mon pendule ne tourne pas rond!!!

Discussions sur les supports divinatoires.

par évi » Mar 13 Juil 2010, 21:12

Bonjours à tous

J'espère que vous n'etes pas tous partis en vacance en même temps, et que quelqu'un pourra répondre à ma question.
Mon pendule va de travers, je l'ai purifié, programmé pour le oui non peut-être et là, par deux fois hier et aujourd'hui il s'est mit à se balancer avec beaucoup de force en travers pour toutes mes questions. Je ne sais pas ce que ça veut dire, nous n'avons pas etabli ce code. Peut-être qu'il est fatigué, ou alors c'est la chaleur... si quelqu'un a une idée merci par avance .
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 21:18

Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu ce problème :idea: Par contre je ne savais pas qu'il fallait programmer son pendule pour le oui ou le non et le peut être.... déterminer le sens qui correspond au oui au non et le peut être mais programmer :idea: je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais bon, je ne suis pas une pro.
bleu-azur
 

par évi » Mar 13 Juil 2010, 21:23

bleu-azur a écrit:Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu ce problème :idea: Par contre je ne savais pas qu'il fallait programmer son pendule pour le oui ou le non et le peut être.... déterminer le sens qui correspond au oui au non et le peut être mais programmer :idea: je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais bon, je ne suis pas une pro.


Tu est là bleu, chouette!
C'est ce je voulais dire en fait "programmer" dans le sens "déteminer"
:wink:
bises
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 21:26

évi a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne sais pas du tout, je n'ai jamais eu ce problème :idea: Par contre je ne savais pas qu'il fallait programmer son pendule pour le oui ou le non et le peut être.... déterminer le sens qui correspond au oui au non et le peut être mais programmer :idea: je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais bon, je ne suis pas une pro.


Tu est là bleu, chouette!
C'est ce je voulais dire en fait "programmer" dans le sens "déteminer"
:wink:
bises


oui suis là :wink: as-tu posé les mêmes questions plusieurs fois ?
bleu-azur
 

par évi » Mar 13 Juil 2010, 21:31

euhhh...ben oui... plusieurs fois :?
mais même avec des questions nouvelles il a continué ce travers avec une force assez impressionante.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 21:34

évi a écrit:euhhh...ben oui... plusieurs fois :?
mais même avec des questions nouvelles il a continué ce travers avec une force assez impressionante.


Si je peux te donner un conseil, ne l'utilise plus pendant un jour ou deux. Et surtout ne pose pas les mêmes questions plusieurs fois de suite. Je pense que tout va bien se passer :wink:
Dernière édition par bleu-azur le Mar 13 Juil 2010, 21:37, édité 1 fois.
bleu-azur
 

par évi » Mar 13 Juil 2010, 21:36

Merci du conseil je vais essayer et d'ailleur je pense que c'est une trés bonne idée car là c'est moi qui tourne en rond :lol:
bises
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par bleu-azur » Mar 13 Juil 2010, 21:39

évi a écrit:Merci du conseil je vais essayer et d'ailleur je pense que c'est une trés bonne idée car là c'est moi qui tourne en rond :lol:
bises


C'est la veille du 14 Juillet :lol:
bleu-azur
 

par lasorcier » Mer 14 Juil 2010, 00:02

ne t'inquiete pas Evi, un pendule à lui aussi des predispositions ! :) . Il se peux que tu ne doives pas connaitre la réponse ou ne pas poser cette question (ce qui revient au même d'ailleurs ! :lol: ), et là, il peut s'arreter totalement, tourner ds tous les sens, se balancer de devant en arriere, c'est trés variable.
Il y a aussi toi, simplement. Ns sommes constituer d'eau, d'energie. Tu peux , même inconsciament passer par une phase perturbée, et donc ne plus pouvoir être "canal" et établir un lien avec ton ami de vie.
là, tu le poses, tu l'oublies quelques jours, tu te vides la tête avec les petards de demain soir, tu te remplies les yeux (et les oreilles) de "ho la belle bleu" "ho, la belle rouge", et tout va rentrer ds l'ordre.
Bon repos pendulaire (si tu savais vraiment ce qu'est le pendulaire, à parier que tu me modirais ! :lol: )
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par évi » Mer 14 Juil 2010, 09:08

lasorcier a écrit:ne t'inquiete pas Evi, un pendule à lui aussi des predispositions ! :) . Il se peux que tu ne doives pas connaitre la réponse ou ne pas poser cette question (ce qui revient au même d'ailleurs ! :lol: ), et là, il peut s'arreter totalement, tourner ds tous les sens, se balancer de devant en arriere, c'est trés variable.
Il y a aussi toi, simplement. Ns sommes constituer d'eau, d'energie. Tu peux , même inconsciament passer par une phase perturbée, et donc ne plus pouvoir être "canal" et établir un lien avec ton ami de vie.
là, tu le poses, tu l'oublies quelques jours, tu te vides la tête avec les petards de demain soir, tu te remplies les yeux (et les oreilles) de "ho la belle bleu" "ho, la belle rouge", et tout va rentrer ds l'ordre.
Bon repos pendulaire (si tu savais vraiment ce qu'est le pendulaire, à parier que tu me modirais ! :lol: )


Tu as raison Lasorcier je vais faire une pause. Et oui bleu c'est le 14 juillet et je vais me faire plaisir, me vider la tête comme dit Lasorcier.
Alors Lasorcier et ces messages cachés... hum hum hum...pendulaire.... je te maudirai? alors là je ne vois pas du tout du tout..
et puis je t'aime bien Lasorcier, je vais pas te maudire de si tôt!!!
Mais au fait! la belle bleu... la belle rouge... nous les avons sur le forum :wink:
merci pour ces conseils
bises et bon pétards ce soir :lol: j'entend bien feu d'artifice
:D
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21

par kosokundai » Ven 23 Juil 2010, 21:37

Bonsoir,
Le pendule c'est comme les pierres, il faut le "nettoyer" de temps à autre. Après l'avoir passé sous l'eau , je le mets toute une nuit dans un bougeoir en cristal de sel. C'est l'idéal notamment pour les pierres qui peuvent être au contact du cristal de sel. Le pendule c'est comme les tarots il ne faut pas lui poser toujours les mêmes questions, car il finira par répondre n'importe quoi. Le laisser quelques jours lui fera le plus grand bien. Dans ma "convention" avec mon pendule, ou la "programmation" je n'aime pas trop ce mot, en fait on détermine le sens du oui et du non et aussi le "peut-être" pour mon pendule c'est une réponse alternativement oui/non (suis-je claire ???).
La réponse de votre pendule, le fait qu'il ne tourne pas rond veut peut-être dire Stoooooooooop j'en ai maaaaaaaaarre, j'en peux pluuuuuuuuuuus. Le mien çà lui arrive quand j'insiste sur une question. Alors je lui octroie des jours de relâche, çà fait du bien à tout le monde !!!!!!!! (trop drôle la fille ! je vais me coucher il se fait tard).
Bonne soirée
Kosokundai
La patience est mère de la réussite. Proverbe chinois
Sage
 
Messages: 212
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:37

par évi » Mar 03 Aoû 2010, 20:29

kosokundai a écrit:Bonsoir,
Le pendule c'est comme les pierres, il faut le "nettoyer" de temps à autre. Après l'avoir passé sous l'eau , je le mets toute une nuit dans un bougeoir en cristal de sel. C'est l'idéal notamment pour les pierres qui peuvent être au contact du cristal de sel. Le pendule c'est comme les tarots il ne faut pas lui poser toujours les mêmes questions, car il finira par répondre n'importe quoi. Le laisser quelques jours lui fera le plus grand bien. Dans ma "convention" avec mon pendule, ou la "programmation" je n'aime pas trop ce mot, en fait on détermine le sens du oui et du non et aussi le "peut-être" pour mon pendule c'est une réponse alternativement oui/non (suis-je claire ???).
La réponse de votre pendule, le fait qu'il ne tourne pas rond veut peut-être dire Stoooooooooop j'en ai maaaaaaaaarre, j'en peux pluuuuuuuuuuus. Le mien çà lui arrive quand j'insiste sur une question. Alors je lui octroie des jours de relâche, çà fait du bien à tout le monde !!!!!!!! (trop drôle la fille ! je vais me coucher il se fait tard).
Bonne soirée
Kosokundai


Merci Kosokundai tu confirmes tout ce qu'on m'a expliqué
à +
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Mar 13 Avr 2010, 14:21


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités