Développements - vie sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par BobbiBee » Lun 05 Avr 2010, 04:06

Bonjour Kinthia et Rouge Pivoine,

Kinthia, début janvier, lors d'un tirage avec l'Oracle Bleu, vous m'aviez parlé d'une possible relation amoureuse avec un collègue de travail ou du moins, d'une histoire d'amour qui était reliée au travail. Est-ce que vous voyez des développements par rapport à cette situation?

Mes chiffres sont : 49 - 7 - 12 - 37 - 23

Mon prénom est Linda, ma date de naissance est le 21 juillet 1964.

Merci.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Jeu 24 Déc 2009, 00:58

par Kinthia » Jeu 15 Avr 2010, 14:16

Bonjour BobbiBee
Ca va être difficile mais non infaisable.
En ce moment, il est dit que le hasard vous sera profitable. Sans vous en rendre compte, vous serez là au bon moment, au bon endroit. La chance vous sourira donc. Il faudra donc compter sur ce facteur chance que vous ne pourrez pas contrôler.
Attention à votre habitude de femme exigeante : en amour vous n'aimez pas la médiocrité, vous demandez peut-être trop. Pensez donc à ne pas mettre la barre trop haute pour ne pas passer à côté de potentielles rencontres qui pourraient déboucher sur une histoire sentimentale durable.
Mais, le nouveau départ est là, avec, semble-t-il, une personne qui habite loin de chez vous, impliquant donc de fréquents déplacements. Cette nouvelle histoire d'amour qui débutera vous comblera de joie et vous emportera au 7ème ciel.
Mais, il semble que ce fameux monsieur aura un sacré caractère, peut-être comme le vôtre par ailleurs. Il n'est pas à exclure que vous allez tous les deux rencontrer rapidement dans une sorte de confrontation. Chacun des deux, vous serez amené à mettre de l'eau dans votre vin, pour le bien-être de votre couple. Les discussions avec lui risquent donc d'être rapidement tendues, surtout si vous ne corrigiez rien vous concernant. Prenez votre temps.
Après une période donc dite assez tumultueuse, vous déciderez de vous adoucir (comme lui), et trouverez chacun des solutions, des compromis à faire pour avoir une vie de couple plus sereine, harmonieuse.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron