financier

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ysnell » Mar 13 Avr 2010, 10:38

Bonjour rouge,

voila actuellement je suis inquiete concernant ma situation financiere je pense que je vais avoir quelques difficultes financieres prochainement.

j'aurais souhaiter savoir comment va evoluer ma situation financiere dans les prochains mois???

je m'appelle laetitia je suis née le 09 juillet 1985

mes chiffres 30 10 15 20 05

merci d'avance

bises ysnell
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par rouge pivoine » Jeu 15 Avr 2010, 13:22

Bonjour ysnell
2/2
des rentrées financières vous accorderont bien des satisfactions et vous saurez en faire profiter vos amis et relations.Une excellente situation matérielle sera le résultat de votre sagesse et de votre clarté de jugement qui ne vous feront pas défaut.Vous avez le succès,vous n'avez pas de soucis en perspective.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ysnell » Ven 18 Juin 2010, 22:10

Bonjour rouge,

Je reviens a vous puisque il y'a 2 mois et demie de cela j'etais inquiete concernant le domaine financier dans les prochains mois sachant que je savais que j'allais etre prochainement licencier vous m'aviez repondu ce qui est ecris au dessus!!! sauf qu'aujourdhui je suis dans une impasse j'ai ete licencier et ma situation financiere est des plus catastrophiques j'essaie tant bien que mal de trouver du travail mais sans aucun resultat pour le moment j'aurais souhaiter savoir comment voyez vous ma situation financiere evoluer dans les prochains mois?

je mappelle laetitia je suis née le 9 juillet 1985

5 7 20 10 15

merci d'avance

bises ysnell :D
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Jeu 14 Aoû 2008, 15:44

par rouge pivoine » Mar 22 Juin 2010, 17:51

Bonjour ysnell
c'est une question identique donc la réponse peut être apportée à partir du 17 juillet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron