sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chinetokai » Lun 14 Juin 2010, 20:34

1/2

Bonsoir,

Je sors actuellement d'une relation difficile qui a duré plus de 10 ans,ayant eu le courage de partir pour vivre plus sereinement, néammoins je souhaiterais connaitre l'évolution de ma vie sentimentale.
Je m'appelle sophea et je suis née le 10 novembre 1979. les 5 chiffres qui me viennent à l'esprit sont le 39, 20, 15, 8 et 19.

je compte sur vous à pour m'aider à y voir plus clair. merci d'avance et puis je ne connaissais pas avant le site mais ce que vous faites est formidable.

bises à vous

sophea
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Juin 2010, 20:05

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:30

Bonjour chinetokai

Votre tirage en tout premier lieu explique que vous avez besoin plus d'un homme protecteur que d'un "partenaire" à niveau "égal". Vous avez besoin d'un homme qui vous protège, et vous guide, vous conseille. Peut-être est-ce lié à votre passé. L'Oracle explique ensuite que vous êtes une femme intelligente, et qu'il serait bienvenue de vous faire davantage confiance. Votre féminité peut être plus forte. Des contacts avec une personne habitant près de l'eau peuvent se faire. Vous disposerez d'une chance insolente dans les mois à venir alors profitez de cet appui céleste. Il est ensuite dit qu'une personne de votre entourage prendra plus de place dans votre vie, qu'un homme vous portera des sentiments, mais qu'il sera probablement maladroit dans l'expression de son amour pour vous. Vous l'intimiderez ! Mais, cette relation ne démarrera pas immédiatement, vous manquerez tous les deux d'équilibre, et vous ne saurez pas comment vous dévoiler l'un à l'autre. Timidité, peur de l'engagement, peur de se faire mal, protection, l'un et l'autre vous sentirez qu'il y a une attirance mais vous ne pourrez pas aller plus loin. Chacun des deux devra faire un travail sur soi pour se laisser aller à l'autre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chinetokai » Jeu 17 Juin 2010, 18:25

BONSOIR,

Je vous remercie de vos indications, il est vrai qu'actuellement, c'est une période de flottement pour moi sans vraiment savoir où je vais vraiment mais toutes les informations que vous me donner sont bonnes à prendre.

Je vais tâcher d'y voir plus clair et c'est vrai que notre destin est entre nos mains.

merci beaucoup

chinetokai
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Lun 14 Juin 2010, 20:05


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron