CHANGEMENT DE TRAVAIL

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par MARTINE62 » Mar 16 Mar 2010, 14:15

Bonjour je m'appelle Martine je suis née le 1er février 1962

Merci de votre compréhension.Mon second problème qui est aussi important que le premier .... Je travaille depuis une vingtaine d'années dans des cabinets d'avocats. Je suis restée plus de 20 ans, au même travail, mais l'ambiance était tellement démoralisante que j'ai décidé de changer. J'ai mis plus d'un an avant de réussir et j'ai enfin trouvé une nouvelle place en septembre, dans un petit cabinet (1 avocate et 1 collaboratrice), très accueillante ...j'ai commencé en novembre 2008 et depuis quelle désilution .... Elle est très caractérielle et lunatique... La semaine dernière j'en aurai pleuré ...toujours des remarques .... mais le pire, c'est qu'elle est très contente de mon travail et elle m'a même donné une prime en juillet, mais bon si elle est de mauvaise humeur elle le fait ressentir autour d'elle et c'est très éprouvant ....Je travaille sur Paris, et j'habite près de chateau thierry (1 h de train + 20 mn de métro : donc 3 heures par jour). Voyez vous un changement dans les mois à venir .... et éventuellement un rapprochement de mon domicile ...
Lorsque la vie professionnelle et la vie personnelle ne vont plus, je peux vous dire que c'est très dur de lutter ... même avec l'amour que je porte à
mes enfants ...
S'il y a un changement professionnel, est ce que cela sera enfin positif, car j'ai 48 ans et ne voudrait pas changer à nouveau ...
Je suis très stable de caractère ... et peut être un peu trop ....
Merci de l'aide que vous apportez ..
MES CHIFFRES 1 3 9

Martine
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 17 Nov 2009, 15:32

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 14:27

Re bonjour martine
2/2
vous avez un démarrage,un recyclage est possible.ça ne bouge pas beaucoup.On fait souvent appel à vous mais vous êtes parfois trop prudente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités