Temps de réponse sur le site payant

Pour parler de la version payante du site.

par orpheee » Mer 07 Avr 2010, 15:54

Bonsoir à tous et à toutes,

J'ai posé une question à Kinthia ce matin via le forum payant, j'ai bien reçu un mail m'informant que ma demande était tout de suite traitée mais je n'ai rien.

Est-ce normal ?

Connaissez-vous le délais d'attente ?

Merci à vous.
Au lieu de regarder la paille qui est dans l'oeil de ton voisin..regarde plutôt la poutre qui est dans le tien...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 21 Fév 2008, 16:37

par passager du vent » Mer 07 Avr 2010, 16:02

"Je répondrais à vos demandes dans les 5 minutes ou au plus tard le lendemain"
dixit Kinthia :wink:
Ne t'inquiète pas, tu devrais avoir ta réponse très rapidement ! :D
passager du vent
 

par Kinthia » Sam 10 Avr 2010, 13:14

Bonjour

Je viens de déplacer votre topic.
La réponse a été obtenue en moins de 24h ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par roca87 » Mar 27 Avr 2010, 12:38

bonjour,

Jai posé une question via le site payant a rouge pivoine, je lui ai envoyé mon cheque et toujours pas de réponse!!!! jaimerai au moins savoir si vous avez reçu mon cheque?

merci d'avance 8)
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par passager du vent » Mar 27 Avr 2010, 13:21

Pour info,
Rouge et kinthia sont en congés jusqu'au 30 avril. Leur silence vous concernant s'explique certainement ainsi.
Bonne journée :D
passager du vent
 

par roca87 » Mer 28 Avr 2010, 07:43

merci pour votre réponse!!! alors tout s'explique, :D j'avais un peu peur que mon chèque se soit perdu!!!!!!!!!! merci
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 20:03

par passager du vent » Mer 28 Avr 2010, 08:14

De rien :D
passager du vent
 

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 22:17

roca87 a écrit:bonjour,

Jai posé une question via le site payant a rouge pivoine, je lui ai envoyé mon cheque et toujours pas de réponse!!!! jaimerai au moins savoir si vous avez reçu mon cheque?

merci d'avance 8)

Bonsoir
Comme l'a dit passager nous étions indisponibles jusqu'au 30 avril avec ma maman. Comme j'ai essayé de le renseigner un peu partout sur le forum. Ma maman traitera votre question dès qu'elle pourra. Nous sommes débordées par tout ce que nous devons faire sur ce site, mais on vous assure qu'on fait au mieux pour faire le plus vite possible tout en ne nous gavant pas de café ! :ko:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Leloraan » Lun 03 Mai 2010, 12:20

Je suis très contente pour vous que votre petite entreprise ait du succès :D
Vous pouvez peut-être allonger un peu le délai de réponse pour ne pas faire un burn-out?

Le thé, c'est pas mal non plus! :cafe:
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1361
Inscription: Sam 21 Juil 2007, 11:35

par Kinthia » Lun 03 Mai 2010, 12:35

coucou leloraan !

On a 2 semaines à rattraper, du coup, on veut faire vite, mais on s'y perd un peu !
Disons que c'est un mini succès alors :D

Pas mal ton avatar !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par neodexter » Ven 30 Juil 2010, 21:44

Bonsoir,

J'ai des fortes chances de me faire "remonter les bretelles", mais j'ai posé une question payante à Khintia hier vers 13h00, mais je ne sais pas si vous avez reçu mon paiement via paypal, et surtout si vous avez reçu ma question ?....il se pourrait que je n'ai pas respecté une procédure ou autre, et je m' en excuse auprès des personnes concernées !!!! voila, j'avoue que moi le rationnel je suis un peu perdu dans cette contrée envoutante, d'ailleurs Descartes le cartésien par définition donnait de l'importance aux prémonitions, prémonitions et voyance la frontière est infime...

Cordialement et merci pour votre patience
Neodexter
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 29 Juil 2010, 20:19

par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 22:19

neodexter a écrit:Bonsoir,

J'ai des fortes chances de me faire "remonter les bretelles", mais j'ai posé une question payante à Khintia hier vers 13h00, mais je ne sais pas si vous avez reçu mon paiement via paypal, et surtout si vous avez reçu ma question ?....il se pourrait que je n'ai pas respecté une procédure ou autre, et je m' en excuse auprès des personnes concernées !!!! voila, j'avoue que moi le rationnel je suis un peu perdu dans cette contrée envoutante, d'ailleurs Descartes le cartésien par définition donnait de l'importance aux prémonitions, prémonitions et voyance la frontière est infime...

Cordialement et merci pour votre patience
Neodexter


Bonsoir, je ne sais pas du tout... je peux juste vous dire que le delai est un peu plus long pendant cette période de vacances :wink:
bleu-azur
 

par neodexter » Ven 30 Juil 2010, 22:58

Bonsoir Bleu-azur,

Merci pour votre réponse, j'imagine aussi que Kinthia doit être débordée....donc pas de soucis, ce n'est pas une automate!!!! pensez à l'informer dans le cas ou je n'aurai pas respecté une étape pour ma question...

@+ et bonne soirée Neodexter
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 29 Juil 2010, 20:19

par bleu-azur » Ven 30 Juil 2010, 23:02

neodexter a écrit:Bonsoir Bleu-azur,

Merci pour votre réponse, j'imagine aussi que Kinthia doit être débordée....donc pas de soucis, ce n'est pas une automate!!!! pensez à l'informer dans le cas ou je n'aurai pas respecté une étape pour ma question...
@+ et bonne soirée Neodexter


Je suis comme vous, je ne peux rien faire de plus... Je suppose qu'elle aura vent de votre message :wink: Mais si cela tarde de trop, vous pouvez lui faire un MP dans un moment :wink:
bleu-azur
 

par neodexter » Ven 30 Juil 2010, 23:20

Pour le MP de Kinthia, je clique en dessous de son image sur Mp, ou existe t'il un moyen plus direct ? sinon j'attendrai qu'elle me réponde, je veux tout simplement savoir si le paiement et la question sont bien arrivés à destination !!!

Bon week-end Bleu -azur et merci pour vos renseignements.....
Neodexter
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 29 Juil 2010, 20:19

par bleu-azur » Sam 31 Juil 2010, 08:56

neodexter a écrit:Pour le MP de Kinthia, je clique en dessous de son image sur Mp, ou existe t'il un moyen plus direct ? sinon j'attendrai qu'elle me réponde, je veux tout simplement savoir si le paiement et la question sont bien arrivés à destination !!!

Bon week-end Bleu -azur et merci pour vos renseignements.....
Neodexter


Bonjour Neodexter, oui c'est ça. Par contre vous stressez pour rien :wink: la procédure est simple et il n'y a pas de raison que Kinthia n'est pas votre réglement :wink: no panique. Vous pouvez toujours vérifier via le net votre compte bancaire :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 07 Aoû 2010, 18:15

Merci Bleu ! :D

En ce moment je ne peux plus assurer ma présence sur le forum (comme je l'ai indiqué un peu partout) mais je reste présente sur la version du site.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Mer 24 Aoû 2011, 09:23

Bonjour


Je me permets de faire remonter ce post car je me demandais la même chose. J'ai bien compris que Kinthia est débordée et je ne veux pas la déranger (ni moi-même m'angoisser :wink: ) inutilement, donc j'aimerais bien avoir une approximation du temps de réponse actuel avec le facteur "vacances" et "présence que 2 jours par semaine" (comme j'ai cru le comprendre).

Le fait est que j'ai commandé un tirage complet à l'année, mais vu que c'est pour moi la première fois je ne sais pas si Kinthia a bien eu vent de cette commande, ou si moi-même j'ai oublié de faire quelque chose d'important qui bloque la procédure. Quelqu'un aurait-il une idée ? Je ne veux pas paraitre insistante surtout, je sais que vous avez du travail. :oops:
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 09:49

quand avez vous fait cette commande ?
avez vous eu une réponse de kinthia ?
sur le site, il est indiqué le délai moyen de ses réponses je crois .
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 24 Aoû 2011, 09:53

attention aussi, il me semble que Kinthia avait indiqué que le site payant était momentanément fermé.

de toute façon, ne vous inquiétez pas, elle est toujours avisée des demandes qui lui sont faites sur le site payant, et généralement, elle les traite le week-end, il me semble.

Si vraiment le délai était trop long, adresses lui un MP pour qu'elle aille voir rapidement.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 09:56

quand c'est fermé, on ne peut pas accéder à nos rubriques et nos services, ni passer commande. donc si elle a pu passer commande, a priori, c'est que kinthia a rouvert le site. :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par théodore » Mer 24 Aoû 2011, 10:02

donc, c'est que la demande d'epsylon va être traitée ce week-end ?????
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par briséis » Mer 24 Aoû 2011, 10:05

:nsorry: :nsorry: je sais pas :idea: . mais qd on part en vacances ou autre, tu peux même pas accéder aux services payants du voyant concerné. kin avait fermé lors de ses vacances. donc si epsylon a passé commande, c'est ptète qu'elle a rouvert. après, je sais pas du tout quels sont ses délais. ds la semaine c'est bon je crois :idea: :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Epsylon80 » Mer 24 Aoû 2011, 10:06

Non, non, ça va, je n'attends pas depuis longtemps. En fait je crois que j'ai effectué le paiement il y a un ou deux jours (j'avais remarqué que sa rubrique sur le site payant avait rouverte, j'en ai donc profité). C'est juste que n'ayant pas reçu de mail de réponse par rapport à une future prise de rendez-vous (comme indiqué quelque part) je n'étais pas sûre que le message lui soit finalement parvenu. Mais si ça se trouve je suis juste trop pressée (il est vrai que j'angoisse beaucoup par rapport à ce qui pourrait ressortir de ce tirage :oops: ). Merci de votre réponse en tout cas (si ça se trouve, comme vous le dites, elle n'est libre que le WE). Je vais attendre alors.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Epsylon80 » Mer 24 Aoû 2011, 10:07

Oups, il y a eu des messages entre-temps... Oui, sa rubrique sur le site payante est rouverte.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Ven 26 Aoû 2011, 20:32

Oui oui je confirme elle est réouverte depuis lundi je crois.
Comme indiqué, je ne traite les questions que du samedi au dimanche ;)
Je vous ai envoyé un mail epsylon je crois il y a environ 1h
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 26 Aoû 2011, 20:33

théodore a écrit:attention aussi, il me semble que Kinthia avait indiqué que le site payant était momentanément fermé.

de toute façon, ne vous inquiétez pas, elle est toujours avisée des demandes qui lui sont faites sur le site payant, et généralement, elle les traite le week-end, il me semble.

Si vraiment le délai était trop long, adresses lui un MP pour qu'elle aille voir rapidement.


:jap:
merci théo et briséis !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Ven 26 Aoû 2011, 23:14

Oui, j'ai bien reçu votre email et je viens d'y répondre. Merci beaucoup ! :jap:
J'espère sincèrement que vous pourrez m'apporter les réponses que j'attends, que je puisse me préparer en bien comme en mal.
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2011, 09:43

Je pars du principe qu'un tirage est là pour nous aider, nous apporter une petite lumière sur notre chemin, mais en aucun cas il ne doit nous dicter notre conduite.
Je pense et crois percevoir de votre côté une ouverture d'esprit suffisante pour savoir faire la part des choses.
Je vous répondrais dès que possible.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Epsylon80 » Sam 27 Aoû 2011, 10:04

Oui, je comprends bien. Une voyance n'est qu'un instantané d'un instant "t", mais les choses ne sont pas figées et c'est à nous de savoir rester maîtres de notre destin. Néanmoins, l'aide que vous nous apportez permet de se préparer à l'avance à certains évènements clé pour savoir réagir à temps (voire les précéder) au lieu de rester impuissant au cas où quelque chose de désagréable nous tombe de "nulle part" sur le coin de la figure. :jap:

P.S. : Faites-vous aussi des consultations par MSN, ou uniquement par email ? Merci !
Sage
 
Messages: 123
Inscription: Mer 17 Aoû 2011, 10:20
Localisation: Landes

par Kinthia » Sam 27 Aoû 2011, 10:14

J'aime cette philosophie de vie :jap:

Il était question à un moment d'en faire par MSN, mais, finalement on n'a pas pu le réaliser. Je pense qu'on pourrait remettre l'idée à jour, pourquoi pas, mais dans ce cas là limité dans le temps. A voir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités