sentiments

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cid » Dim 13 Juin 2010, 18:04

bonjour je m'apelle cindy je suis nee le 25/03/1985 mon fiance julien ne le 30/10/1984 m'as quitter je vourdrais savoir s'il y as encore un avenir pour notre couple
question: 1/2
mes chiffres/ 25,33,45,19,52
merci c'est fini
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Dim 13 Juin 2010, 16:36

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 11:51

Oyez, oyez, citoyens du forum kinthia.com !

L'équipe du forum présente, vous souhaite la bienvenue ici !

Avant toute chose, nous vous invitons à faire un tour du propriétaire. Pour cela, nous vous proposons de regarder ce qui se passe autour de vous. Consultez ainsi la charte du forum (topic23.html) pour en connaître son fonctionnement. Cette lecture est réellement nécessaire pour nous éviter de faire des rappels qui ne devraient pas avoir lieu d’être. Si vous êtes d'accord avec ceci, notez bien votre approbation dans le topic adéquat (vi après tout vaut mieux dedans que dehors...) en cliquant sur "répondre" et non sur nouveau : topic6283.html

Bah dites donc je vous mâche le travail hein !

Ensuite, voyagez, regardez, visitez ce forum pour savoir ce qui s'y passe. Un peu de lecture et hop, vous voilà prêt au voyage.

Sur ce, thé ou café ?

Cordialement,

L'équipe du forum !

PS : Ce message vous est copié collé si vous n’êtes pas encore en règle sur le forum. Si vous êtes d’accord avec cette charte, et que vous l’avez signé, complétez les informations manquantes si nécessaire. Signalez ensuite que votre approbation de la charte est faite, et nous vous répondrons dès que nous le pourrons.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron