Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:46

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 13 Mar 2010, 12:54

Ah et puis je vais venir sur celui-ci aussi, j'utilise mon pendule souvent depuis plus de 10 ans mais j'ai besoin de m'entraîner :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 13:27

Quelles sont tes faiblesses bleu azur avec ton pendule ? Tu l'utilises régulièrement ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 13 Mar 2010, 13:34

Coucou Kinthia, oui je l'utilise presque tout les jours pour éloigner les ondes négatives que j'accumule ainsi que pour mon habitation. Mais lorsque je pose une question au pendule, je doute toujours car j'ai l'impression d'influencer la réponse...
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 13 Mar 2010, 21:32

J'ai une question ! Il paraît qu'on peut utiliser un bijou (auquel on tient, hein !) au bout d'une chaîne et que cela peut faire un pendule. Est-ce vrai ?
Xiao_Bai
 

par célestine » Dim 14 Mar 2010, 18:15

Tout peut faire office de pendule :wink: du moment que tu as bien ton instrument en main...
Pour ma part j'utilise une alliance au bout d'une fine chainette.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Kinthia » Mar 16 Mar 2010, 17:14

Xiao_Bai a écrit:J'ai une question ! Il paraît qu'on peut utiliser un bijou (auquel on tient, hein !) au bout d'une chaîne et que cela peut faire un pendule. Est-ce vrai ?


Je confirme les dires de célestine !
Il est par ailleurs dit que les objets personnels nous appartenant "vibrent" plus fort/haut/massivement qu'un pendule acheté dans un commerce.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 16 Mar 2010, 17:15

bleu-azur a écrit:Coucou Kinthia, oui je l'utilise presque tout les jours pour éloigner les ondes négatives que j'accumule ainsi que pour mon habitation. Mais lorsque je pose une question au pendule, je doute toujours car j'ai l'impression d'influencer la réponse...


Coucou bleu azur !
Je te conseille par contre, de prendre 2 pendules bien distincts : un pour éloigner les ondes négatives et l'autre pour des questions "basiques". Le premier peut "contenir" ou du moins véhiculer du négatif. Dans ce cas, il faut le purifier pour qu'il élimine toutes charges potentielles de négatif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Mer 17 Mar 2010, 10:11

Bonjour Kinthia !

Tout d'abord, merci et félicitations pour tous ces ateliers !

J'ai une question : voilà, j'ai un pendule radhiestésie tout neuf ! auriez vous une méthode simple pour le purifier avant utilisation ? quelques petits conseils ?

Merci d'avance et à bientôt de vous lire

Paquerette :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par bridgges » Mer 17 Mar 2010, 16:22

J'ai un pendule de forme cône et en quartz rose
que je n'utilise pas depuis plusieurs moi
Comment le purifier ??
Merci par avance
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Kinthia » Sam 20 Mar 2010, 14:43

Je vous conseille ce détour :

http://www.kinthia.com/pendule/pendule.php

Si à la lecture de ça des questions persistent je reste ici pour y répondre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Pâquerette » Sam 20 Mar 2010, 18:24

Merci beaucoup Kinthia ! OUI j'ai eu les réponses :P

Bon week end
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par bridgges » Dim 21 Mar 2010, 09:35

Merci pour ces details
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 15:41
Localisation: Provence

par Kinthia » Lun 22 Mar 2010, 18:27

:jap:
n'hésitez pas avec vos questions la rubrique est faite pour ça !
Vaut mieux avoir des réponses à ses questions et bien pratiquer que d'avoir peur de poser une question par peur (x ou y!) et de maintenir des doutes qui se répercuteront dans la pratique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bibinette » Lun 22 Mar 2010, 20:00

Vraiment, j'adore cette rubrique hihi :)

Je pendule également. Je crois qu'on a une relation haine amour :) C'est un pendule du commerce que j'ai acheté avec un livre sur la radiesthésie. Il a tendance à ne pas vouloir répondre à tout ce qui me touche de près (sentiments) mais encore une fois, lorsque les choses me touchent moins. Je cherchais de la colle chez une amie une fois, et il m'a indiqué le chemin. Il m'aide à choisir quelle tenue porter hihi :) . J'ai l'impression qu'il ne veut simplement pas de moi...

C'est possible?

Je vais essayer de me réconcilier avec (parce qu'il s'agit peut être simplement de ça) et me procurer les grilles à imprimer...
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:20
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mar 23 Mar 2010, 12:32

Bonjour Bibinette
L'avez-vous purifié, programmé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bibinette » Mar 23 Mar 2010, 19:34

Bonjour Kinthia,

je l'ai programmé, mais pas purifié.... ça vient peut être de là... Est-ce trop tard?
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:20
Localisation: Belgique

par Kinthia » Mer 24 Mar 2010, 11:50

Bibinette a écrit:Bonjour Kinthia,

je l'ai programmé, mais pas purifié.... ça vient peut être de là... Est-ce trop tard?


Bonjour bibinette
La purification est un acte essentiel ! Il n'est jamais trop tard pour le faire. Purifiez-le et réessayez dans un second temps.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Bibinette » Mer 24 Mar 2010, 18:33

Done!

Et donc depuis ce matin... ;)
Aujourd'hui, une chose m'a rendue heureuse.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 06 Mar 2010, 19:20
Localisation: Belgique

par bleu-azur » Sam 27 Mar 2010, 13:06

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:Coucou Kinthia, oui je l'utilise presque tout les jours pour éloigner les ondes négatives que j'accumule ainsi que pour mon habitation. Mais lorsque je pose une question au pendule, je doute toujours car j'ai l'impression d'influencer la réponse...


Coucou bleu azur !
Je te conseille par contre, de prendre 2 pendules bien distincts : un pour éloigner les ondes négatives et l'autre pour des questions "basiques". Le premier peut "contenir" ou du moins véhiculer du négatif. Dans ce cas, il faut le purifier pour qu'il élimine toutes charges potentielles de négatif.


Coucou jolie jeune femme ! je n'y avais pas pensé... Merci pour le conseil :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 27 Mar 2010, 14:45

merci bleu-azur :oops:
On te voit moins souvent par ici, j'espère que tout va bien pour toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 27 Mar 2010, 20:35

Kinthia a écrit:merci bleu-azur :oops:
On te voit moins souvent par ici, j'espère que tout va bien pour toi.


Mais oui belle enfant, ne t'inquiètes pas, je vais bien. Je prépare un salon donc je suis très occupée, sans oublier mes séjours en Ile de France :wink: suis un peu dépassée.
bleu-azur
 

par phiphi » Mar 30 Mar 2010, 17:34

coucou, Bleu comment fais tu pour éloigner le sondes négatives avec ton pendules. le mien je l'utilise surtout pour vérifier l'état de mes centres énergétiques. mais je suis intéressée par ton savoir faire. merci à toi
phiphi
 

par bleu-azur » Mar 30 Mar 2010, 19:25

phiphi a écrit:coucou, Bleu comment fais tu pour éloigner le sondes négatives avec ton pendules. le mien je l'utilise surtout pour vérifier l'état de mes centres énergétiques. mais je suis intéressée par ton savoir faire. merci à toi


Coucou Phiphi, en fait le chose est très simple :D

-Tu testes avec ton pendule, si tu as des ondes nocives dans un 1er temps. Si il te dit que oui, tu demandes que c'est nocives soit envoyées au Kalankoé le plus proche de toi (plante commune qui a le pouvoir "d'absorber" ces dernières), en sachant que toutes énergies ne doit pas être perdues, d'où cette action,

-Tu fais la même choses avec les ondes négatives,

- Pour finir, tu appliques aussi ceci pour ton habitation, il est important de bien nommer l'adresse, visualiser toutes ses dépendances si c'est le cas. Si tu vis en appartement, tu nommes l'étage par exemple.

- Tu peux le faire aussi sur ton lieu de travail...

- Je te conseille si tu ne vis pas seule, de le faire aussi pour eux, ça va vous permettre d'être dans la même énergie et être en raisonance avec votre lieu d'habitation, les effets positifs se font sentir rapidement et le but est de ne laisser personne sur le bord de la route :wink:

- De même, en utilisant ton pendule, tu peux demander "d'activer" une bulle de protection pour toi, les personnes de ta famille, sur une période donnée, 15 jours c'est bien.

Voila Phiphi
bleu-azur
 

par phiphi » Mer 31 Mar 2010, 08:39

merci Bleu. peut on jeter le négatif dans un feu que l'on visualise ou est ce mieux que ce négatif soit absorbé par une plante?
tu prépares un salon de quoi si je ne suis pas trop indiscrète? bijoux?
phiphi
 

par bleu-azur » Mer 31 Mar 2010, 13:33

phiphi a écrit:merci Bleu. peut on jeter le négatif dans un feu que l'on visualise ou est ce mieux que ce négatif soit absorbé par une plante?
tu prépares un salon de quoi si je ne suis pas trop indiscrète? bijoux?


Bonjour Phiphi,

En fait, l'idée réside dans le renouvellement de cette énergie et non dans la destruction que m'invoque le feu. Le kalankoé peut se trouver à 200 km de toi (mais il y en a partout, chez un fleuriste par exemple), la distance n'a pas d'importance. Par contre, si tu connais une autre plante qui absorbe les nocives et négatives, tu peux changer, c'est comme tu le ressents :wink:

Je prépare un salon des métiers d'art, uniquement ouvert aux artisans, tu as trouvé, je crée des bijoux :D
bleu-azur
 

par phiphi » Mer 31 Mar 2010, 17:40

ton avatar sont des bijoux de ta création ? mais bon je suis hors sujet.
bon je vais de ce pas aller chercher à quoi ressemble un kalankoé.
merci.
phiphi
 

par bleu-azur » Mer 31 Mar 2010, 22:19

phiphi a écrit:ton avatar sont des bijoux de ta création ? mais bon je suis hors sujet.
bon je vais de ce pas aller chercher à quoi ressemble un kalankoé.
merci.


oui oui c'est une de mes créas :wink:
bleu-azur
 

par phiphi » Jeu 01 Avr 2010, 19:45

wouah!!
:majorette:
phiphi
 

par bleu-azur » Jeu 01 Avr 2010, 21:08

phiphi a écrit:wouah!!
:majorette:

:mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:58

vous pouvez renvoyer les énergies négatives au centre de la terre. Toutes techniques de visualisation créatrice seraient bienvenues.

Attention néanmoins : ne faites jamais un travail quel qu'il soit sans l'accord explicite de la personne concernée !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 05 Avr 2010, 17:33

Kinthia a écrit:vous pouvez renvoyer les énergies négatives au centre de la terre. Toutes techniques de visualisation créatrice seraient bienvenues.
Coucou Kinthia, oui c'est une bonne idée, je le fais dejà pour autre chose
Attention néanmoins : ne faites jamais un travail quel qu'il soit sans l'accord explicite de la personne concernée !

Tu as raison, j'ai oublié d'en parler alors que c'est très important :?
bleu-azur
 

par briséis » Dim 13 Juin 2010, 19:59

phiphi a écrit:coucou, Bleu comment fais tu pour éloigner le sondes négatives avec ton pendules. le mien je l'utilise surtout pour vérifier l'état de mes centres énergétiques. mais je suis intéressée par ton savoir faire. merci à toi



comment tu fais phiphi ? techniquement parlant ?

et comment utilser un pendule pour capter les mauvaises ondes d'un lieu, où elles se trouvent, etc..?

merci :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Mer 01 Déc 2010, 10:45

allez je fais remonter le post pour ceux qui pratiquent :D avec quelques unes de mes questions, histoire que les réponses profitent à tous :wink: :

comment s'assurer de la santé d'un lieu avec un pendule ?
comment le purifier (ça ou les cartes) ?
quelles sont les autres choses pr lequel utiliser le pendule à part répondre oui/non et localiser des choses ?
comment savoir ce qu'il indique ds un lieu ? l'humidité, les mauvaises ondes, etc
comment transformer le pendule en émetteur (dc agir sur les choses) plutot qu'en simple récepteur ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Ven 03 Déc 2010, 19:15

briséis a écrit:allez je fais remonter le post pour ceux qui pratiquent :D avec quelques unes de mes questions, histoire que les réponses profitent à tous :wink: :

comment s'assurer de la santé d'un lieu avec un pendule ? en posant la question, simplement !
comment le purifier (ça ou les cartes) ? plusieurs techniques : lavage à l'eau pure, en le mettant ds une géode de cristal de roche tte une nuit, par la visualistation
quelles sont les autres choses pr lequel utiliser le pendule à part répondre oui/non et localiser des choses ? tu peux utiliser des planches de degrets, des planches de couleurs, des planches nord, sud, est ouest, des papiers avec plusieurs réponses inscrites dessus, etc, etc....
comment savoir ce qu'il indique ds un lieu ? l'humidité, les mauvaises ondes, etc le pendule n'indique jamais un lieu comme ça, il répond à une question que tuas posé, ex : ds ce lieu, il y a t'il de l'humidité ? réponse oui , question (par photo), peux tu m'aider à la localiser ? réponse oui. Tu te ballade sur la photo en posant la question : ici ? réponse oui, ou non...
comment transformer le pendule en émetteur (dc agir sur les choses) plutot qu'en simple récepteur ?
je n'ai jamais entendu dire qu'un pendule pouvait être un emetteur...qu'entend tu par là ?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par briséis » Ven 03 Déc 2010, 21:13

lasorcier a écrit:
briséis a écrit:allez je fais remonter le post pour ceux qui pratiquent :D avec quelques unes de mes questions, histoire que les réponses profitent à tous :wink: :

comment s'assurer de la santé d'un lieu avec un pendule ? en posant la question, simplement !
comment le purifier (ça ou les cartes) ? plusieurs techniques : lavage à l'eau pure, en le mettant ds une géode de cristal de roche tte une nuit, par la visualistation
quelles sont les autres choses pr lequel utiliser le pendule à part répondre oui/non et localiser des choses ? tu peux utiliser des planches de degrets, des planches de couleurs, des planches nord, sud, est ouest, des papiers avec plusieurs réponses inscrites dessus, etc, etc....
comment savoir ce qu'il indique ds un lieu ? l'humidité, les mauvaises ondes, etc le pendule n'indique jamais un lieu comme ça, il répond à une question que tuas posé, ex : ds ce lieu, il y a t'il de l'humidité ? réponse oui , question (par photo), peux tu m'aider à la localiser ? réponse oui. Tu te ballade sur la photo en posant la question : ici ? réponse oui, ou non...
comment transformer le pendule en émetteur (dc agir sur les choses) plutot qu'en simple récepteur ?
je n'ai jamais entendu dire qu'un pendule pouvait être un emetteur...qu'entend tu par là ?



J'ai entendu dire que l'on pouvait purifier un lieu ou agir sur lieu avec le pendule. (c'tait le sens de ma deuxième question en fait :oops: )

merci lasorcier, tu as répondu à mes questions, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai l'impression qu'il est utilisé parfois pr plus de choses que ça... :nsorry:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Dim 05 Déc 2010, 11:17

alors attention :

tu peux utiliser un pendule avec les planches, qui servent à te répondre par oui/non (ou autres) mais jamais le même pour purifier un endroit/une personne etc.

Je ne sais pas si j'ai bien cerné ta question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Dim 05 Déc 2010, 15:31

Kinthia a écrit:alors attention :

tu peux utiliser un pendule avec les planches, qui servent à te répondre par oui/non (ou autres) mais jamais le même pour purifier un endroit/une personne etc.

Je ne sais pas si j'ai bien cerné ta question ?


OK ! :D haaaa je savais bien que ça marchait aussi comme émetteur pour purifier. donc jamais le même tu dis ? ok, bien reçu. merci kin ! :D

mais comment fais tu alors ? :nsorry: (parce que le pendule pr répondre aux questions je sais faire (ça date mais revient vite) par contre je n'ai jamais appris à agir pr purifier quelque chose ou quelqu'un.)


et si j'utilise des pendules avec des pierres (type cornaline etc), faut il essayer de choisir le pendule qui répond et le pendule qui purifie en fonction des propriétés des pierres ?

encore deux questions de plus... :oops:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par lasorcier » Dim 05 Déc 2010, 20:22

oui, je suis interessée aussi de comprendre, car je n'ai jamais entendu parler de purifier à l'aide su pendule. peux tu ns en dire plus ? merci bcp :wink:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 12:24

il est tout à fait possible d'utiliser 2 pendules : un pour les réponses dites "basiques" oui/non, avec les planches, les cartes etc.
Mais jamais oh grand oui jamais, un pendule ne peut en aucun cas servir également (en plus) à tout ce qui a trait à la purification. Comme il côtoie les énergies négatives/positives, il doit être purifié plus fréquemment et ne peut être utilisé que dans cette direction.

Par exemple, tu peux utiliser un stylo plume avec une encre bleue. Mais si tu choisis, de mettre de l'encre noire au bout d'un certain moment, ton encre sera brouillée entre le noir et le bleu. Le stylo plume aura du "mal à s'y retrouver" (même si c'est un objet). Tu dois avoir donc un stylo plume pour encre bleue et un autre pour une encre noire. Les mélanger serait non pas dangereux mais très peu souhaitable.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 13:09

Je comprends bien. merci kin. :D

et au niveau technique, comment purifier un lieu avec le pendule ? tu visualises ? tu circules ds le lieu en demandant au pendule de purifier, d'absorber les mauvaises ondes ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 14:47

Chacun a sa technique. Il faudra voir selon toi, tes préférences, et ta propre relation à ton pendule. D'ailleurs à mon sens, peu importe qu'il soit en pierre ou autrement. C'est à toi de sentir ton pendule et de juger ses possibilités.

Personnellement, je fais tour de la pièce avec mon pendule. Je lui demande mentalement de dégager toutes les ondes négatives à retourner dans le centre de la terre (cf l'ouvrage de Boutboul), et quand il tourne dans le sens des aiguilles d'une montre alors je considère que le nettoyage a été effectué et que "tout est rentré dans l'ordre du monde".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Lun 06 Déc 2010, 14:52

ok ! (vi j'en suis pas là encore de boutboul... :oops: :oops: :oops: j'aurais du y penser , de regarder ds ce livre)

merci beaucoup Kin ! :D :calin:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Lun 06 Déc 2010, 15:01

no problem ! j'aime beaucoup les questions surtout quand j'ai les réponses ! :lol: c'est rare !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 01 Fév 2011, 14:05

bah alors je continue :lol:

quel pendule dois je utiliser dans le cas suivant :
disons que je voudrais détecter les chakras en mauvais état si je puis dire de quelqu'un ou les miens, à partir d'un dessin représentant la localisation des chakras ? je veux juste que le pendule me dise ceux qui sont trop fermés ? j'utilise le pendule à question ou le pendule à travaux ?

et si je veux poser cette même question en le passant sur quelqu'un ?

pour les travailler, j'utilise le pendule à travail énergétique, mais pour répondre à ces questions...?? :idea:

subtil, hein...mais j'ai trop peur de pourrir mon pendule...donc si je travaille sur photo ou sur le corps (même si c'est juste pour répondre à une question) j'utilise lequel ? :zarbi:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Mar 08 Fév 2011, 11:49

:idea:
Tu as des planches pour t'indiquer tout ça. Soit tu les utiles, soit tu les recopies. J'avais acheté un bouquin dessus, mais j'ai du le refourguer à ma maman ou le revendre. Ce dont je me souviens c'est qu'il y avait un pendule à l'intérieur avec des planches, et que c'était un tout petit format (donc pas très pratique pour les planches).
Tu trouveras sinon probablement via google des exemples de planches que tu peux prendre ou t'en inspirer.
Elles t'indiqueront les chakras fermés (une photo me semble plus juste par contre que le corps "direct"), et le pourcentage de fermeture.

Mais par contre, comme là il y a un contact (même indirect) je te conseille de prendre un pendule à usage unique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Mar 08 Fév 2011, 13:08

ok d'acc !
merci encore ! c'est bon je crois, ça y est, je suis parée... :lol: :wink: j'ai trouvé mes pendules au coup de coeur, la théorie est peaufinée, le protocole a été posé...c'est partiiiiiiiiiiiiii ! :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par positive » Mer 16 Fév 2011, 08:16

Bonjour,

Je m'exerce au pendule depuis quelque mois seulement. Je trouve vraiment surprenant d'obtenir des réponses de cette manière. Mais comment procédez vous quand vous poser des questions sur 2 personnes : du style x aime t-il vraiment y?
Ecrivez vous le prénom et la date de naissance des deux personnes sur un même papier avec le pendule au dessus?

Je sais pas si je suis très clair.

Merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par Kinthia » Ven 18 Fév 2011, 10:37

Bonjour positive

A mon sens inutile de noter sur papier. Vous pouvez le faire si vous sentez que c'est cette méthode qui vous "parle". Sinon, le faire dans sa tête me semble plus intéressant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par positive » Ven 18 Fév 2011, 11:11

Bonjour Kinthia,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais le faire sans noter. En tout cas, je trouve çà incroyable d'obtenir des réponses par cet intermédiaire. En plus, çà fonctionne sauf lorsque je suis trop concernée, j'influence complétement la réponse.

Merci

Bonne journée
Membre curieux(se)
 
Messages: 70
Inscription: Lun 14 Fév 2011, 07:47

par Kinthia » Sam 19 Fév 2011, 17:21

Bonjour positive

Effectivement, parfois il est dur de ne pas "influencer" la réponse du pendule. Parfois j'ai un à priori sur la réponse, et le pendule répond autre chose. Ce qui montre que c'est toujours lui qui détient la vérité !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités