Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par totof24000 » Mar 15 Juin 2010, 09:51

Bonjour à vous et encore un grand merci de pouvoir nous éclairer.

Je suis né le 10/10/1968 et j'ai rencontré alexandre né le 03/08/1989, nous sommes ensemble depuis le 28 juillet 2009.
J'aimerai savoir si possible comment notre relation évoluera. ( car en moment ce n'est pas le paradis :roll: )
Mes numéros sont le suivants : 3 - 7 - 8 - 10 - 28

Merci beaucoup par avance pour votre réponse et bone journée à vous

christophe
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:54

Bonjour totof

Le 3 est invalide alors je l'évacue. Le reste de votre tirage annonce que vous êtes un homme sans doute trop exigeant en amour, vous demandez à ce que votre partenaire ait un niveau minimum. Vous mettez, sans vous en rendre compte, une pression importante sur le dos de votre partenaire, et vous, vous sentez rapidement frustré de voir qu'il n'est pas à la hauteur de vos exigences. Pensez à descendre la pression, ça sera profitable tant pour vous que pour lui .Votre partenaire ne sait pas comment vous "prendre". Certes il y a de l'amour, mais comme vous lui en demandez beaucoup il a l'impression de ne jamais vous satisfaire. Il ne trouve pas le moyen pour que vous soyez content de lui. Cette situation actuelle est simplement le résultat de vos attentes trop "hautes" pour lui. Si vous travaillez dessus, vous pouvez être sûr que votre relation reprendra un souffle plus que prometteur. Soyez plus généreux, plus souple envers votre partenaire, et alors tout se "débloquera" miraculeusement. Tout doit partir de vous même. Ensuite, il est dit que vous allez faire de nouvelles rencontres dans le cercle amical. Votre partenaire pourra alors s'ouvrir davantage à vous, et vous fera partager beaucoup de plus de choses que vous ne le faites aujourd'hui.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par totof24000 » Ven 18 Juin 2010, 10:11

Bonjour,

merci pour votre réponse, je vais donc mettre en oeuvre tous les conseils que vous me suggerez et ne manquerait pas de vous tenir informé.

Je me permettrait de vous poser une question plus sur le plan professionel mais je n'arrive pas a la formuler donc je vais attendre un peu.Encore un grand merci à vous.
Cordialement.

Christophe
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 15 Juin 2010, 08:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron