sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par goldenchipie » Lun 15 Mar 2010, 21:36

Bonsoir,

J'aurais besoin de votre aide par rapport à ma situation actuelle. J'ai rencontré Thomas avec qui ça a été le déclic, je me suis sentie revivre. Notre relation se déroulait à merveille il disait se sentir bien puis sans comprendre pourquoi il a eu un blocage il m'a annoncé qu'il se posait beaucoup de questions car il pense qu'il ne sera pas capable de me rendre heureuse et pense ne pas être prêt à s'investir à nouveau avec quelqu'un pour le moment. Malgrès mes messages tentant de le rassurer, il m'a annoncé aujourd'hui qu'il préférait qu'on cesse notre relation. Qu'il s'en voulait de me faire souffrir.
Pensez-vous qu'avec un peu de temps on puisse à nouveau être ensemble? j'avoue être complètement perdue. 4 16 22 36 48
Merci d'avance pour le temps que vous passerez et pour votre réponse.

Bonne soirée.

Cindy 010682
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 22 Nov 2009, 16:43

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 11:43

Bonjour goldenchipie
1/2
le début du tirage parle de la période toute récente du passé donc avant son annonce.Il y a l'entente,les sentiments profonds et sincères qui permettent l'épanouissement dans l'ambiance chaleureuse.Puis c'est la période actuelle avec des discussions,vous voulez sécuriser votre vie affective.C'est une période difficile qui vous attend,vous allez prendre des coups (au figuré),vous devez voir si une partie de la situation n'est pas à votre charge.Le tirage s'arrête à aujourd'hui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par goldenchipie » Mar 16 Mar 2010, 18:50

Bonsoir Rouge Pivoine,

Merci pour ta réponse, il est vrai que j'aimerais sécuriser ma vie affective. Que veux-tu dire par à ma charge?
Je comprends tout à fait son blocage dans le sens où à l'inverse j'ai vécu une situation quasi identique. Lorsque nous nous sommes mis ensemble on se sentait prêt à essayer de construire quelque chose de sérieu tout en prenant notre temps. Dans le cas présent, il s'avère que malheureusement il n'y arrive pas pour l'instant mais dans ce cas... que me conseilles tu? lui laisser du temps..

Merci d'avance pour ton aide et bonne soirée.

Cindy.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 22 Nov 2009, 16:43

par rouge pivoine » Mar 23 Mar 2010, 13:59

Bonjour goldenchipie
par la situation à votre charge c'est une façon de dire que vous pouvez avoir aussi des responsabilités.Pour le moment c'est fermé,il faut laisser du temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par goldenchipie » Lun 12 Avr 2010, 14:51

Bonjour Rouge Pivoine,

Merci pour ta réponse, je vais attendre et me permettrais de revenir vers toi dans quelques temps.

Bonne journée.

Goldenchipie.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Dim 22 Nov 2009, 16:43


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité