travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kinami » Lun 14 Juin 2010, 15:11

Bonjour Kinthia,

Je suis en fin de contrat et j'aimerai savoir si vous me voyez trouver un nouvel emploi prochainement. Je précise que je suis à l'étranger.

Voici mes chiffres:

28 42 13 9 12


Je vous envoie mes infos perso en MP.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 12:23

Bonjour kinami

En tout premier lieu, la carte qui sort est celle de la famille. Indice que vous pouvez obtenir une aide de la part de votre famille. Les finances sont stables et équilibrées, mais apparemment vous faites du souci prioritairement pour le côté financier. En tout cas l'ambiance est sereine, vous n'avez pas à vous en faire. Ce qui vous bloque apparemment reste le fait que vous n'arrivez pas à vous "vendre", à mettre vos qualités en avant. Vous vous cachez derrière un stéréotype professionnel, vous avez l'impression qu'il n'y a pas de place à la singularité et que vous devez vous conformer aux attentes des autres et non vous montrer comme vous êtes. Mettez vous en valeur, ne vous cachez plus ! L'incertitude est apparemment très prononcée et vous vous interrogez beaucoup. Vous ruminez, et apparemment ça va très loin puisqu'il est question carrément de fatigue nerveuse. Il y a par contre, un petit risque de chômage, ou du moins d'un temps où vous allez vous repliée chez vous. Le calme et le peu d'agitation restent contraire à une vie active, donc sûrement un temps intermédiaire de chômage. Mais celui-ci ne durera pas, puisqu'une nouvelle activité professionnelle ressort en dernier lieu.
Donc pas de souci, travaillez sur vous même et ça ira mieux après !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kinami » Jeu 17 Juin 2010, 13:08

Bonjour Kinthia,

Merci pour le tirage. Néamoins j'avais une petite question si c'est possible d'y répondre. Je suis à l'étranger, vais-je donc rentrer en France??

Merci bcp
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 89
Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 00:15

par Kinthia » Jeu 17 Juin 2010, 13:10

Pour moi oui. Il y a de fortes possibilités.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités