retour chez ma grand mère

Décryptons vos expériences.

par Nikitabrie » Jeu 29 Avr 2010, 07:34

j'ai fait un rêve bien étrange, j'ai très souvent comme des flashs ou de grandes intuitions qui se réalisent dans la journée ou le lendemain, mais ce rêve m'intrigue, hier, c'était l'anniversaire de ma grand mère qui aurait eu 93 ans, elle est décédée il y a maintenant 24 ans, j'ai eu une pensée la veille au soir avant de dormir pour elle, et je me suis retrouvée dans ce rêve dans sa maison, j'ai revu les escaliers, les ai touchés puis monté et ensuite, j'ai ouvert la porte à droite de la chambre ou je passais mes vacances étant petite, je l'ai juste ouverte car je me suis dit à ce moment là, maintenant tu n'as pas le droit d'y entrer, elle appartient à deux petites filles, jolie déco etc...
hier ma marraine vient me rendre visite, je lui raconte mon rêve et elle est stupéfaite, il n'y a que les escaliers qui n'ont pas changés dans la maison, et la chambre à droite appartient bien à deux petites filles, c'est super étonnant, mais cela m'a fait un bien énorme de passer un petit moment dans la maison ou j'ai d'excellents souvenirs, je pratique la méditation quotidienne et m'interesse également beaucoup à la spiritualité mais que veux dire ce rêve ? merci.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Ven 29 Mai 2009, 20:44

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités