Question sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Vickie65 » Lun 14 Juin 2010, 02:11

Bonsoir et merci d'être là.

Je m'appelle Josiane et je suis née le 11 août 1968. J'ai une relation cachée depuis plus de 5 ans avec un homme qui n'est pas libre.
Depuis le 21 novembre, je n'ai plus de nouvelle; son dernier message qui date de ce jour est : "je t'aime mon amour" et depuis plus rien !!!

Je sais qu'il a eu des problèmes pro et surtout le grave accident de son fils en avril.

Ma question est : est ce que vous voyez le retour de Gilles qui est né le 11 mars 1965 ?

Mes chiffres : 7 11 22 45 52

Question 1/2

Bonne nuit et à bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 23:29

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:00

Bonjour Vickie
Il semble qu'il y ait un certain sentiment de maîtrise de sa part, il sent qu'il a le contrôle sur les événements, et simplement que vous l'attendez. De ce sentiment de maîtrise, il en est presque fier, du moins, quelque part, il a la sensation qu'il peut vous contrôler. C'est assez pervers en soit. Il est question d'un sentiment de tromperie, de trahison, qu'il soit partit du jour au lendemain vous a laissé un goût amer. Il a peut-être même pu vous mentir, en tout cas, ce n'est pas l'homme le plus loyal du monde. Attention à vous, notamment à vous préserver. Il semble que cette relation avec cet homme ne soit pas la passion incarnée, certes vous avez des atomes crochus, il est intelligent et vous fait "vibrer" mais en même temps, son physique ne vous intéresse pas plus que ça. Il est pourtant possible qu'il refasse surface dans votre vie, que vous l'aperceviez, ou du moins que vous ayez des nouvelles indirectes de lui, vous croirez alors probablement à son retour, mais hélas, il redisparaîtra une nouvelle fois. La communication sera alors difficilement faisable, vous risquez alors de tomber de haut face à cet homme, qui finalement, a pu se jouer de vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vickie65 » Lun 14 Juin 2010, 14:08

Merci pour votre réponse Kinthia. Mais je crois que je l'attendrais toute ma vie !!!
En tout cas merci de votre franchise.
A bientôt
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Jeu 03 Juin 2010, 23:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités