Pratique : lecture d'aura

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : lecture d'aura

par Ever » Mar 08 Fév 2011, 18:12

Je connais une médium qui m'a dit que mon aura serait bleue, selon elle le bleu est une couleur spirituelle, la fille de cette médium son aura serait rouge apparemment donc comme vous Jessou, si vous voulez je vais essayer de me renseigner auprès d'elle.
Cela m'intéresserait de faire un cliché de mon aura !
Ever
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par mandradred » Mar 08 Fév 2011, 20:04

je cite ici quelques notions de base :

"L’Aura est une énergie lumineuse subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. C'est un halo lumineux, de couleurs variées, correspondant à nos aspirations les plus fortes, à notre expérience et à notre évolution.
Les chercheurs qui ont étudié l'aura s'accordent pour dire que l'aura est de forme plus ou moins ovoïde et qu'elle suit habituellement, mais pas toujours, le pourtour du corps physique. Les gens de grande vitalité ont une aura plus forte, qui déborde plus largement du corps physique. La composition de l'aura varie également avec chaque individu. La texture, comme la couleur et la taille, semble révéler la nature profonde d'une personne. Elle nous renseigne souvent sur son caractère, alors que la forme et la couleur expriment sa santé et son état émotionnel.
Voici une liste des principales couleurs que l'on trouve dans l'aura humaine ainsi que leur signification par rapport à la santé physique et émotionnelle:

Rouge:
Dans l'aura éthérique, le rouge a la plus basse vibration visible. Sa nature est double: dans sa forme positive, lorsqu'il est clair et brillant, il représente l'énergie, la chaleur et la vitalité. Ses aspects négatifs vont de la révolte à l'esprit querelleur, la colère, la malice, l'esprit de destruction et la haine. Très sombre, le rouge indique l'égoïsme et le manque de noblesse. Un rouge profond est généralement le signe de la passion. Lorsqu'il devient boueux, la passion devient malsaine et pernicieuse. Le rouge teinté de brun indique la peur et, lorsque le brun s'assombrit et devient noir, la méchanceté. Avec un reflet jaune, le rouge montre les désirs et le émotions incontrôlés. Un rouge léger indique un tempérament nerveux et, plus clair et plus brillant, il exprime la vitalité, la générosité et la santé matérielle. Des reflets rosés démontrent l'affection filiale et l'amour du foyer, alors que le rouge qui tourne au rose exprime le bonheur et la tendresse.

Orange:
Dans sa nuance la plus claire, l'orange indique l'énergie et la vitalité. Lorsqu'il tend vers le rouge, il semble signifier l'égocentrisme.

Jaune:
Le jaune est la couleur de l'intellect. Terne, il indique l'intellect de nature mondaine. Plus brillant, s'approchant de l'or, il indique une élévation de l'intellect qui est alors purifié par l'esprit. Un jaune sale ou boueux indique la ruse, l'avidité et l'égoïsme.

Vert:
Le vert est la couleur de l'équilibre, la couleur du cœur. Le vert émeraude, clair et brillant, est la couleur de la guérison. Une grande quantité de vert émeraude dans l'aura d'un individu indique son intérêt ou son engagement dans l'art de la guérison. Le vert est la couleur central du spectre lumineux, à mi-chemin entre les extrêmes, le rouge et le violet, aussi indique-t-il par sa présence dans l'aura d'une personne l'équilibre, l'harmonie et la souplesse. Clair il indique l'harmonie, la paix et une affinité avec la nature et le grand air. Dans sa forme négative, il indique un profond égoïsme. Lorsqu'il est sale et boueux, il exprime la tromperie et l'avidité. Lorsqu'il devient brunâtre, il indique la jalousie.

Bleu:
La couleur bleue a toujours été associée aux sentiments religieux et à la compréhension intuitive. De même que le vert est associé à la guérison et au cœur, dans sa forme la plus élevée, le bleu est lié au troisième œil, à l'inspiration et au niveau supérieur de l'intellect. Il est une des premières couleurs que voit le guérisseur spirituel. Lorsqu'il devient plus profond et tourne à l'indigo, il signifie un caractère dévot et un esprit profondément religieux. Dans son aspect négatif, mêlé de brun ou de noir, il marque une perversion des sentiments religieux, une fascination pour le côté sombre de la spiritualité.

Violet:
Le violet, combinaison du rouge et du bleu, indique un pouvoir et des idéaux spirituels encore plus élevés. Ceux qui ont du violet dans leur aura sont les plus avancés dans leur évolution spirituelle. C;est la couleur de la royauté et elle indique la noblesse de caractère. Dans l'aura, le violet est un agent d'isolation et de purification. On ne le trouve pas couramment. Il vient des royaumes supérieurs et on le voit seulement chez les maîtres spirituels et chez les adeptes. Lorsqu'il se nuance en mauve lavande, il dénote une haute spiritualité ainsi qu'une bonne vitalité. Lorsqu'il se rapproche du lilas, il exprime un caractère altruiste et compatissant. Le violet apparaît d'abord au-dessus de la tête, dans une forme ovoïde qui entoure le chakra de la couronne. Lorsque l'adepte évolue, il rayonne à partir de là en remplissant l'aura toute entière de sa lumière.

Blanc:
Le blanc est la synthèse de toutes les couleurs. Il indique une intégration complète et la capacité d'union. C'est la couleur de la conscience christique, la couleur du JE SUIS. C'est la couleur de la perfection spirituelle et on ne le trouve que chez ceux qui ont accompli l'union et atteint l'illumination."

j'ai trouvé cet article assez bien fait :wink:
mandradred
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par briséis » Mar 08 Fév 2011, 20:36

merci mandra

sur le salon de la voyance à paris, il y aura plus de deux stands où faire ces photos... à voir :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Re: Pratique : lecture d'aura

par Xiao_Bai » Mar 08 Fév 2011, 21:24

Est-ce qu'on peut prendre en photo l'Aura avec un appareil photo ?
Xiao_Bai
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par briséis » Mar 08 Fév 2011, 21:32

Xiao_Bai a écrit:Est-ce qu'on peut prendre en photo l'Aura avec un appareil photo ?


nan, pas si il est normal. il en faut un spécial comme il est expliqué plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

Re: Pratique : lecture d'aura

par Xiao_Bai » Ven 11 Fév 2011, 00:19

briséis a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Est-ce qu'on peut prendre en photo l'Aura avec un appareil photo ?


nan, pas si il est normal. il en faut un spécial comme il est expliqué plus haut.


On se cotise pour l'acheter ? :lol:
Xiao_Bai
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par bleu-azur » Ven 11 Fév 2011, 09:58

:lol:
bleu-azur
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par papoune » Dim 26 Mai 2013, 21:42

De tres beaux échanges sur ce post... Je suis admirative des personnes qui arrivent a" voir" les auras... :D
papoune
 

Re: Pratique : lecture d'aura

par vincianej » Mar 28 Mai 2013, 02:51

Hello!

Je me demandais, si on ne connaît personne pour nous aider, y-a-t-il un moyen de voir notre propre aura, de connaître sa couleur?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 264
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

Re: Pratique : lecture d'aura

par Ebeul » Jeu 17 Déc 2015, 19:46

Salut

Je n'arrive pas encore à voir les aura.
Je commence à voir un contour lumineux-vert sur ma photo et quand j'ai essayé de le faire face à une glace (à défaut d'avoir un cobaye lol) surment la couche esthétique mais je n'arrive pas à aller plus loin. Mes yeux remettent la vision nette alors que je veux resté flou pour justement réussir à voir l'aura mais ça me pique les yeux donc :roll: ça le fait à quelqu'un d'autre??
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 17 Déc 2015, 18:35
Localisation: Pyrénées

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron