Pratique : lecture d'aura

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : lecture d'aura

par passager du vent » Jeu 20 Mai 2010, 23:10

Bonsoir Evi,

Oui je pratique un peu le voyage astral tant sur ce plan que dans des époques différentes ou sur d'autres plans ce qui m'a permis d'avoir la chance de rencontrer de nombreuse autres "entités", humaines ou autres....
C'est un univers, des univers fascinants et une source d'enrichissement énorme qui vient compléter ce que je peux dire en voyance.
Mais je ne me considère que comme un débutant et ne me reconnais pas la capacité d'ouvrir un atelier sur ce thème. D'autres que moi sont bien plus experts !!!!
je veux bien témoigner mais je ne me permettrai pas d'animer ou de lancer un atelier sur lequel je ne me sent qu'au tout début de mon expérimentation. :D
passager du vent

par évi » Ven 21 Mai 2010, 21:50

bonsoir Passager

Je connaissais le voyage astral mais je n'avais entendu parler du voyage astral dans le temps...
Hier soir, il y avait une super emmission sur les guérisseurs, les barreurs de feu, ils ont même évoqué l'aura, je suis allée me coucher (trop fatiguée) au moment ou il parlaient des shamans qui prenaient leur énergie dans les fleurs, c'était vraiment une émission très sérieuse....

Mais en revanche j'ai plus de mal à integrer l'idée du voyage astral, et encore moins le voyage dans le temps...je veux bien entendre ton temoignage, afin de mieux percevoir cette faculté...si tu veux bien...
peux tu passer nous voir chez nous???? si c'est le cas je vais faire un peu de rangement!
merci
évi
Sage

par passager du vent » Ven 21 Mai 2010, 23:18

évi a écrit:bonsoir Passager

Je connaissais le voyage astral mais je n'avais entendu parler du voyage astral dans le temps...
Hier soir, il y avait une super emmission sur les guérisseurs, les barreurs de feu, ils ont même évoqué l'aura, je suis allée me coucher (trop fatiguée) au moment ou il parlaient des shamans qui prenaient leur énergie dans les fleurs, c'était vraiment une émission très sérieuse....

Mais en revanche j'ai plus de mal à integrer l'idée du voyage astral, et encore moins le voyage dans le temps...je veux bien entendre ton temoignage, afin de mieux percevoir cette faculté...si tu veux bien...
peux tu passer nous voir chez nous???? si c'est le cas je vais faire un peu de rangement!
merci
évi

Il ya deux questions dans ta question !
Je peux visiter ce que certains appallent les annales akashique. Imagine une spirale qui est le temps. Passé, comme futur. Ou du moins, concenant le futur un ensemble de probabilités !

Oui je peux passer vous voir chez vous. Encore faut-il que vous soyez pret(e) à m'accueillir : on n'ouvre pas sa porte à n'importe qui :wink: .;

Est ce un peu plus clair ? Ou veux-tu que je détaille ?

le passager
passager du vent

par évi » Sam 22 Mai 2010, 17:12

Merci pour tes explications, c'est clair. Je vais faire des recherches pour approfondir..
Oui je peux passer vous voir chez vous. Encore faut-il que vous soyez pret(e) à m'accueillir : on n'ouvre pas sa porte à n'importe qui .; Merci du tuyau :lol:

à bientôt
évi
Sage

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 21:53

Bonsoir Evi,

Voyager dans le temps n'est pas plus compliqué que de voyager dans l'espace. D'ailleurs l'espce c'est du temps :wink: Le plus dur est de rester concentré, car une pensée même fugace t'entraine à des années lumières de ce que tu souhaitais :lol:

Donc remonter le temps, n'est pas un pb en soit. J'ai déjà fait mention des annales akashiques (la mémoire du monde comme l'univers des possibles à venir)
Tu as deux façons (au moins) de remonter le temps, soit en partant du sujet et tu es sur de la voyance :
soit en allant explorer les annales.

Dans la mesure où un thème, un sujet t'interesse, les annales sont la meilleure source. Il te suffit de remonter la rivière comme un saumon le ferait :lol:
passager du vent

par évi » Lun 24 Mai 2010, 22:25

Merci pour cette réponse Passager

En fait pour avoir accès à cet annale akhashique ou mémoire cosmique tu utilises le voyage astral.
Moi je pensais que c'etait plus une connaissance par l'intuition. Mais les 2 semblent possible si j'ai a peu près compris.
merci pour tes infos.
le lien entre l'espace et temps me convient tout à fait ce sont des termes que j'ai employé en réunion professionelle il y quelques jours...
Quand à l'image du saumon dans la rivière elle me parle aussi puisque j'etais dans la rivière cet apres midi.... :wink: (mais je m'imagine plus en truite que en saumon)
à plus passager
évi
Sage

par passager du vent » Lun 24 Mai 2010, 22:41

Tu as compris Evi :les annales s'explorent souvent seul autour de thèmes généraux
remonter le fil par la voyance suppose une connection forte avec le/la consultante, l'exerrcice se faisant à deux il est plus ardu !
passager du vent

par agualoca » Mar 25 Mai 2010, 10:50

Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:
Je sais que l'on peut consulter les annales ayant rapport avec soi mais que plus tard, on peut le faire pour d'autres s'ils ont donné la permission de le faire...
J'aimerais savoir si énergétiquement c'est difficile d'aller les consulter : se fatigue-t-on très vite ou pas ?
Bénévole

par passager du vent » Mar 25 Mai 2010, 14:20

agualoca a écrit:Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:
Je sais que l'on peut consulter les annales ayant rapport avec soi mais que plus tard, on peut le faire pour d'autres s'ils ont donné la permission de le faire...
J'aimerais savoir si énergétiquement c'est difficile d'aller les consulter : se fatigue-t-on très vite ou pas ?

Difficile de dire si c'est un lieu où l'on se fatigue vite. Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester très concentré sur sa quête. Le moindre écart de pensée vous propulse à des années-lumières !
Les annale sont une hélice qui plonge dans le passé et se prolonge dans le futur, avec toutes les ramifications des possibles et de probables...
Il vaut mieux s'y aventurer avec un peu de bouteille :lol:
passager du vent

par évi » Mar 25 Mai 2010, 22:35

passager du vent a écrit:
agualoca a écrit:Je vois que l'on parle des annales akashiques et je dois dire que ce sera un de mes buts prochains :lol:

Difficile de dire si c'est un lieu où l'on se fatigue vite. Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester très concentré sur sa quête. Le moindre écart de pensée vous propulse à des années-lumières !
Les annale sont une hélice qui plonge dans le passé et se prolonge dans le futur, avec toutes les ramifications des possibles et de probables...
Il vaut mieux s'y aventurer avec un peu de bouteille :lol:

Desolée Passager je viens de poser mes questions en mp sans faire expres
Je disais donc que ma curiosité ne résistait pas; quels sont les risques d'etre propulsé à des années lumières ou quels sont les autres dangers de ces pratiques?
évi
Sage

par passager du vent » Mer 26 Mai 2010, 08:26

Il n'y a pas de danger en soit,sauf que l'on perd le fil de ce que l'on était venu chercher et que remettre la machine à chercher sur les bonnes rails prends un peu de temps !
Rien de bien méchant.
passager du vent

par agualoca » Ven 28 Mai 2010, 16:35

D'abord je vais perfectionner mes sorties astrales, ensuite, je tenterai les annales akashiques :lol:
Bénévole

par évi » Dim 06 Juin 2010, 00:15

Passager, aujourd'hui j'ai croisé un voisin avec qui j'ai discuté il voulait demissionner d'une de ses fonctions il avait un gros ras le bol et était énervé, j'ai distingué autour de lui une aura un peu sombre au niveau du haut du corps, pas tres distincte, mais cette couleur foncé m'a interpellée.
Est ce un début?
D'autre part je me suis reposée en fin d'apres midi et j'ai voulu détendre une a une les parties de mon corps pour faire circuler mon énergie, or les oraganes sur lesquelles je me concentrais se sont mis a chauffer tres fort, presque bruler...bizzare je pense pas que ça ai un lien avec l'aura mais en meme temps on parle aussi d'énergie donc voila ....?
évi
Sage

par passager du vent » Dim 06 Juin 2010, 19:17

évi a écrit:Passager, aujourd'hui j'ai croisé un voisin avec qui j'ai discuté il voulait demissionner d'une de ses fonctions il avait un gros ras le bol et était énervé, j'ai distingué autour de lui une aura un peu sombre au niveau du haut du corps, pas tres distincte, mais cette couleur foncé m'a interpellée.
Est ce un début?
Oui :D de toute évidence ! La partie haute du corps (tete et tronc) montre très vivement les auras !
Dans la mesure où ton voisin était d'humeur morose ou même légèrement dépressif ou en colère, ses sentiments se traduisent par ces couleurs sombres (gris, noir).
Tu fais des progrès Evi Bravo ! :wink:

D'autre part je me suis reposée en fin d'apres midi et j'ai voulu détendre une a une les parties de mon corps pour faire circuler mon énergie, or les oraganes sur lesquelles je me concentrais se sont mis a chauffer tres fort, presque bruler...bizzare je pense pas que ça ai un lien avec l'aura mais en meme temps on parle aussi d'énergie donc voila ....?
Les deux sont liés (comme le magnétisme l'est), ton énergie s'est concentrée sur des organes précis ! Logique que çà chauffe. On peut aussi ressentir des sensations de picotements.
Qqun qui t'aurait "regardé" aurait vu cette incandescence énergétique sur les organes concernés
.

évi
passager du vent

par évi » Dim 06 Juin 2010, 19:30

Merci pour tes encouragements passager!
Je vais donc perséverer...
En ce qui concerne mon énergie, je sais que ça chauffe en général, mais là c'etait même brulant limite douloureux, c'est ça qui m'a un peu étonné. Mais c'est vrai que ce n'est pas un exercice que je fais frequemment.
Sage

par passager du vent » Dim 06 Juin 2010, 22:39

Je suis super content pour toi Evi. Voir les auras n'est pas très compliqué. Si tôt que tu as pigé le mode de fonctionnement de ce type de vision les choses peuvent aller très vite. Après, il faut pratiquer, mais sur l'échelle d'une vie c'est très peu ! En un ou deux ans tu peux vraiement être très très pointue ! et en six mois faire des progrès considérables.
je sui ravi pour toi !!!!!
Si je peux t'aider, n'hésite pas à me solliciter !
Bonne soirée :D
passager du vent

par évi » Lun 07 Juin 2010, 08:37

Merci Passager
Ce que je vois n'est pas encore très distinct je dirai meme que je doute, je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou une illusion, alors qu' au lycée lorsque j'avais vu cette jeune fille avec une aura blanche je n'avais aucun doute!
Ah oui j'ai oublié, l'autre jour j'ai vaguement distingué une couleur entre le jaune et vert sur la droite d'une de mes collegues elle n'etait pas en forme.
Bizzarrement sur mon voisin la couleur sombre apparaissait plus sur sa droite également....
Je te remercie de proposer ton aide, c'est très aimable, et je te tiendrais au courant de mes progrès.
Mais Passager, lorsque je verrai les auras à quoi cela va donc me servir?
En fait j'aimerai trouver un sens personnel à cette perception.
Tu connais l'histoire de Cassandre dans la mythologie grecque? ....
à bientôt
évi
Sage

par passager du vent » Lun 07 Juin 2010, 09:18

évi a écrit:Merci Passager
Ce que je vois n'est pas encore très distinct je dirai meme que je doute, je n'arrive pas à savoir si c'est réel ou une illusion, alors qu' au lycée lorsque j'avais vu cette jeune fille avec une aura blanche je n'avais aucun doute!
C'est normal que tu doutes. Lorsque tu regardes une aura, tu vas distinguer les couleurs en vision "périphérique", çà sème le trouble.... C'est là où, en principe des flashs de voyance doivent venir étayer ton ressenti visuel !
Les 1ers temps, on est sûr de rien. Mais petit à petit ton regard va s'affiner en même temps que tes perceptions et le doute deviendra lettre morte.

Ah oui j'ai oublié, l'autre jour j'ai vaguement distingué une couleur entre le jaune et vert sur la droite d'une de mes collegues elle n'etait pas en forme.
Un jaune/vert sur le second aura indique un état maladif.... Placé sur la droite, au niveau du ventre, tu aurais pu diagnostiquer des troubles glandulaires liés au système disgestif. Dans un tiercé foie, pancréas, intestins par exemple. Après tout dépend de la zone aperçue.... :nsorry:

Bizzarrement sur mon voisin la couleur sombre apparaissait plus sur sa droite également....
Je te remercie de proposer ton aide, c'est très aimable, et je te tiendrais au courant de mes progrès.
Mais Passager, lorsque je verrai les auras à quoi cela va donc me servir?
Ben à faire de la voyance !!!!!! :lol: C'est un livre ouvert sur les états pyschiques, émotionnels, physiques et spirituels de la personne !!!!
Que vouloir de plus ? :lol:

En fait j'aimerai trouver un sens personnel à cette perception.
C'est un support de plus à tes autres supports divinatoires. Cf ma réponse ci-dessus. :wink:
Tu connais l'histoire de Cassandre dans la mythologie grecque? ....
Oui :mrgreen:
à bientôt
évi
passager du vent

par évi » Jeu 01 Juil 2010, 21:42

Bonsoir Passager

Aujourd'hui c'etait une journée réunion! j'en ai donc profité pour faire de l'entrainement de lecture d'aura :lol: ça ma fait passé le temps.
Alors je n'ai distingué que de légère lueurs pas plus, ou rien de très probant! pourtant j'ai bien essayé de laisser mon regard traverser la personne.
Il y une chose quand même que j'ai remarqué, c'est que, lorsque une personne prenait la parole, je pouvais deviner, des lueurs plutot blanchatre ou grisatre; le bleu ma semblé présent chez l'une d'elle, au dessus de sa tête, mais je pense que c'est mon imagination.
En effet mon imagination peut aussi travailler: je m'imaginais une personne plutôt avec une certaine couleur, une autre avec une couleur encore differente, ceci, de façon un peu synesthésique... d'ailleur a un moment j'ai senti une odeur particulière et je l'ai associé a une personne du groupe, comme ça ...juste parceque ça me parlais à moi.
Donc j'ai une question qui me vient, si deux personnes pouvant lire les auras regardent une meme personne est ce qu' ils vont identifier chez cette personne les memes couleurs??
voili voilo quelle chaleur aujourd'hui...
merci de ta réponse
bise
évi
Sage

par passager du vent » Jeu 01 Juil 2010, 22:37

évi a écrit:Bonsoir Passager

Aujourd'hui c'etait une journée réunion! j'en ai donc profité pour faire de l'entrainement de lecture d'aura :lol: ça ma fait passé le temps.
Alors je n'ai distingué que de légère lueurs pas plus, ou rien de très probant! pourtant j'ai bien essayé de laisser mon regard traverser la personne.
Il y une chose quand même que j'ai remarqué, c'est que, lorsque une personne prenait la parole, je pouvais deviner, des lueurs plutot blanchatre ou grisatre; le bleu ma semblé présent chez l'une d'elle, au dessus de sa tête, mais je pense que c'est mon imagination.
En effet mon imagination peut aussi travailler: je m'imaginais une personne plutôt avec une certaine couleur, une autre avec une couleur encore differente, ceci, de façon un peu synesthésique... d'ailleur a un moment j'ai senti une odeur particulière et je l'ai associé a une personne du groupe, comme ça ...juste parceque ça me parlais à moi.
Donc j'ai une question qui me vient, si deux personnes pouvant lire les auras regardent une meme personne est ce qu' ils vont identifier chez cette personne les memes couleurs??
voili voilo quelle chaleur aujourd'hui...
merci de ta réponse
bise
évi

Salut Evi,
Oui en principe elles vont voir les mêmes choses, avec des différences de perception en fonction de leur niveau par exemple.
mais la base restera la même.
passager du vent

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message