon manque de disponibilité et le temps mis pour répondre aux consultants....désolée... :oops:

mais pitié n'envoyez pas de mp: ça fait mal le fouet... :wink: (je plaisante bien sur :mrgreen: )

:petitange:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par patrice86 » Dim 08 Aoû 2010, 19:41

helo,

ayant lu par hasard le livre d or, je suis consterné et choqué par le témoignage d une consultante ....
je pense que des explications s imposent ? :( il en va de l honneur du forum :(

à plus

pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par théodore » Dim 08 Aoû 2010, 20:41

il n'y a pas à plaider coupable à mon sens pour les bénévoles. On fait des voyances gratuites et sur notre temps alors qu'on pourrait le passer avec notre famille ou à vaquer à nos occupations et loisirs.

Je suis profondément choquée du message sur le livre d'or qui doit être à l'origine de ce post.

tous les bénévoles de ce forum sont honnêtes et en font souvent trop pour satisfaire les membres du forum de Kinthia et préserver une ambiance sympathique et sereine. On est souvent interpellé sur des voyances pour y apporter des précisions complémentaires alors qu'on est plus forcément dans le bain de cette voyance.

Par contre, je me pose la question de savoir si des membres non-bénévoles ne prendraient pas contact avec des autres membres derrière le dos de Kinthia pour faire des voyances... mais là, Kinthia et son équipe ne peuvent pas porter la responsabilité de tels actes ! enfin c'est mon avis et je le partage !!!!!!!!!
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par bleu-azur » Dim 08 Aoû 2010, 21:20

+1 Théo... bref de mieux en mieux, ça donne envie de donner de son temps :?
bleu-azur
 

par mandradred » Lun 09 Aoû 2010, 09:07

Bonjour,
Je trouve légitime la démarche de Kinthia.Son forum a une excellente réputation ce qui dans le domaine de l'ésotérisme est plutôt rare , nous y sommes pour la plupart car il y règne solidarité ,amitié et entraide avant tout.
Aussi ,en cas de doute n'est il pas normal de chercher à comprendre ?
Kinthia n'est pas du genre à réagir à la va vite ....! et je l'admire car il faut un sacré tempérament pour tenir les rennes de ce site,dans un univers ésotérique ,rester les pieds sur terre est loin d'être facile à mon avis.
Kinthia tu as tout mon soutient .
Mandra
mandradred
 

par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 09:23

mandradred a écrit:Bonjour,
Je trouve légitime la démarche de Kinthia.Son forum a une excellente réputation ce qui dans le domaine de l'ésotérisme est plutôt rare , nous y sommes pour la plupart car il y règne solidarité ,amitié et entraide avant tout.
Aussi ,en cas de doute n'est il pas normal de chercher à comprendre ?
Kinthia n'est pas du genre à réagir à la va vite ....! et je l'admire car il faut un sacré tempérament pour tenir les rennes de ce site,dans un univers ésotérique ,rester les pieds sur terre est loin d'être facile à mon avis.
Kinthia tu as tout mon soutient .
Mandra


Tu as tout à fait raison Mandra. Et il est évident que l'on est tous et toutes a soutenir Kinthia dans sa démarche. Il est certain, qu'il faut mettre les choses au clair... J'ai ma petite idée sur le membre en question qui est en aucun cas benevole. Nous verrons bien... Ce qui fait un peu peur dans ce genre de chose, est qu'une personne qui n'est rien à se reprocher puisse être mise en cause, mon autre message va dans ce sens :wink:
bleu-azur
 

par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 09:31

moi aussi, j'ai ma petite idée sur le membre non bénévole qui pourrait être à l'origine du message.

aussi, ne serait-il pas judicieux de mettre, dans la charte du forum, la liste des personnes pouvant être consultées, c'est-à-dire : Rouge Pivoine, Kinthia, Passager du vent, Briséis, Agualoca (quand elle sera à nouveau disponible), Nelvir (quand elle sera à nouveau disponible), Supermimie (si elle reprend sa rubrique parmi nous) et moi-même. Les membres seraient ainsi informés concrètement des personnes pouvant être consultées, et prendraient leurs responsabilités dans le cas où ils contacteraient quelqu'un de non-autorisé par Kinthia.

Ce n'est qu'une idée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par ingrid007 » Lun 09 Aoû 2010, 09:43

Bonjour,
Le fonctionnement du forum est il me semble assez clair, sur qui consulter et comment le ou la consulter!!
Quand au message laissé sur le livre d'or, autant carrément "balancer" le nom de la dite personne, au moins, la brebis galeuse sera mise de côté et la bonne ambiance retrouvée.....
il n' y à pas à prendre de gants avec ce style de personnage et de comportement.
ingrid007
 

par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 09:59

ingrid007 a écrit:Bonjour,
Le fonctionnement du forum est il me semble assez clair, sur qui consulter et comment le ou la consulter!!
Quand au message laissé sur le livre d'or, autant carrément "balancer" le nom de la dite personne, au moins, la brebis galeuse sera mise de côté et la bonne ambiance retrouvée.....
il n' y à pas à prendre de gants avec ce style de personnage et de comportement.


C'est pas faux... mais une fois encore je me méfie des jalousies et autres stratagèmes... C'est trop facile losque l'on veut nuire de balancer un nom comme ça. Même si je ne cautionne au aucun cas des comportements malsains :evil:
bleu-azur
 

par patrice86 » Lun 09 Aoû 2010, 11:22

helo
pour ma part je pense qu'il ne sagit pas de juger mais d'avoir des explications et il nous
faut rester objectif pour ne pas enflammer les passions qui risquent d entrainer des divisions..
cela serait bien triste .
à plus
pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par ingrid007 » Lun 09 Aoû 2010, 16:00

Oui, oui,
je suis d'accord avec vous deux Pat et Bleue, mais il me semble que si quelqu'un à un soucis avec un membre, autant en parler ouvertement en MP par exemple, avec l'administrateur, qui pourra alors faire son "enquête" et prendre les décisions qui s'impose.
Je n'ai jamais eut aucun souci avec aucun membre, bénévole ou non, et je n'est pour ma part, jamais été sollicitée hors du forum, par qui que se soit.
C'est un forum sain, qui dégage quelque chose de bon, il se peut qu'un jour ou l'autre il y est quelques couac, mais comme chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et il y a assez de personnes intelligentes ici,pour prendre du recul sur les petitesses et les mesquineries en tous genre.... :D
ingrid007
 

par bleu-azur » Lun 09 Aoû 2010, 17:32

ingrid007 a écrit:Oui, oui,
je suis d'accord avec vous deux Pat et Bleue, mais il me semble que si quelqu'un à un soucis avec un membre, autant en parler ouvertement en MP par exemple, avec l'administrateur, qui pourra alors faire son "enquête" et prendre les décisions qui s'impose.Je n'ai jamais eut aucun souci avec aucun membre, bénévole ou non, et je n'est pour ma part, jamais été sollicitée hors du forum, par qui que se soit.
C'est un forum sain, qui dégage quelque chose de bon, il se peut qu'un jour ou l'autre il y est quelques couac, mais comme chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille...
Et il y a assez de personnes intelligentes ici,pour prendre du recul sur les petitesses et les mesquineries en tous genre.... :D


oui oui tu as raison. Passer les choses sous silence n'est pas une solution :wink:
bleu-azur
 

par mandradred » Lun 09 Aoû 2010, 17:39

Oui il ne faut pas s'enflammer c'est sur , mais reste à savoir jusqu'où vont les mesquineries .

il n'y a pas à plaider coupable à mon sens pour les bénévoles. On fait des voyances gratuites et sur notre temps alors qu'on pourrait le passer avec notre famille ou à vaquer à nos occupations et loisirs.

j'espére pour vous qu'il reste une part de plaisir dans ce que vous faite sinon c'est grave !!!et les demandeurs risquent de se sentir trés trés redevables, voir mal à l'aise !
mandradred
 

par TheCat » Lun 09 Aoû 2010, 18:31

bon, bah, j'ai encore du rater un truc :cry:

J'avoue ne pas avoir tout suivi, mais du peu que j'ai cru comprendre, je trouve dommage que si une personne a un souci avec une autre ( ds ce cas présent, apparemment un bénévole), elle le "lâche" ds le livre d'or plutôt que d'en parler avec le/la concerné.( ou voir directement avec kinthia)
L'écrit peut parfois être redoutable pour la compréhension et si la fatigue ou des ennuis persos s'en mêlent c'est pire.

M'enfin, on ne refera pas le monde......

bizouille à tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par théodore » Lun 09 Aoû 2010, 19:02

pour ma part, je doute fortement qu'il s'agisse d'un bénévole. Le seul homme parmi nous est intègre et suffisamment généreux et intelligent pour ne pas dépasser certaines limites (comme tous les bénévoles du forum d'ailleurs, ce n'est pas pour rien, il me semble que Kinthia nous a fait confiance en nous confiant une rubrique). De ce fait, je l'écarte complètement de cette incrimination et pense très fortement à quelqu'un d'autre qui n'est nullement bénévole.

heureusement, Mandra, nous conservons le plaisir de venir en aide par nos tirages et voyances auprès de nos consultants et de nos futurs consultants. C'est aussi une leçon de vie pour nous. On ne se considère pas comme le nombril du monde quand on a un problème dans sa vie quotidienne et on s'aperçoit très vite qu'on est mieux loti que d'autres. Pour ma part, les tirages que je fais à mes consultants sur le forum me permettent de relativiser certaines choses.

Mais comme partout, il y a des minorités qui sèment le trouble en abusant de la confiance des gens, et d'autres qui utilisent des termes mal appropriés, confondant membres et bénévoles. A moins que la personne incriminée se fasse passer pour ce qu'il n'est pas, d'où la nécessité peut-être de nominer les bénévoles dans la charte.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par TheCat » Lun 09 Aoû 2010, 19:13

La preuve que je ne lis pas tout, j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un/une bénévole :oops:

Et comme tu dis Theodore, je vois mal le bénévole mâle du forum faire ca (en plus, je serais déçue car cela ne serait pas avec moi :mrgreen:

Le dialogue est ouvert si la personne du message veux en discuter avec Kinthia....
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par lasorcier » Lun 09 Aoû 2010, 22:46

pour ma part, je vais peut être semer un sacré doute....mais necessaire je crois.
Je suis allée jouer la curieuse et lire ce fameux message.
Là, surprise....la personne l'ayant poster ne s'est elle pas tromper de forum ?, de bénévole ? de livre d'or ?
Honnetement, nous connaissons tous notre benevole Homme. Nous savons qu'il ne peux, il n'est pas capable de dire, ou faire de tel choses.
....mais connaissez vous une bénévole qui se prénomme Marie ?....c'est pourtant bien la deuxieme partie du message.....
Je vous laisse faire vos propres conclusions.
De plus, plus on en parlera, plus cela prendra de l'empleur (propos exacts et veridiques d'Evi !)
Mais je trouve que kinthia a raison de faire signaler tout soucis sur ce forum. En souhaitant qu'il n'y ai pas d'abus non plus !
Sur ce...bonne soirée à tous, et decompressez.....y'a maldonne, c'est certain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par phiphi » Mar 10 Aoû 2010, 17:54

j'ai fait comme toi Lasorcier, j'ai joué la curieuse et j'en arrive à la même conclusion il y a visiblement confusion de site. il me paraît évident que l'homme cité n'est absolument pas la personne à qui l'on pense tous.
après le post de Kinthia n'est pas inutile si cela permet d'exprimer une insatisfaction. après tout on n'est pas obligé d'être toujours en accord avec tout. c'est au contraire une démarche qui est tout à son honneur (à Kinthia) et je sais que nul ici ne prétend le contraire.
maintenant comme en tout chose le recul est bon conseiller pour appréhender une situation quelqu'elle soit.
phiphi
 

par passager du vent » Mar 17 Aoû 2010, 16:18

Je viens d'aller voir le fameux livre d'or.....
Etant le seul homme bénévole de ce site je me suis senti bien entendu senti visé dès la 1ere phrase.
Il est évident que ces propos ne ne me touchent pas car ils sont a des années lumières de mon comportement et de ma façon d'agir ou de penser !
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une erreur de forum. Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.

Je suis consterné que de tels propos puisse salir la réputation du forum et d'un ou de ses membres, qu'il s'agisse de moi ou d'un autre.
passager du vent
 

par lasorcier » Mar 17 Aoû 2010, 23:04

une seule personne a osé...n'oublions pas !!!!! et en plus sans certitude que ce soit vraiment sur ce forum !
Passager, dors tranquillement sur tes 2 oreilles (oui, oui, il en a bien 2 !!!! :lol: ) (si t'y arrives...si tu y réflechis, c'est vachement compliqué !), nous te connaissons, et nous te renouvelons notre confiance.
Bises :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Cendre2lune » Mer 18 Aoû 2010, 07:48

Je pense que la personne qui a posté sur le livre d'or a reçu une voyance de quelqu'un qui l'a contactée en MP et non un bénévole. Ne confondez pas "simple" membre du forum et membre bénévole.
Elle aurait du dire qui est ce fameux voyant masculin car à l'aveuglette les regards se tournent vers la mauvaise personne et cela à de très méchantes conséquences, un honneur sali! :evil: C'est inadmissible! :evil:

Je suis en colère :evil: car les regards se sont tournés vers le seul homme bénévole du forum et qui n'est pas concerné par cette voyance.

Le seul membre bénévole masculin et donc bénévole reconnu est un homme intègre, compétent, à l'écoute et on ne saurait salir son honneur ainsi!

Il faut rappeler que seuls les membres reconnus par Kinthia ont le droit de faires des voyances et proposer des tirages.

Pas de voyance en MP! :non:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par célestine » Mer 18 Aoû 2010, 09:38

passager du vent a écrit:Je viens d'aller voir le fameux livre d'or.....
Etant le seul homme bénévole de ce site je me suis senti bien entendu senti visé dès la 1ere phrase.
Il est évident que ces propos ne ne me touchent pas car ils sont a des années lumières de mon comportement et de ma façon d'agir ou de penser !
Pour ma part, je pense qu'il s'agit d'une erreur de forum. Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.

Je suis consterné que de tels propos puisse salir la réputation du forum et d'un ou de ses membres, qu'il s'agisse de moi ou d'un autre.



Effectivement, vous n'avez pas à vous sentir visé par ses propos, car comme vous le dites vous êtes au dessus de ça et de part le peu que je sais de vous, vous êtes tout sauf une personne misogyne bien au contraire, vous êtes un homme de cœur qui respecte au plus haut point la gente féminine et des hommes comme vous je pense qu'il en existe peu.....cela doit être effectivement une erreur de forum tout simplement, la liberté d'expression existe et heureusement que tout le monde peut s'exprimer librement et dire des choses parfois qui ne vont pas dans le sens du groupe, cela s'appelle la tolérance tout simplement et il faut savoir l'accepter mais dans le cas présent vu qu'il s'agit uniquement d'une erreur de forum le mieux ne serait-il pas que les admins effacent ce message du livre d'or tout simplement puisqu'il ne concerne en rien les bénévoles du forum et encore moins vous ?
Amitiés Passager, me concernant l'idée que ce message pouvait vous concerner ne m'a pas effleuré l'esprit une seule seconde !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par théodore » Mer 18 Aoû 2010, 12:39

le hic Célestine, c'est qu'on a déjà eu des problèmes par le passé avec des personnes qui inquisitionnaient les boîtes MP d'autres membres pour faire des voyances dans le dos de Kinthia et de Rouge, et qui tournaient cela en harcèlement.
donc, j'ai bien peur que la personne qui a posté ce message sur le livre d'or ne se soit pas trompée de forum, mais seulement de termes dans ses propos.
Je doute fort que cette Ariane vienne donner une explication de texte ici. elle a jeté son pavé dans la mare et s'en est certainement allée vers d'autres cieux.
Je confirme ce que disait Cendre plus haut : les bénévoles du forum sont les seuls habilités à faire des voyances sur le forum. Des contacts peuvent se faire en dehors du forum avec des personnes avec qui on a des affinités, mais cela reste du domaine privé et donc les responsabilités sont également d'ordre privé.
Si un membre contact un autre membre non autorisé par Kinthia pour une voyance, il faut que ce membre prenne ses responsabilités si les choses se passent mal, prévenir Kinthia du problème (qui sera déjà en cours) et en aucun cas risquer de mettre en cause des personnes qui ne sont pas impliquées dans le problème en question.

Pour ce qui est du livre d'or, je ne pense pas qu'on puisse supprimer le moindre message car sinon, on ne garderait que les messages positifs.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par évi » Mer 18 Aoû 2010, 13:26

Dommage que nous ne puissions pas remonter le fil d'Ariane afin de sortir du labyrinthe dans lequel celle-ci nous a laissé...
Quoi qu'il en soit nous avons tous assez de discernement pour savoir qu'il ne s'agit pas du bénévol qui a pu se sentir visé! celui qui, je confirme ce qu'a dit Lasorcier à bien 2 oreilles, car nous les avons vues ensemble :lol: :lol: )
bon trêve de plaisanterie, ce forum est de toute façon fréquenté en majeur partie par des personnes intègres (je commence à connaitre de plus en plus de monde) et nous ferons le jour sur les quelques petits malins qui viennent semer la zizanie. Soyons donc vigilants tout en prenant un peu de distance avec cet épisode malheureux.
En attendant bises à notre ami Passager!
évi
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par célestine » Mer 18 Aoû 2010, 13:41

En réponse à Théodore qu'on on est admin d'un forum on peut bannir, supprimer les messages etc...donc je ne pense pas qu'effacer ce message soit impossible ( ou alors je n'y comprends rien ) :idea: ou alors encore plus simple il suffit juste d'une réponse des admins à la suite de ce message sur le livre d'or pour rétablir la vérité tout simplement et comme cela les personnes qui passeront sur le livre d'or comprendront le pourquoi du comment et il n'y aura plus de quiproquo !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Lune bleue » Mer 18 Aoû 2010, 20:10

Je pense qu'une mise au point serait peut être nécéssaire genre dans une newsletter exceptionnelle ou un truc dnas le genre. En effet, si cela est dirigé vers le forum, cela retombe de façon negative sur Passager, et si la personne ne visait pas le froum, cela permets de toute façon une mise au point. Mieux vaud prévenir que guérir. De toute façon, tout ce que vous avez rappellez est ecrit dans la charte, dont chaque membre est censé avoir assimilé le contenu.
Bref. J'ai posé deux questions depuis mon arrivée dont l'une à Passager du Vent, qui a été parfait gentleman, et parfait tout court. ;)
Les témoignanges vont tous dans ce sens, et les personnes qui ont un peu de jugeotte ne juge pas trop vite, justement.

Mes pensées vont vers Kinthia qui fait un super travail, et passager du vent, à qui je renouvelle toute ma gratitude pour sa sagesse et sa disponibilité.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par Xiao_Bai » Jeu 19 Aoû 2010, 20:02

passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.


Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?

Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).

Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet.

Je n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.
Xiao_Bai
 

par théodore » Jeu 19 Aoû 2010, 20:47

Salut Xiao,
Agualoca a un pseudo, on ne connait pas forcément son prénom, même quand on est bénévole ou modérateur ou membre, d'où l'utilité d'un pseudo quand on n'a pas envie que tout à chacun connaisse sont prénom. d'ailleurs, je ne connais pas le tien de prénom.
Pour ma part, je fais partie des personnes qui connaissent en vrai Passager pour l'avoir rencontré à plusieurs reprises et pour avoir tissé des liens amicaux avec lui. donc je pense, en gros, savoir de quoi je parle quand je dis qu'il est intègre et respectueux.
Je ne pense pas que qui que ce soit ait jeté la pierre à Ariane, on a juste dit qu'elle avait soulevé un lièvre, en utilisant, probablement, de mauvais termes pour parler d'une personne malhonnête.
et comme je le disais plus haut, je doute fortement qu'elle vienne faire un tour par ici.
Pour ma part, je pensais fortement à une personne qui aurait pu être à l'origine de ces problèmes, mais il y en a peut-être un autre bien pire. et il ne s'agit aucunement d'un bénévole, mais d'un membre du forum.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par passager du vent » Jeu 19 Aoû 2010, 22:56

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.


Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?

Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).

Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet.
Tu te trompes Xiao, nombreux sont ceux qui me connaissent, et même très bien. Je crois que c'est toi qui ne sait pas qui me connait ou pas....
Mais si tu veux laisser planer le doute, c'est ton choix. Et je ne t'en remercie pas .
Prends ma place 30 secondes et tu verras !
Choisir c'est renoncer disait Gide...
Le passager


Je n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.
passager du vent
 

par lasorcier » Jeu 19 Aoû 2010, 23:30

BOnsoir. Comme je l'ai dit plus haut, oui, Passager est un homme integre, totalement, !!!!! et à qui je fais entierement confiance. je ne prend pas sa defence par amitié ou autre, cela serait de même avec un autre membre ds les même circonstances, et si cette integrité existe !
Et je rejoins, avec Evi, le groupe des nombreux membres le connaissant et l'ayant rencontrer (avec GRAND plaisir ! :wink: )
Nous ne lançons pas la pierre à la personne qui a laissé ce message, nous remettons juste, une vérité JUSTE !!!!! cela pour évincer le doute qui se tourne OBLIGATOIREMENT, au dire du message, vers passager. On ne peux laisser accuser Dieu, de voleur, et le vaurien de Dieu....non ? cela serait vraiment injuste. Il en ai de même pour ce soucis de mot laissé.

Il y a une trés bonne solution : le loup revient tjs ds le champs. Que la personne qui a déposé ce message vienne témoigner, même en mp à kinthia , rouge ou un autre modo,
encore une autre : notre "marie", benevole inconnue sous ce prénom car tous les bénévoles signent par leur pseudo, oon le rappele, si elle est bien "Agualoca", qu'elle vienne témoigner, dire que oui, elle connait cette personne qui a laissé le message.
Déjà, on sera fixé sur la destinée de ce dernier : volontairement déposé ici, ou mauvais forum.
Aprés chacun est libre de penser, d'écrire ce qu'il veut, mais signaler ouvertement une chose portant préjudice à l'integrité....est, déjà illégal au point de vue de la loie (et oui !), et juste, passez moi le therme : dégueulase !
je clos ce dé"bat pour ma personne, car cela ne m'amenera rien de positif, et je fréquente ce forum pour un échange sympa et bénéfique.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Xiao_Bai » Ven 20 Aoû 2010, 10:03

passager du vent a écrit:
Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.


Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?

Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).

Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet.
Tu te trompes Xiao, nombreux sont ceux qui me connaissent, et même très bien. Je crois que c'est toi qui ne sait pas qui me connait ou pas....
Mais si tu veux laisser planer le doute, c'est ton choix. Et je ne t'en remercie pas .
Prends ma place 30 secondes et tu verras !
Choisir c'est renoncer disait Gide...
Le passager


Je n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.


J'en ai strictement rien à carrer que tu me remercies ou pas, je ne suis pas là pour te jeter des fleurs. Je suis là, neutre, pour chercher la vérité.

Mais c'est clair que si tu as quelque chose à te reprocher, mon message peut être gênant, c'est sûr.
Xiao_Bai
 

par évi » Ven 20 Aoû 2010, 10:24

Bienvenu dans le défouloir de la cour de récrée!

qui dis mieux?
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par lasorcier » Ven 20 Aoû 2010, 10:35

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par somewhere » Ven 20 Aoû 2010, 11:17

:(

Sincèrement,je suis très peinée par ce qui se passe ici.

Ce forum est pour moi à peu près le seul endroit où je retrouve calme, respect partage et compréhension....

Que se passe t-il ? Une seule petite phrase suffit à vous mettre tous en guerre.

Pour ma part, je pense que Passager est une belle personne et jusque là tout va en ce sens.
Certes je ne l'ai jamais vu physiquement, mais ce n'est pas ça qui compte.

Je suis atterée car rien ne change, je vais finir par penser que c'est une loi universelle :-/.
Ce sont toujours les personnes les plus simples, humbles et serviables qui s'en prennent plein la figure!!
Ca me peine beaucoup.

Pour ma part je ne changerais pas d'avis concernant Passager!
Il a déjà prouvé qui il est.
Et pour avoir déjà été en contact par mp avec lui, en ce qui me concerne cette remarque est totalement fausse.

Je vais mettre une bougie pour le forum, il y a trop de négatif ici.J'ai du mal à venir.

Xiao , je ne te trouve pas si neutre que ça mais plutôt très remontée !!
Tu as bien sûr le droit de penser ce que tu veux , mais il y a façon de le dire.
Je n'en rajouterais pas, peut être que tu n'es pas bien en ce moment ...
Dans quelques temps tu comprendras.
(cela dit en passant, je disais dans un autre post que wow rendait agressif et qu'on ne reconnait plus les gens...)

Sur ce, Bonne journée! :|
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par célestine » Ven 20 Aoû 2010, 11:28

Xiao_Bai a écrit:
passager du vent a écrit: Cf la fameuse Marie citée comme bénévole alors que nous n'en connaissons aucune.


Et Agualoca, qui c'est ? Une voisine de pallier ?

Même s'il ne s'agit pas de Passager du Vent qui est concerné dans le message, je trouve que vous êtes pour la plupart bien rapides à défendre Passager. C'est un membre que vous n'avez -en majorité- jamais rencontré, ni même avez eu des contacts plus personnels avec (complicité, amitié, etc.).

Vous ne savez strictement rien de Passager et de ce qu'il est dans la vie réelle et vous bondissez en disant qu'il est évidemment mis hors de cause sans rien connaître au sujet.

Je n'accuse pas Passager, je ne le défends pas, je suis neutre. Mais arrêtez un peu de lancer la pierre sur cette femme alors que vous ne savez pas ce qui s'est passé.


Et bien doit-on comprendre par un texte aussi agressif que cette fameuse Ariane c'est toi ?
J'ignorais qu'Aguacola s'appelait Marie, tu sembles détenir des infos qui échappent à pas mal de monde ici !

Désolée de te contredire mais je parle pour moi et oui j'ai déjà échangé avec Passager et sur des sujets très personnels et il ne ressemble en rien à cet homme décrit dans le Livre d'or....certes je ne le connais pas dans la vie de tous les jours c'est un fait mais au vu de nos échanges, je peux te dire que c'est un homme profondément respectueux et avec un beau bagage de souffrances intérieures malheureusement et qui fait avec tous les jours sans pour autant passer son temps à se lamenter sur son existence, au contraire de cela il prend de son temps pour répondre gracieusement aux questions des autres faisant abstraction de ses propres soucis perso !

Et pour ma part relis bien mes propos à aucun moment je ne jette la pierre sur cette fameuse Ariane car je suis la première à dire qu'il faut savoir écouter ce que pense les autres même si cela ne va pas dans le sens de la majorité, je ne fais pas partie des moutons de Panurge et sait me faire mon propre avis sur les situations, j'ai un cerveau et je m'en sers....donc je ne me suis permise à aucun moment de juger ses propos dans le Livre d'or car effectivement il faut avoir toutes les données pour pouvoir se faire sa propre opinion, j'ai juste témoigné de mon soutien à Passager c'est totalement différent !

Il serait peut-être judicieux que les problèmes entre bénévoles soient réglés entre eux et ne prennent pas en otage les simples membres qui sont totalement en dehors de l'histoire !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par ingrid007 » Ven 20 Aoû 2010, 11:50

Pour l'amour de Dieu,
Arrêtez de vous entre déchirer et laisser Kinthia, gérer ce problème!! qui n'en est peut être même pas un d' ailleurs.
ingrid007
 

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 12:00

Kinthia est assez chargée en ce moment, d'où son absence du forum.
J'ai cherché dans la liste des membres cette fameuse Ariane pour l'inviter gentiment à venir expliquer ses propos ici, en lui expliquant que son message causait du tort à quelqu'un que beaucoup estiment innocent des propos tenus. Malheureusement cette personne ne s'est pas enregistrée sous ce pseudo donc je n'ai pas moyen de faire ce que je pensais... et je doute qu'elle vienne faire un tour par ici et lise toute la polémique qui a suivi son message et les divergences d'opinion parfois incompréhensibles.
Je ne sais pas si techniquement Kinthia ou Rouge peuvent remonter la piste et retrouver cette personne.
Je sais qu'un membre non bénévole a été banni du forum après avoir fait des voyances en MP derrière le dos de Kinthia. Des membres féminins se sont plaints auprès de Kinthia et Rouge (et ont très bien fait d'ailleurs !) car après ces fameuses voyances, il y avait des propositions peu recommandables et carrément insultantes et dégradantes faites par ce membre masculin à ces femmes. Je suis de plus en plus persuadée qu'il s'agit de cette personne qui est incriminée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par rouge pivoine » Ven 20 Aoû 2010, 12:43

je débarque tout juste de mes vacances et mon retour n'est pas très enthousiasmant.Dans le livre d'or les gens signent souvent par un autre pseudo ou un prénom il arrive qu'on ne sache pas qui écrit et quand on a des critiques c'est mieux de savoir d'où vient le commentaire.Je n'ai pas la preuve de ce qui est avancé ni la certitude du personnage si il s'agit bien de ce forum.Ariane devrait nous contacter pour éclaircir la chose ce qui rendrait l'atmosphère plus sereine.Stoppez svp les grossièretés elles ne donnent rien de bon.Dans l'attente d'une décision de kinthia je verrouille temporairement.Les membres qui veulent avoir des voyances en mp donc sans respecter les règles doivent être conscients qu'il y a des risques et ils en prennent la responsabilité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 20:01

Bonsoir à vous tous,

Je débarque ici sur le forum après invitation de ma maman à modérer. J'ai lu toute la conversation entièrement pour bien essayer de comprendre tous les enjeux. Certains éléments ont pu m'échapper, si c'est le cas je reste dispo par mp.

Il me semble important de rectifier plusieurs points très importants :

1. Ariane a son propre avis. Je ne lui demande pas de s'expliquer. C'est son avis, ses pensées, sa liberté de penser. Ce qu'elle avance ne concerne uniquement son avis. Chacun aura le sien. Nous ne sommes pas là pour le juger ni exiger à ce qu'elle s'explique. Si elle veut, elle le fera. Si elle ne veut pas, elle ne le fera pas. Personne n'a à lui demander des comptes.

2. Ce site et ce forum sont nés il y a plusieurs années. Je ne laisserais personne le toucher ni l'égratigner. Je les gère comme bon me semble. Je n'ai aucun compte à rendre à quiconque. Je suis peut-être trop intransigeante mais je reste ferme sur mes décisions. Je ne suis pas une girouette.

3. En aucun cas vous ne devez (et j'insiste lourdement!) porter atteinte à la vie privée d'une personne. Votre avis vous concerne. Libre à vous de le partager, mais dans ce cas assumez-en les risques et les conséquences.

4. Je le répète et j'insiste lourdement : ce forum est le mien. Je prends moi-même les décisions. Ingrid a donc bien réagi.

5. Des personnes ont toujours agi dans mon dos et ont fait leur petite réclame par mp. Si c'est leur façon de penser l'ésotérisme et de gratter des clients sur mon dos grand bien leur fasse... Chaque membre sait et connaît mon positionnement dessus. Je l'ai expliqué très clairement : Je ne suis affiliée à aucun voyant. Les seuls voyants légitimes que je considère font partie (ou ont fait partie) de l'équipe du forum. Je maintiens mon amitié et ma confiance envers d'autres membres qui ne sont ni modo ni bénérateur, mais à ma connaissance ils ne proposent pas de voyance. N'oubliez pas une chose : c'est votre argent, pas le mien. Je n'ai aucune consigne à vous donner pour gérer votre budget. Si vous tombez sur un arnaqueur vous en avez pris consciemment le risque en demandant ses services en sachant pertinemment que je ne l'ai pas "validé" !

6. Laissez Marie en dehors du "problème". Elle n'a rien strictement rien dit et ne doit pas être l'objet de questionnements.

7. Merci encore une fois aux modo qui tentent de calmer le jeu.

8. Ta réaction Xiao est "légitime" dans le sens où tu dis qu'il faut rester neutre suite à ton propre positionnement. Je l'aurais peut-être formulé autrement, mais tu as exprimé ta pensée, quelque peu maladroitement, mais tu l'as fait. Si tu as besoin de moi je suis joignable par mp. Une telle réaction n'est peut-être pas anodine.

9. J'ai envoyé un très long mp à Passager du Vent où je lui exprime le fond de ma pensée. Comme tout le monde le sait, il est passé modo, bénévole pour atterrir sur le site. Si je n'avais pas un minimum confiance en lui je ne lui aurais jamais proposé cette "extension". Face au message d'Ariane et à un autre que j'ai reçu dernièrement, pour le simple bénéfice du doute (j'insiste une nouvelle fois lourdement sur le terme "bénéfice du doute!!") nous expliquerons le moment venu ce qu'il adviendra. Pour le moment seul Passager est au courant, et je souhaite qu'il en reste ainsi jusqu'à nouvel ordre. J'en décevrais sûrement au passage, et ma décision vous choquera peut-être, mais je ne peux faire autrement. Je le fais avec beaucoup de regrets. Mandra a en tout cas bien insisté sur le bénéfice du doute, et je l'en remercie.

10. Je me répète encore une fois : J'ai toujours dit et je radote que je suis disponible par mp en cas de problème. Tout le monde peut donc venir me trouver par mp qu'importe la raison (dans la limite du "raisonnable!").

11. Mes pensées personnelles et purement personnelles ne coïncident pas toujours avec ce que je me dois de faire en tant qu'administratrice.

12. Même si vous dites que vous êtes et resterez fidèle ici, je sais pertinemment qu'un jour vous volerez de vos propres ailes. Ici, je ne vous retiens pas. Je comprends totalement que l'histoire kinthia.com soit réduit à un chapitre de votre existence et non à 3 tomes. Un jour, vous vous demanderez si vous ne devez pas partir d'ici. Ce questionnement arrivera même si vous pensez le contraire. Je ne veux donc plus m'attacher à des personnes dorénavant parce que ces histoires sont lourdes de conséquence affective. On s'attache trop vite !

Je déverrouille momentanément le topic pour recueillir vos impressions dans le respect de la charte et dans le respect de votre propre éthique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Ven 20 Aoû 2010, 21:29

hello bonsoir ,
sur le forum j y ai trouvé des amis et parfois des réponses grace à ton site , kinthia , tu as toute ma confiance et mon respect .
à plus
Pat
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:42

merci Pat. :oops: Tu me rassures. C'est pour cette raison que je me dis que fermer le forum serait une mauvaise idée : parce que je ne veux pas passer à côté de personnes comme toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par théodore » Ven 20 Aoû 2010, 21:42

patrice86 a écrit:hello bonsoir ,
sur le forum j y ai trouvé des amis et parfois des réponses grace à ton site , kinthia , tu as toute ma confiance et mon respect .
à plus
Pat


je ne saurais dire mieux Pat' ! c'est idem pour moi.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:51

merci théo :fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 21:52

théodore a écrit:moi aussi, j'ai ma petite idée sur le membre non bénévole qui pourrait être à l'origine du message.

aussi, ne serait-il pas judicieux de mettre, dans la charte du forum, la liste des personnes pouvant être consultées, c'est-à-dire : Rouge Pivoine, Kinthia, Passager du vent, Briséis, Agualoca (quand elle sera à nouveau disponible), Nelvir (quand elle sera à nouveau disponible), Supermimie (si elle reprend sa rubrique parmi nous) et moi-même. Les membres seraient ainsi informés concrètement des personnes pouvant être consultées, et prendraient leurs responsabilités dans le cas où ils contacteraient quelqu'un de non-autorisé par Kinthia.

Ce n'est qu'une idée.


Théo : ton idée est très judicieuse. Juste je n'aime pas le principe de "valider" des voyants/médiums. Je ne vois pas de quel droit je me permettrais de dire si un tel est bon ou pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 21:58

Je trouverais dommage de le fermer :?
Je traines ( oui, oui trainer car je viens, je pars, reviens, ca dépend des périodes lol ) ici depuis déja ........ tout ça et si je ne sentais pas du bon , ca fais longtemps que je serais partie.
Contrairement à vous, je suis , si on peut dire, moins proche mais ce n'est pas une histoire de confiance juste mon caractère de scorpy réservé :mrgreen:
Souhaitons que le forum retrouve sa paix

pour la proposition de theodore, si j'ai bien compris, ce n'est pas valider mais seulement la liste des personnes qui ont leur rubrique ici, en rappelant que tout membre consultant un autre membre hormis ceux ci le fait à ses risques et sans que cela n'engage le forum
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:02

Juste, je reviens à la charge encore mais il y a quelques points qui me choquent sincèrement dans le fil de la discussion.

Déjà, je ne vois pas sous quel motif on devrait forcer cette fameuse Ariane à venir témoigner. De quel droit ? Parce qu'elle a donné son avis ? C'est une MISE EN GARDE, un CONSEIL, en aucun cas un précepte divin inviolable... Du moins à ce que je sache. Je le répète mais c'est un avis et non une vérité ultime ! Chacun son avis non mais oh !

Par contre, je trouve intolérable de semer le doute et d'insinuer que Xiao est l'Ariane en question. Xiao est suffisamment intelligente et intègre, et je pense, qu'elle n'aurait en aucun cas signé sous un pseudo. Je pense que tout le monde sait que Xiao assume ses idées et qu'elle ne va pas par 4 chemins. Bon d'accord, peut-être qu'elle aurait pu le dire autrement mais c'est dit quand même.

Là-dessus, sachez que je reprends sérieusement le forum en main et que je ne lâcherais rien. Ca va déplaire à certains mais maman rentre à la casba les enfants ! :fouet: Je sors tout l'attirail hein !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:07

TheCat a écrit:Je trouverais dommage de le fermer :?
Je traines ( oui, oui trainer car je viens, je pars, reviens, ca dépend des périodes lol ) ici depuis déja ........ tout ça et si je ne sentais pas du bon , ca fais longtemps que je serais partie.
Contrairement à vous, je suis , si on peut dire, moins proche mais ce n'est pas une histoire de confiance juste mon caractère de scorpy réservé :mrgreen:
Souhaitons que le forum retrouve sa paix

pour la proposition de theodore, si j'ai bien compris, ce n'est pas valider mais seulement la liste des personnes qui ont leur rubrique ici, en rappelant que tout membre consultant un autre membre hormis ceux ci le fait à ses risques et sans que cela n'engage le forum


TheCat si je me souviens je l'ai mis dans la charte que je ne suis pas affiliée et que les membres sont pleinement conscients de leurs actes.
Des fois, j'ai envie de ferme le forum parce que je lis des choses ahurissantes et insensées... Quand je vois que je faillis à mon objectif (que tout le monde se sente bien ici) bah ça m'énerve. Ca prouve que je suis encore une personne avec un coeur (enfin je pense) mais les problèmes plus ils sont loin de moi mieux je me porte. Alors recevoir des messages comme ceux de théo, pat et toi ça me rebooste et je me dis que finalement, même si je ne réussis pas ce que je souhaite, certains y trouvent quand même un peu de bien. Alors, je ne suis pas si inutile que ça sur Terre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par patrice86 » Ven 20 Aoû 2010, 22:07

Kinthia a écrit:merci Pat. :oops: Tu me rassures. C'est pour cette raison que je me dis que fermer le forum serait une mauvaise idée : parce que je ne veux pas passer à côté de personnes comme toi.

helo kinthia
il y a plein de gens formidables ici ,alors du nerf les amis on se serre les coudes, je lance un appel à ceux qui doutent , restons unis, ne laissons pas la nuit envahir le forum .... je remets une bougie de paix pour le forum

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2423
Inscription: Mer 28 Oct 2009, 08:49
Localisation: Poitiers

par Kinthia » Ven 20 Aoû 2010, 22:10

Merci Pat !
Je vote aussi pour le retour de la sérénité ! :zen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par TheCat » Ven 20 Aoû 2010, 22:13

Tu sais kinthia, ce n'est pas propre a ce forum. Depuis quelques temps, un peu partout,c'est tiraillé.ca passera qd le trop plein d'énergie sera évacuer.
De plus, sur le net, c'est pire car il n'y a pas les intonations, le regard, les gestes.

bonne continuation à tous et toutes
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités