le depart de l'âme....

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par lasorcier » Dim 06 Juin 2010, 22:35

un soir, j'étais assise ds mon lit, à lire un livre (le sujet n'avait rien à voir), et d'un coup je me suis retrouvé ds la chambre d'hospital de mon oncle, vers une chaise en paille, sans avoir reelement de corps. J'étais à gauche et je regarder une lumière bleue, blanche, magnifique, de 1m de haut, venir doucement ds sa chambre, par la fenêtre entrouverte. Cette "masse lumineuse" s'est instalée à côté de mon oncle, tout en tournant de haut en bas, quelque chose est sortie de lui par le haut (son âme ?), est entrée ds la masse, et cette lumière est repartie comme elle était venue. J'ai su que mon oncle était mort. C'était trés serein, tranquil, silencieux, beau. ...et je me suis retrouvée ds la même position, livre à la main...là où j'en étais. Assez perturbée quand même, j'ai attendu le matin pour tel à mon père. Oui, mon oncle était mort la veille vers 20H, c'était aux environs des 22H...
Ce qui m'a le plus surprise, c'est la nuit étoilée specialement étoilée, vue à l'hopital. Ds ma chambre, j'ai verifié...c'était la même intensité ! Le lendemain, lorsque je me suis rendue le matin à l'hosto, la fenêtre était exactement ouverte comme je l'avais vu, il y avait cette chaise qui n'y était pas la veille, et ds la même position !
Je n'avais pourtant ainsi dire, aucune relation avec cet oncle...
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par rouge pivoine » Dim 06 Juin 2010, 22:42

intéressant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bleu-azur » Dim 06 Juin 2010, 23:17

Je ne crois pas non plus au hasard :D
bleu-azur
 

par mandradred » Lun 07 Juin 2010, 09:03

tu as vécu une expérience vraiment extra ordinaire!!!!
mandradred
 

par menadel » Lun 07 Juin 2010, 11:47

Coucou Lasorcier,

Il se pourrait que tu es vécue par empathie une EFM... le début et non entièrement. Tu as vécue et était témoin du départ de ton grand-père car il y avait une grande affection entre lui et toi.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lasorcier » Lun 07 Juin 2010, 16:46

menadel a écrit:Coucou Lasorcier,

Il se pourrait que tu es vécue par empathie une EFM... le début et non entièrement. Tu as vécue et était témoin du départ de ton grand-père car il y avait une grande affection entre lui et toi.


ben justement, c'est là que le bas blesse....c'était mon oncle avec qui je n'avait aucun lien particulier, voir même de l'ignorance l'un vers l'autre (reciproque).;;; :(
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par bleu-azur » Lun 07 Juin 2010, 16:55

Peut être un "adieu", car justement des regrets à cause de votre non relation. Ou tout simplement ta capacité à capter ce genre de choses. En plus, la famille reste la famille même si en effet vous n'étiez pas proche :idea:
bleu-azur
 

par menadel » Lun 07 Juin 2010, 16:59

en effet!!! c'est vraiment bizarre... mais selon dit on t'a permis de le voir donc il y a bien une explication a tout ça... de toute façon même si on n'en a pas, je pense pour ma part que c'est une très belle expérience!!!

En tout cas, Tu as dû vraiment te lâcher lorsque tu lisais ton livre ce qui t'a permis de te déconnecter avec le monde matériel, ce qui aussi il est possible qu'a travers certaine faculté (que tu en es consciente ou non) tu as put vivre cet expérience.

Hélas je ne suis pas du tout experte dans ce domaine, même si j'étudie dans les bouquins qui concerne ce genre d'évènement mais j'espère qu'un jour je pourrais trouver une réponse concernant ton expérience!!!

bise Lasorcier et merci de nous avoir partager cet expérience qui est fort intéressante. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par lasorcier » Lun 07 Juin 2010, 22:14

Oui, cela est étrange, mais je ne me pose pas de question. J'étais trés trés surprise, bien sur, ne sachant pas si j'avais ré^vé...mais je savais que non, j'étais rellement bien ds cette chambre à cete heure ci. Et ce que j'y ai vu était d'un magnificience extreme. D'une douceur, d'une serenité comme je n'ai jamais vu, ni ressenti.
Cette lumière bleu et blanche en lavi tournait ds le sens d'une aaiguille de montre, je la revois, je la ressent rien que de vs en parler. pas d'oddeur, juste la paix, le calme. Aucun bruit malgrés le mouvement. Cela devait faire 1M 20 environ de haut, et lorsque c'était tout ds la chambre, environ 80 cm de large. "L'âme" que j'ai vu sortir du corps et entrer ds cette masse bleue était tte petite, transparente, tirant un peu sur du vert, une sorte un peu de méduse en flou. il n'y a pas eu penetration, il y a eu unisson. Et tout est repartis comme c'est venu, vers le nord je crois. aprés, je n'ai pas pu suivre puisqueje me suis rerouvée ds mon lit.
Je n'en n'ai pas su plus, si en rêve, ni en ressentis, il n'y a eu aucune concequence avec le reste de la famille.....
Je crois quej'étais là, qu'on m'a permis d'assister à cette phase. J'en suis trés reconnaissante, c'était vraiment une experience trés trés belle, il suffit que je ferme les yeux, et je suis de nouveau ds cette chambre.
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par passager du vent » Lun 07 Juin 2010, 22:31

Tu as vu une âme quitter ce monde, son aura et une porte de lumière....
Une très belle expérience ! :D
passager du vent
 

par candy » Ven 11 Juin 2010, 20:59

Bonjour,


lorsque mon grand pere est décédé , quelques heures aprés (2 ou 3 max) j'ai vu des vélutes ou fumées je ne sais trop le décrire s'échapper du sommet de sa tête.
Je me suis toujours demander ce que c'était. :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par billy-7 » Sam 12 Juin 2010, 12:02

C'est une jolie histoire dis donc... :shock: :) elle m'a mis les frissons... effectivement je pense aussi que l'oncle regrettais peut-être de ne pas vous êtes rapproché l'un de l'autre...
Aime, la vie est tellement belle
Dés que tu deviens celle ou celui qui aime
Aime et fou-toi de la haine
Ne redeviens pas celle ou celui qui peine
La solitude est un chemin cruel
N'oublies pas que l'amour est eternel...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 08 Juin 2010, 11:46
Localisation: Poitiers

par briséis » Sam 12 Juin 2010, 18:43

dans l'émission de la semaine dernière sur M6, ils évoquaient l'idée que lorsque ceux qui reviennent de leur expérience de mort imminente, ils se voient revenir par la fontanelle.
peut-être est-ce pas là aussi qu'on part ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 13 Juin 2010, 19:50

je ne peux pas dire vraiment, j'étais attirée par cette lumière bleue du dehors. Et lorsqu'elle était installée ds la chambre, cette masse transluside venait du haut de la tête, mais était déjà "sortie". donc, je ne peux pas dire si elle venait du haut (sommet) ou de dessous;;;;;
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron