Amour 2/2 -refusée-

Avec mes Runes vos questions trouveront réponse.

par saperli » Dim 13 Juin 2010, 22:53

Bonsoir bonsoir!

Je voudrais savoir comment ma vie sentimentale va évoluer ces prochains mois car je n'en puis plus...

1-7-22

Zora
01/11/1989


Merci beaucoup!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 31 Mai 2010, 17:02

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:37

Bonjour saperli !

Etes-vous sûre d'avoir lu la charte ? Je vous renvoie rapidement la lire et ce de façon attentive pour éviter un refus de votre question.
-> post294391.html#p294391
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par saperli » Lun 14 Juin 2010, 15:59

Oh, je suis désolée.

Je voulais savoir si les choses évolueraient différemment sur plusieurs mois, et pas forcément dans les semaines qui suivent.

Je vous prie d'excuser ma maladresse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Lun 31 Mai 2010, 17:02

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:48

Je crois comprendre votre interrogation.
Peu importe le terme désiré dans votre question, il faut impérativement conserver les délais répertoriés dans la charte.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, nous préférons préciser des aspects de la charte plutôt que de répéter sans cesse les principes que tout le monde devrait savoir puisque tout le monde signe la charte alors que les 3/4 n'en connaissent même pas le principe ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités