mutation et conflit avec ma mère

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par aslau » Ven 18 Juin 2010, 19:52

bonjour

8 14 19 22 37

Anne sophie (2/06/80) voilà j'ai eu ma mutation pour Toulouse pour rejoindre mon compagnon, je suis sur brest actuellement où vivent mes parents. Ma maman accepte très mal de me voir partir. Elle dit qu'une fois partie ce sera finie. Va t elle finir par accepter mon départ sans couper les liens, sachant que pou rmoi mes parents sont tres important et j'ai vraiment besoin de les voir assez souvent.

Merci d'avance.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 22:32

par aslau » Sam 19 Juin 2010, 09:01

Je vous donne la date de naissance de maman monique le 7/02/1957.

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Jeu 19 Fév 2009, 22:32

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 12:36

Bonjour Aslau

Votre tirage annonce que votre maman vous porte beaucoup d'affection et de tendresse. Elle est quelque peu maladroite, mais vous pouvez compter sur elle, elle est d'un appui sans faille. Ce qui semble lui faire peur en premier lieu c'est de vivre sans vous, ou du moins, l'inconnu lui fait très peur, c'est ce qui la bloque et ne l'amène pas à accepter la situation. Elle a tout simplement peur. Elle craint également que votre relation à toutes les deux en prenne un "coup". Il y aura un déséquilibre dans votre relation, il y aura des moments où vous serez très très proches avec beaucoup d'affection et de preuves d'amour, et à d'autres moments où vous serez éloignées, et où vous ferez votre vie. Elle a également sûrement peur que vous l'oubliez. C'est ce qui la freine. Mais, une fois installée, il semble que vous allez faire des projets pour la revoir. Mais, les discussions ne seront toujours pas claires ni équilibrées. Il est possible que des discussions assez chaudes interviennent même si vous ferez vite le projet de revenir la voir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron