Question Sur le domaine familial.. merci

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Muffinette38 » Ven 18 Juin 2010, 10:01

Bonjour

question 1/2

Je suis actuellement en essai bébé et j'aimerais savoir si vous voyez une grossesse dans un avenir proche.
Mes chiffres

8 15 26 32 41

Je m'appelle Alexandra
je suis née le 19 juin 1982

Merci beaucoup
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 19:43

par Muffinette38 » Lun 21 Juin 2010, 14:36

:D juste pour faire remonter :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 17 Juin 2010, 19:43

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:26

Muffinette38 a écrit::D juste pour faire remonter :D

:non: aucun "up" ça m'insupporte tout particulièrement. Toutes les questions sont traitées, vous n'avez pas à vous en faire pour ça. Si vous souhaitez une réponse du tac au tac rendez-vous sur la partie du site accessible en cliquant sur le lien de ma signature.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mer 23 Juin 2010, 13:30

Bonjour Muffinette

Bon anniversaire en retard !

Votre tirage indique que vous êtes bien entourée, notamment par une bonne équipe médicale qui vous suit régulièrement, vous pouvez leur faire confiance. Apparemment la grossesse n'est pas pour ce mois-ci la carte de la féminité, de l'eau ressort, indice donc des menstruations à venir. Il est dit que vous allez trouver une solution pour améliorer ou du moins avancer la venue du bébé. Il est possible qu'il soit question de règles de vie à mettre en place, ou quelque chose de cet ordre. Votre corps a en tout cas du mal à se mettre en route et à préparer la venue de bébé. Vous êtes rapidement stressée et votre corps se trouve obligé de décharger les tensions que vous accumulez. Votre passé va remonter à la surface, vous avez apparemment quelque chose à régler avec lui pour être plus en harmonie avec les énergies de votre corps. Lâchez la pression et surtout prise.

Donc apparemment pas de bébé dans les 3 mois à venir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron