Ouiii suis d'accord avec le fait de suivre son instant et d'aller à leur rencontre....
Pierre rouge
Merci pour votre partage

Paquerette a écrit:Coucou Falinette et Bleu Azurje me joins à vous ! j'adore la lytho
![]()
Ouiii suis d'accord avec le fait de suivre son instant et d'aller à leur rencontre....
Pierre rougele Jaspe (très bonne pour les femmes, fécondité, harmonie, sexualité , santé des organes féminins...)
Merci pour votre partage
billy-7 a écrit:Coucou, pour ma part je suis beaucoup attiré par les lampes de cristal de sel!! J'en possède 2 et je trouve ça magnifique et j'ai appris peu de temps après les avoir acheté qu'elle avait un effet relaxant et plein d'autre chose...Les lampes de sérénites aussi que je trouve magnifique (quoique plus rare...) la particularité du sérénite, c'est qu'on change juste les ampoules pour changer de couleur (d'ailleurd j'ai des idées pour mon prochain appart' d'avoir dans plusieurs coins des lampes sérénite de plusieurs couleur...) Un jour j'ai vu un stand sur les lampes de cristal de sel et j'ai eu comme un coup de coeur... Une évidence me faisait l'acheter... et là sur ce forum je découvre que ça peut avoir une signification particulière... c'est cool alors
![]()
Y a pas longtemps, à la foire expo de ma ville en mai dernier, j'ai vu des pierres avec des cristaux dedans en forme d'oeuf, j'ai trouvé ça magnifique... mais un peu cher...
bleu-azur a écrit:Paquerette a écrit:Coucou Falinette et Bleu Azurje me joins à vous ! j'adore la lytho
![]()
Pierre rougele Jaspe (très bonne pour les femmes, fécondité, harmonie, sexualité , santé des organes féminins...)
Merci pour votre partage
Coucou Paquerette, tu as trouvé la pierre rouge

bleu-azur a écrit:billy-7 a écrit:Coucou, pour ma part je suis beaucoup attiré par les lampes de cristal de sel!! J'en possède 2 et je trouve ça magnifique et j'ai appris peu de temps après les avoir acheté qu'elle avait un effet relaxant et plein d'autre chose...Les lampes de sérénites aussi que je trouve magnifique (quoique plus rare...) la particularité du sérénite, c'est qu'on change juste les ampoules pour changer de couleur (d'ailleurd j'ai des idées pour mon prochain appart' d'avoir dans plusieurs coins des lampes sérénite de plusieurs couleur...) Un jour j'ai vu un stand sur les lampes de cristal de sel et j'ai eu comme un coup de coeur... Une évidence me faisait l'acheter... et là sur ce forum je découvre que ça peut avoir une signification particulière... c'est cool alors
![]()
Y a pas longtemps, à la foire expo de ma ville en mai dernier, j'ai vu des pierres avec des cristaux dedans en forme d'oeuf, j'ai trouvé ça magnifique... mais un peu cher...
Une géode peut être ?
phiphi a écrit:coucou je me joints à la conversation et je suis comme Kosokundai. j'ai récemment acheté quelques pierres avec la sensation que ce sont les pierres qui m'ont choisie. j'ai ma pierre de coeur qui est l'améthyste mais aussi le cristal de roche, le quartz rose et la labradorite. j'en mets dans mes poches quand je vais au boulot. mais j'avoue aussi que je ramasse des pierres par terre celle qui m'attirent dans des lieux particuliers. il y en a quelques unes un peu partout chez moi.
Retourner vers Pierres et cristaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités