Pratique: L'écriture automatique

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique: L'écriture automatique

par TheCat » Lun 30 Aoû 2010, 22:33

je n'avais pas vu ce post , c'est interessant d'en savoir plus sur ceci.
bizarrement de toutes les pratiques ésotériques, même si je suis consciente que dans toutes il y a un potentiel danger,c'est celle qui me fait le plus "peur",
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Xiao_Bai » Dim 03 Oct 2010, 20:32

TheCat a écrit:je n'avais pas vu ce post , c'est interessant d'en savoir plus sur ceci.
bizarrement de toutes les pratiques ésotériques, même si je suis consciente que dans toutes il y a un potentiel danger,c'est celle qui me fait le plus "peur",

Idem pour moi. D'un côté, l'idée de laisser un esprit "prendre possession" d'une partie de son corps n'est pas forcément facile à accepter :wink:
Xiao_Bai

*

par sapho » Sam 11 Déc 2010, 18:43

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:21, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par briséis » Dim 12 Déc 2010, 19:24

haha...heu..la question qui tue ! :wink:

c'est difficile !! très difficile...surtt si on part du principe que la personne décédée lit tes pensées. si c'est un farceur, facile de te blouser quand il a tous les éléments en main pour te faire croire qu'il s'agit de la personne espérée.

quand je fais un contact avec une personne que je ne connais pas, finalement c'est les retours que j'en ai sur des petits détails donnés. l'esprit va me donner un élément, et la personne qui voulait de ses nouvelles va me confirmer que c'est bien arrivé, qu'elle voit de quoi elle parle, etc...

toutes les personnes disparues que l'on veut contacter ne sont peut-être pas élevées, du coup, difficile à différencier en terme de sensations. par contre quand il s'agit d'un guide (ange ou proche disparu élevé) alors tu devrais ressentir quelque chose de très particulier dans l'ambiance.
perso, c'est une grande béatitude, une émotion pure, un amour fort, lumineux. pur, je n'ai pas d'autres termes que celui ci, et généralement, j'en pleure. :oops: c'est un peu ce que décrivent ceux qui ont vécu une NDE en parlant de la lumière chaude et douce, un amour qui n'est pas terrestre... là je sais que je suis en présence de ma guide (qui est aussi une proche disparue). après quand tu as plusieurs guides, difficile de savoir quel est celui qui est présent. quand tu apprends à les connaitre, leur style d'écriture, leur formulation de phrase et leurs vibrations (même si elles sont toutes élevées) sont un brin différentes. et puis, peu importe après tout, l'important est le message qu'ils souhaitent te faire passer; et comme ce sont ts tes guides, ils veulent tous ton bien. donc que ce soit X, Y ou Z, le message restera le même je pense.

leur langage aussi doit refléter leur niveau d'élévation; donc si ce sont tes guides, ils devraient avoir une facilité d'expression, d'écriture, un niveau de pensée assez sage et pur. si les phrases sont incomplètes, si ce sont des dessins, si c'est un langage d'enfant, une suite de mot, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'expression. tous les esprits peu élevés ne sont pas forcément mauvais, ils peuvent être en demande d'aide, mais la méfiance s'impose, abrège le contact et prie pour eux.

fais toi confiance surtout. fais confiance à tes ressentis. te sens tu entourée d'un voile de bonheur, de protection, d'amour ? alors ça devrait être bon. sinon, attention.

je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.

en dehors des guides, pour savoir si ton contact est bien la personne disparue que tu voulais , c'est difficile. j'ai peu d'expérience en ce domaine, mais à chaque fois apparemment c'était les bonnes personnes. mais j'avais soit les photos (du coup quand tu t'imprègnes des vibrations de la personne de la photo, tu peux mieux reconnaitre si c'est cette personne), ou j'étais à coté de la personne qui me demandait à contacter son grand-père ou son père. dans ce cas là, la personne disparue était déjà autour de moi et sollicitait le contact avant même que la personne vivante ne me le demande.

et puis, il y a une part d'inexplicable dan ces situations. avec photo ou en présence de la famille, c'est plus facile de "sentir" réellement que tu t'adresses à la bonne personne. du coup, je n'ai pas vraiment de technique particulière, on est vraiment dans le ressenti: le ressenti des vibrations, des ondes positives ou négatives de l'esprit.

voilà sapho, désolée de ne pas être plus claire ni plus efficace dans mon aide. j'espère que ça peut t'aiguiller un peu :nsorry:

:D
Bénévole

par mandradred » Dim 12 Déc 2010, 19:29

ah! moi j'adore comme tu décris cet état de douceur , quand on le vit une fois on en redemande je trouve :wink:
bisous
mandra
mandradred

*

par sapho » Dim 12 Déc 2010, 23:36

*
Dernière édition par sapho le Lun 04 Juil 2011, 13:17, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par briséis » Lun 13 Déc 2010, 09:25

tu as raison mandra; c'est beau à vivre, et c'est toujours aussi incroyable à chaque fois ! :D

de rien sapho. bonne continuation à toi ! :D
Bénévole

par Pierredelune » Jeu 30 Déc 2010, 22:45

Coucou Briséis,

Je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture automatique bien que cela m'attire beaucoup...
A mon avis j'essaierai dans peu de temps, l'envie est déjà une forme d'appel :D

Si je suis bien informée en théorie sur beaucoup de choses (y compris le négatif), en pratique éso je suis vraiment novice et me sens pas vraiment armée face au monde invisible.
J'ai donc une question toute bête, si tu ressens ou si tu constates que tu es en communication avec un esprit farceur ou pas cool, qu'est-ce que tu fais si tu vois qu'il ne veut pas partir?

Bonne soirée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par mandradred » Ven 31 Déc 2010, 07:47

bonjour Pierredelune ,
Briséis sera absente quelques jours je crois ,elle vous répondra à son retour :wink:
Je vous souhaite un belle fin d'année :D
mandradred

par Pierredelune » Ven 31 Déc 2010, 12:44

Merci!
Ma question n'est pas urgente :wink:
Joyeuses Fêtes de fin d'année! :ballons:

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par elvira72 » Lun 18 Avr 2011, 13:55

bonjour,

l'écriture automatique, me fait peur mais en même temps m'intrigue et je crois bien m'attire (même si je l'avoue j'ai peur des répercussions que cela peut avoir, non?)
j'ai osé voir si ma main il y a peu de jour avait une réaction avec une feuille et un crayon (stylo puis à papier) et effectivement j'ai ressenti comme si ma main avait une force qui la bouger, maintenant savoir si j'avais une sensation de chaud ou de froid je ne saurais le dire! il n'y a eu que des courbes mais au bout de quelques temps j'ai gentiment fait comprendre que j'arrêtais l'expérience, tout simplement car je n'ai fait aucune prière, demande (j'ai juste penser à une personne proche),
j'ai voulu arrêter surtout que je ne connais pas les conditions dans lesquelles il faut être, je ne sais quelle prière il faut faire, et n'ayant aucune expérience dans le domaine de l'éso (à savoir que le pendule et l'oracle belline fait parti de ma vie même si je suis novice et suis encore dans mes bouquins pour apprendre)
est ce qu'il est possible d'avoir un mauvais esprit qui soit présent à ce moment là, reste t-il après une séance? que peut -il faire ???

je ne sais pas si je me fais bien comprendre, et je pense que l'on doit sentir en moi qu'il y a beaucoup de questions voire même trop!
désolée si je vous paraît compliquer! :oops:
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 14:47

Pierredelune a écrit:Coucou Briséis,

Je ne me suis pas encore lancée dans l'écriture automatique bien que cela m'attire beaucoup...
A mon avis j'essaierai dans peu de temps, l'envie est déjà une forme d'appel :D

Si je suis bien informée en théorie sur beaucoup de choses (y compris le négatif), en pratique éso je suis vraiment novice et me sens pas vraiment armée face au monde invisible.
J'ai donc une question toute bête, si tu ressens ou si tu constates que tu es en communication avec un esprit farceur ou pas cool, qu'est-ce que tu fais si tu vois qu'il ne veut pas partir?

Bonne soirée

Pierredelune

Hoooo pierre de lune, pardon, j'ai zappé ta question ! :shock:
en plus elle n'est pas facile...je crois que c'est comme expliquer à un aveugle comment distinguer le rouge du bleu...les mots sont durs à trouver ! je ne dis pas que je vois et toi non :non: :lol: je dis que c'est dur à expliquer parce que ça ne relève que du ressenti. je le sens ds mes tripes au même titre que je sens si un lieu est habité, si l'habitant est glauque ou pas, si l'esprit présent est une femme ou un homme. je ne sais pas comment, en fait :? c'est comme une langue qui te dit si c'est sucré, amer, salé, acide, etc...là c'est pareil. il faut t'exercer sur tes ressentis, avec les vivants, c'est plus facile et moins risqué de testé si tu as raison de te méfier de telle personne ou d'accrocher avec telle autre. donc entraine toi à ressentir, et quand tu sens que ça devient bon, que tu te trompes rarement, alors tu seras en mesure de ressentir s'il est mauvais ou pas. parfois, il faut du temps avant de s'en rendre compte. je me suis retrouvée avec des entités dégueulasses qui m'ont bien pompée pdt des semaines sans m'en rendre compte. ma situation me faisait attribuer ma fatigue, mon irritabilité au boulot, au stress. mon appart était très habité, je n'ai pas fait la différence avec ceux qui étaient présents dès le début. quand je m'en suis aperçue, l'entité était déjà forte, et il était difficile de ne plus la sentir, je frisonnais sans cesse de dégout, je pleurais de peur en fixant un point dans l'appart parce que je ressentais l'horreur dans ma chair comme on dit. et la nuit elle s'exprimait gaiement en cognant à ma porte de chambre....et le mot cogné est faible...vraiment. :? :cry: :shock: donc les ressentis, ça s'aiguise, ça se développe, ça s'entretient. il faut te faire confiance, te laisser aller à l'intuition. fais les énigmes du forum en n'utilisant que les ressentis, pour savoir déjà si tu arrives à distinguer le positif du négatif. ça va le faire, t'inquiète ! :D
Bénévole

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 15:05

elvira72 a écrit:bonjour,

l'écriture automatique, me fait peur mais en même temps m'intrigue et je crois bien m'attire (même si je l'avoue j'ai peur des répercussions que cela peut avoir, non?)
j'ai osé voir si ma main il y a peu de jour avait une réaction avec une feuille et un crayon (stylo puis à papier) et effectivement j'ai ressenti comme si ma main avait une force qui la bouger, maintenant savoir si j'avais une sensation de chaud ou de froid je ne saurais le dire! il n'y a eu que des courbes mais au bout de quelques temps j'ai gentiment fait comprendre que j'arrêtais l'expérience, tout simplement car je n'ai fait aucune prière, demande (j'ai juste penser à une personne proche),
j'ai voulu arrêter surtout que je ne connais pas les conditions dans lesquelles il faut être, je ne sais quelle prière il faut faire, et n'ayant aucune expérience dans le domaine de l'éso (à savoir que le pendule et l'oracle belline fait parti de ma vie même si je suis novice et suis encore dans mes bouquins pour apprendre)
est ce qu'il est possible d'avoir un mauvais esprit qui soit présent à ce moment là, reste t-il après une séance? que peut -il faire ???

je ne sais pas si je me fais bien comprendre, et je pense que l'on doit sentir en moi qu'il y a beaucoup de questions voire même trop!
désolée si je vous paraît compliquer! :oops:

bonjour elvira
en fait, je pense effectivement que vous vous attaquez à un morceau parfois risqué, et qu'il l'est d'autant plus quand on est novice.
pour le coup, je vous dirai de travailler vos ressenti avant d'envisager l'écriture automatique.
quand je n'ai que dessin et des phrases mal formulées, je sais qu'il s'agit d'un esprit pas très évolué, ça ne veut pas dire méchant, malin, frappeur, etc, mais pas évolué. donc dans ce cas, je prie pour lui, je demande à mes anges, guides de venir l'aider, de lui apporter la lumière et la paix. après s'il refuse d'aller dans la lumière, c'est son problème, son choix, au moins il aura été averti. :wink:
mais parfois c'est des insultes... :evil: :? juste après deux ou trois phrases sympas pour me mettre en jambe, en confiance et paf ! enfin, la fois où ça m'est arrivé, j'avais senti la veille que ma voisine m'avait apporté une sale entité avec elle (elle était en colère et déprimée, la proie idéale), et comme elles aiment les medium, une fois chez moi, celle que ma voisine m'a amenée est restée. mais cette voisine avait quelqu'un ds la famille mort par suicide, dans bcp de souffrance. j'avais voulu savoir s'il s'agissait de cette personne et si je pouvais l'aider. comme les entités/esprits lisent ds nos pensées, il a effectivement répondu qu'il était cette personne, pour m'insulter ensuite. j'ai fait le ménage, et ai réussi à le faire partir en deux jours.

un ancien membre d'ici a dû aider un ami victime de poltergheist. il croyait communiquer avec son père puis la communication s'est dégradée au fil des semaines, puis il a fait du bruit, fait tomber les verres, voler les verres, etc etc...une vraie plaie à faire dégager ensuite !!! :evil: :shock: bonjour, les ennuis, et votre santé en patit !

les entités lumineuses, élevées ont toujours un discours emprunt d'amour, toujours, toujours, et on le sent quand on est entourée de bons esprits, vous avez des bouffées d'amour qui vous serrent le coeur.
donc affutez vos ressentis avant de vous lancer là dedans !!! vous pouvez lire plus haut ttes mes recommandations !
mais si vous êtes novice, je vous le déconseille fortement.
les conditions pour pratiquer l'éso (voyance, cartomancie, communication, clairaudience, clairvoyance, écriture auto etc) en toute sécurité sont toujours la même : l'état alpha. que vous atteignez en méditation, quand vous vous connectez à la lumière, au niveaux élevés, quand vous faites monter vos vibrations.
même le médium de naissance qui sait parler aux morts facilement, le voyant qui a des flashs, s'il ne pratique pas en élevant ses vibrations, finit par attirer des sales entités, il n'est plus sous protection. élever ses vibrations, c'est physique mais mental aussi (il faut calmer le mental, les doutes, faire un travail de réflexion sur soi et ses peurs, ses colères et ses blessures qui vous maintiennent dans le faible ou le bas astral). un voyant qui ne connecte pas à la lumière, fait ça pour le coté lucratif uniquement, abaissera ses vibrations, et finira par perdre la protection de ses guides et ses capacités. il y a beaucoup de cas dans ce genre. les guides sont patients et aimants, mais faut pas pousser... :wink:
je vous conseille le second livre de Serge BoutBoul (et même le premier) pour aborder l'éso en toute sécurité, surtout si les concepts que j'ai abordés plus haut ne vous parlent pas (c'est que vous ne maitrisez pas encore les bases nécessaires à votre sécurité).

si c'était un mauvais esprit, vous pourrez le savoir vite, bruits, sensations d'être observée, froid, cauchemars, fatigue, etc... après c'est peut-être juste un esprit errant, ni bon, ni mauvais, juste largué. dans tous les cas, allumez une bougie chaque soir, priez, quelle que soit vos croyances, demandez à être protégée et à ce que cet esprit s'en aille et vous laisse.

voilou ! est-ce que cela vous convient ? :D
à bientot !

ps: les sommaires de boutboul , cliquez:

topic31831.html le second livre (avec la réponse sur comment discerner le bon du mauvais)
post326696.html#p326696 le premier livre (comment faire partir les esprits, et toute la base de l'éso , etc)
Dernière édition par briséis le Lun 18 Avr 2011, 15:29, édité 1 fois.
Bénévole

par elvira72 » Lun 18 Avr 2011, 15:28

je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide, je crois que vous auriez écrit des tonnes de pages je les aurait lu avec un grand plaisir, car cela fait du bien d'avoir quelqu'un en face même si ce n'est que virtuellement!
je note l'auteur et j'espère y trouver et apprendre ! car mon but est de faire les choses proprement si on peut dire ainsi! et je ne veux en aucun cas attirer toutes les mauvaises choses en faisant n'importe quoi!

mille mercis!
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 15:30

:lol: :lol: :lol: :oops: merci ! c'est gentil
je viens d'éditer mon message, j'y ai rajouté les liens vers les résumés et sommaires des livres. :jap:
Bénévole

par briséis » Lun 18 Avr 2011, 15:35

elvira72 a écrit:je vous remercie infiniment pour votre réponse rapide, je crois que vous auriez écrit des tonnes de pages je les aurait lu avec un grand plaisir, car cela fait du bien d'avoir quelqu'un en face même si ce n'est que virtuellement!
je note l'auteur et j'espère y trouver et apprendre ! car mon but est de faire les choses proprement si on peut dire ainsi! et je ne veux en aucun cas attirer toutes les mauvaises choses en faisant n'importe quoi!

mille mercis!

vous avez raison, les conséquences sont désastreuses sur le quotidien, les nerfs, l'énergie, la santé. ils ne peuvent rien vous faire physiquement, mais la peur vous ronge les nerfs, ils vous pompent votre énergie, et si vous êtes sensible à ça et dans un état d'esprit propice, ils vous plongent dans la dépression...et la santé en pâtit un max ! on n'est jamais assez prudent. :wink: à votre service !
Bénévole

par elvira72 » Lun 18 Avr 2011, 17:10

bon j'ai passé commande pour ses 2 livres à monsieur Serge Boutboul! il me tarde de les recevoir !
Tout juste arrivé(e)

par happymoon » Dim 18 Sep 2011, 15:01

Bonjour

Je commence à lire un peu tous les topics car depuis quelques temps je "sens" qu'il est temps pour moi de me lancer, la voyance m'appelle et m'attire de plus en plus, par contre je ne sais pas sur quel support m'appuyer... L'écriture me semblait le "plus facile" mais j'ai assez peur après vous avoir lu de tomber sur de "bas esprits" et de ne pas être assez expérimentée pour pouvoir ensuite les faire partir ???
Que me conseilleriez vous ? J'ai lu le dossier sur le jeu de 32 cartes par contre il n'explique pas comment pratiquer le tirage (il n'y a que la dignification des cartes)
Pour le moment j'ai quelques "flashs" et ce sans aucun support mais je n'arrive pas à approfondir (comme pour les énigmes, je me suis lancée sur les 2 dernières avec un peu de succès ce qui me fait penser que je dois persévérer pour m'améliorer : je sens qu'il est temps alors que je suis enceinte et je ne pensais pas être "appelée" en une telle période).

Merci de votre aide !
Membre intéressé(e)

par briséis » Dim 18 Sep 2011, 17:21

happymoon a écrit:Bonjour

Je commence à lire un peu tous les topics car depuis quelques temps je "sens" qu'il est temps pour moi de me lancer, la voyance m'appelle et m'attire de plus en plus, par contre je ne sais pas sur quel support m'appuyer... L'écriture me semblait le "plus facile" mais j'ai assez peur après vous avoir lu de tomber sur de "bas esprits" et de ne pas être assez expérimentée pour pouvoir ensuite les faire partir ???
Que me conseilleriez vous ? J'ai lu le dossier sur le jeu de 32 cartes par contre il n'explique pas comment pratiquer le tirage (il n'y a que la dignification des cartes)
Pour le moment j'ai quelques "flashs" et ce sans aucun support mais je n'arrive pas à approfondir (comme pour les énigmes, je me suis lancée sur les 2 dernières avec un peu de succès ce qui me fait penser que je dois persévérer pour m'améliorer : je sens qu'il est temps alors que je suis enceinte et je ne pensais pas être "appelée" en une telle période).

Merci de votre aide !

Bonjour :D

alors déjà petite précision : la voyance et la médiumnité c'est différent !
l'écriture automatique n'a rien à voir avec de la voyance, c'est un contact avec les défunts :non: !! c'est pas sans risque ! avez vous déjà senti, vu, entendu des esprits, avez vous une relation spéciale aux morts depuis longtemps ? si ce n'est pas le cas, passez le chemin de l'écriture auto :arrow: !!

sans vouloir vous vexer, au vu du quiproquo que vous faites entre voyance, support et écriture auto, je pense qu'il vous faut réfléchir un peu plus à ce qu'est la voyance. vous entrainer avec un jeu de cartes, c'est sans conséquence a priori pour vous. et c'est de la voyance ! l'écriture automatique, c'est prêter votre bras à un mort. donc a priori, pas le même objectif, puisque les entités ne sont pas toutes capables de donner des indices vrais sur l'avenir. elles aiment plutot garder ça pour elles, ou jouer avec nous et nous faire croire n'importe quoi. l'écriture n'est pas un support de voyance.

si vous avez des flash, alors c'est la voyance qui vous appelle, pas la médiumnité. donc choisissez un support de voyance , pas de spirite. :non:
donc regardez sur le net ce qui vous interpelle, les cartes, le pendule , les runes ?
et parmi l'objet choisi, quel jeu en particulier ? que oracle ? quel tarot ? quelles runes ? pour travailler avec un support, il faut le coup de coeur ! sur le net, vous pouvez voir les photos des cartes, des runes, quand vous avez le coup de foudre, c'est que c'est le support idéal pour vous, pour commencer. prenez le temps surtt, car c'est pas donné...un tarot fonctionne différemment d'un oracle. le 32 cartes, vous trouverez des livres très précis pour faire les tirages. les runes ont un lien fort avec le coté celtique. le pendule, c'est différent aussi : oui, non, peut-être et géolocalisation.
une fois cela fait, prenez le livre qui va avec, c'est mieux que de tâtonner et demander votre chemin à chaque tirage. :wink:
bonne quête ! :D
Bénévole

par happymoon » Dim 18 Sep 2011, 18:16

briséis a écrit:
happymoon a écrit:Bonjour

Merci de votre aide !

Bonjour :D

alors déjà petite précision : la voyance et la médiumnité c'est différent !
l'écriture automatique n'a rien à voir avec de la voyance, c'est un contact avec les défunts :non: !! c'est pas sans risque ! avez vous déjà senti, vu, entendu des esprits, avez vous une relation spéciale aux morts depuis longtemps ? si ce n'est pas le cas, passez le chemin de l'écriture auto :arrow: !!

Alors aux vues de ce que vous me dites effectivement ce serait plutôt la voyance, même si effectivement j'ai déjà eu des contacts lors de flashs avec des défunts, cette "partie" m'attire moins car j'ai encore peur de laisser un autre esprit contrôler même une petite partie de mon corpssans vouloir vous vexer, au vu du quiproquo que vous faites entre voyance, support et écriture auto, je pense qu'il vous faut réfléchir un peu plus à ce qu'est la voyance. vous entrainer avec un jeu de cartes, c'est sans conséquence a priori pour vous. et c'est de la voyance ! l'écriture automatique, c'est prêter votre bras à un mort. donc a priori, pas le même objectif, puisque les entités ne sont pas toutes capables de donner des indices vrais sur l'avenir. elles aiment plutot garder ça pour elles, ou jouer avec nous et nous faire croire n'importe quoi. l'écriture n'est pas un support de voyance.

si vous avez des flash, alors c'est la voyance qui vous appelle, pas la médiumnité. donc choisissez un support de voyance , pas de spirite. :non:
oui c'est ce que je veux tenter, je me sens "appelée" donc ce doit être le bon moment
donc regardez sur le net ce qui vous interpelle, les cartes, le pendule , les runes ?
les cartes ça j'en suis sûre car un pendule n'est pas assez précis (oui non peut être...)
et parmi l'objet choisi, quel jeu en particulier ? que oracle ? quel tarot ? quelles runes ? pour travailler avec un support, il faut le coup de coeur !
j'ai eu un coup de coeur pour le jeu de 32 cartes c'est pour cela que j'ai lu le dossier ici
sur le net, vous pouvez voir les photos des cartes, des runes, quand vous avez le coup de foudre, c'est que c'est le support idéal pour vous, pour commencer. prenez le temps surtt, car c'est pas donné...un tarot fonctionne différemment d'un oracle. le 32 cartes, vous trouverez des livres très précis pour faire les tirages. les runes ont un lien fort avec le coté celtique. le pendule, c'est différent aussi : oui, non, peut-être et géolocalisation.
une fois cela fait, prenez le livre qui va avec, c'est mieux que de tâtonner et demander votre chemin à chaque tirage. :wink:
bonne quête ! :D

Merci de votre réponse (si rapide en plus) ça ne fait que confirmer ce que je pensais, l'écriture automatique m'attire tout en me faisant peur alors que la voyance m'intéresse. Je vais voir pour acheter un livre dont il est question sur ce forum l'ABC ...
Membre intéressé(e)

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message