SVP vos temoignages sur le voyant didier doryan

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par gladysgol1 » Dim 16 Mai 2010, 16:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vous salue toutes et tous. Ça y est j'ai enfin franchi le pas de devenir membre sur ce forum après tant de mois passés à lire vos commentaires.

Voilà en fait j'ai vu en 2009 sur un autre site que plusieurs voyants avaient été testés dont Didier Doryan, et je voulais savoir si depuis, certain d'entre vous l'on consulté et si oui, est ce que ces prédictions furent correctes et juste en temps car on m'a dit qu'il est fort en consultation à court terme et qu'il date ses évènements assez précisément. SVP dis te moi tout car j'aimerai bien le consulter. Merci.

Edit : topic déplacé !
gladysgol1
 

par rouge pivoine » Lun 17 Mai 2010, 07:51

bonjour gladysgol
avant de poster vous devez lire et signer la charte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par théodore » Lun 17 Mai 2010, 08:58

perso, j'aime pas le genre de pub déguisée... en serait-ce une ici... jamais entendu parlé de ce type.
Si on en a parlé sur d'autres forii, pourquoi ne pas y poser votre question ???
Bonne journée.
Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par menadel » Lun 17 Mai 2010, 11:52

coucou à vous !!!

ba apparment il ne doit pas être si connu se monsieur, puisque je ne sais même pas qui sais :mrgreen:

Mais honêtement, et ce n'est pas pour amadouer ou me faire passer pour une baveuse, si je dois poser une question pour l'avenir ou autre je le ferai sur le site de Kinthia, ici je sais que je peux le faire les yeux fermées et sans crainte de me faire berné ou abusé... 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Lun 17 Mai 2010, 12:06

:oops:
merci menadel
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Eden Saint Clair » Lun 17 Mai 2010, 14:16

menadel a écrit:Mais honêtement, et ce n'est pas pour amadouer ou me faire passer pour une baveuse, si je dois poser une question pour l'avenir ou autre je le ferai sur le site de Kinthia, ici je sais que je peux le faire les yeux fermées et sans crainte de me faire berné ou abusé...


Bonjour, je pense effectivement que le site de KInthia est un gage de confiance et en particulier sur internet.

BIen à vous.
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 19:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron