Avenir amoureux ou pas

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dulook » Dim 14 Mar 2010, 16:19

bonjour, je m' appelle JEAN-CHARLES , né le 13 07 1970 à 22h30, je suis seul depuis tres tres longtemps, trop longtemps, a mon adolescence donc vers l' age de 15 16 ans, j' ai été tres amoureux d' une fille (fille d' amis a mes parents a l' epoque), son prenom DELPHINE née le 17/07/1971 a SOYAUX en charentes, mais ma grande timidité a l' époque m' a bloqué et je n 'ai jamais pu lui dire tout ça, puis nos vies ont pris des directions differentes, mais delphine est toujours restee dans mon coeur. Il y a tres peu de temps, j' ai eu un flash nocturne, qui a fait ressurgir tous ces sentiments puissance 1000, mon Amour pour delphine est encore plus fort, j' ai donc entrepris de la retrouver, je sais ou elle habites, ce qu' elle fait, elle est celibataire avec une fille de 9 ans Andréa née le 14/04/2001. J' essaye de lui prouver par tous les moyens que mes sentiments pour elle sont vrais (lettres, textos, fleurs...) mais pour le moment, elle reste muette a ma détresse amoureuse, on se connait tres bien, donc elle sait qui je suis.
Que voyez vous en toute sincerité dans mon avenir sentimental, delphine, ou une autre femme? a court ou long terme?

milles merci

jean-charles
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39

par falinette » Lun 15 Mar 2010, 14:29

bonjour dulook

je vous invite à reprendre connaissance du "comment procéder"
votre question est incorrecte et la série de chiffres absente

ci joint le lien pour vous faciliter les démarches
topic5.html

dans l'attente je vous souhaite une bonne journée
Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mar 16 Mar 2010, 11:13

bonjour dulook
la question est la même que d'habitude,il faut laisser le délai de 3 mois.si elle reste muette c'est qu'elle n'est pas prête il faut aussi l'entendre,vous risquez de lui faire peur ou de la bloquer si vous êtes trop insistant.Je pense qu'elle a compris vos messages.ce n'est qu'un conseil si vous ne voulez pas la perdre définitivement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par dulook » Dim 11 Avr 2010, 18:55

ok merci je reviendrais vers vous dans 3 mois si d' ici là, y a pas d' evolution

milles merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Lun 13 Avr 2009, 05:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités