sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maja0072 » Sam 12 Juin 2010, 02:12

Bonjour Rouge et Kinthia,
J ai rencontré Marc (14/08/1974).
J' aimerais savoir si possible comment notre relation évoluera ..
Je me prenome Maja, je suis née 30/01/1972 et mes chifres sont :
7 19 27 5 32
Merci par avance,
bonne journée à vous !
Maja
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Jan 2010, 01:39

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 11:50

Bonjour maja

Votre tirage annonce que vous êtes une femme exigeante et peut-être intransigeante en amour. Vous n'aimez pas la médiocrité en amour, vous placez souvent la barre haute, ce qui nécessite que votre partenaire soit à la hauteur. Vous induisez ainsi une pression chez l'autre et une frustration pour vous. Parfois, certains couples fonctionnent de cette façon, mais ça n'est pas toujours un couple reposant. Ensuite, votre tirage indique que vous manquerez probablement d'équilibre avec Marc, soit vous serez dans le trop plein, soit au contraire vous serez dans le vide, le néant. Un coup ça sera l'envie de construire quelque chose avec lui, un coup vous serez déstabilisée par lui, pas certaine de ces attentes. Mais, il semble que des liens forts sont en train de se construire avec lui. Sans vous en rendre compte, vous vous apercevrez qu'une relation sérieuse sera en train de se nouer, plus vite que vous ne le penseriez. Alors, la passion s'installera, en trouvant chacun un terrain d'entente, pour respecter l'intimité de l'autre et son caractère. Alors, tous les deux, vous pourrez faire des projets en commun, sûr de votre attirance l'un envers l'autre. Cependant, il semble que votre union avec cet homme déplaise à certaines personnes qui risquent alors de vous couvrir de ragots en tous genres. Ne portez pas attention à ces personnes jalouses et envieuses de votre bonheur, vous risqueriez alors de leur donner de l'importance. Passez outre.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maja0072 » Lun 14 Juin 2010, 13:40

Je vous remercie Kinthia, pour votre réponse rapide !
Amicalement,
Maja
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 08 Jan 2010, 01:39

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:46

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron