DOMAINE PROFESSIONNEL 1/2 -délai non atteint-

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par LEININA » Mar 15 Juin 2010, 11:31

Bonjour Rouge Pivoine ou Kinthia,

Alors voici ma question :

Mes démarches pour changer d'employeur vont-elles aboutir heureusement ?

Voici mes chiffres :

6 18 31 37 49

Audrey 04/12/1974

Je vous remercie beaucoup et à bientôt.

Leinina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 04 Mai 2010, 18:19

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:55

Bonjour leinina
Les 3 mois ne sont pas passer. Retrouvez la réponse que ma maman vous a accordé au mois de mai. Attention à bien respecter les délais.
Si vous avez signé la charte nous en déduisons que vous connaissez le fonctionnement du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LEININA » Ven 18 Juin 2010, 07:34

Bonjour Kinthia,

J'avais simplement compris que nous pouvions au bout d'un mois, poser une question sur le même domaine, sans reposer la même question précédente.
C'est à dire, je suis tellement dans l'attente, je cherche absolument des réponses !

Avec toutes mes excuses.

Bien cordialement.

Leinina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Mar 04 Mai 2010, 18:19

par Kinthia » Ven 18 Juin 2010, 11:05

Bonjour
Je répète donc :
3 mois pour une même question
1 mois pour une question dans le même domaine
Après, certaines formulations peuvent changer, mais le contenu de la question est identique. Par exemple :
"est-ce que X et moi allons former un couple?" et "est-ce qu'il y a une histoire possible avec X" = même contenu mais tournures différentes. 3 mois d'attente puisque la question est identique mais tournée autrement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sanmaynel » Ven 18 Juin 2010, 12:15

bonjour,
je souhaiterai savoir comment va évoluer ma situation financière.
Merci d'avance.
1 7 8 32 2
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Ven 18 Juin 2010, 10:55

par bleu-azur » Ven 18 Juin 2010, 12:29

Bon ! On va se détendre sanmaynel ! M'enfin, vous ne devez pas utiliser le poste d'un autre membre :non: Ca ne va pas du tout. Je ne veux pas être désagréable, mais concentrez vous un peu ! Vous pouvez avoir des réponses gratuites sur ce forum, certes, mais vous devez aussi faire une effort pour suivre les "procédures". Je ne vais pas passer mon après midi à vous suivre et vous nous expliquer les choses. Lisez le comment procéder et la charte si besoin ! Même vos chiffres sont mauvais :non: Alors stop ! Prenez votre temps afin de ne pas faire n'importe quoi :wink:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron