HELP voyage ou pas voyage le 18 juin???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cajou1976 » Mar 15 Juin 2010, 07:57

bonjour rouge et kinthia

Voilà j'avais parlé il y a quelque mois que je voulais partir à tahiti pour me reposer et bien nous avons pris les billets en février donc tout allé bien sauf que hier j'ai appris qu'il y avait grève et qu'aucun vol ne pouvait attérrir !!!! résultat on ne sais pas si on va pouvoir partir vendredi 18 juin comme prévu.

Alors ma question est : Allons nous partir en voyage à tahiti vendredi 18 juin??????

mes chiffres 10 15 24 45 50

pour ma date de naissance et prénom j'envoie un mp
Merci de me répondre car on dois se décider si on doit annuler notre voyage. Je suis triste cela faisait 2ans que je n'avais pas vu ma soeur et sa famille, mon fils est lui aussi très déçu de ne pas aller voir sa cousine et de prendre l'avion.
merci pour tout
biz
Membre curieux(se)
 
Messages: 66
Inscription: Lun 16 Juin 2008, 11:59

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:50

Bonjour cajou
N'oublie pas qu'on ne peut pas répondre du tac au tac sur le gratuit. On fait ce qu'on peut, mais le délai doit être raisonnable... Je ne sais même pas si ma réponse te sera utile du coup mais je n'ai pas pu faire plus vite.
Apparemment tu attends beaucoup de ce départ vers tahiti. Il est bien question d'une personne que tu dois rejoindre qui habite près de l'eau. Tu vas bientôt - si ce n'est pas déjà fait - recevoir des nouvelles face à ce voyage. Ces nouvelles sont plaisantes, et rassurantes. Mais malheureusement, il semble qu'au final ce voyage soit annulé ou du moins reporté.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lasorcier » Ven 18 Juin 2010, 22:36

alors, aujourd'hui, jour J....partie ou pas partie ?????
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Sam 19 Juin 2010, 17:41

J'ai entendu que la grève était finie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron