Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : pendule

par théodore » Mar 25 Oct 2011, 20:52

euh,
sauf que les lien directs vers d'autres sites sont prohibés ici, il faut impérativement mettre un tiret avant l'adresse http. Donc merci de le faire rapidement. Après, il est possible que les administratrices suppriment les liens indiqués.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:37

merci beaucoup Sesame :D
Sage

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:43

et désolée Théodore, je ne savais pas tout ça!! merci de nous le signaler :D
Sage

par adsodemelk » Ven 11 Nov 2011, 16:41

Signara Caro a écrit:Bonjour,

comment procéde-t-on pour le pendule divinatoire ?

Pour le pendule divinatoire, il faut dans un premier temps avoir une haute sensibilité et ressenti, une bonne communication avec le pendule, avoir un ou deux guides et travailler, beaucoup travailler et remercier, beaucoup remercier.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:24

il y a des tas de postes sur le sujet déjà.
Bénévole

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:32

d'où mon post pour vous dire qu'il en existe déjà.
Bénévole

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:36

bah, pas tellement, le pendule n'est pas le moyen le plus adapté pour communiquer avec son guide.
il existe des livres entier sur le sujet; les moyens les plus surs qui évitent les interférences avec les esprits sont la méditation et les rêves. pas de moyens de spiritisme.
on en parle un peu sur le site.
Bénévole

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:43

ce que adso vous dit, c'est qu'on ne se lance pas ds les arts divinatoires sans réflexion, sans spiritualité et sans protection: donc ça veut dire passer par là avant le pendule. c'est le meilleur chemin.

topic32861.html?hilit=guides
topic32386.html?hilit=guides
topic29501.html?hilit=guides
Bénévole

par sésame » Sam 12 Nov 2011, 08:54

Bonjour
Suite à mes experiences en EA qui ont attiré quelques entités du bas astral
je me suis un peu penchée sur les prières de protection avant d'utiliser le pendule pour eviter les interférences avec quelques entités joueuses ou autres.
Ce qui est bizarre c'est que les fourmillements que j'avais dans les mains avant un travail au pendule ont aussi disparu, il me semblait que c'était un passage d'énergie, apparement il n'en était rien!

et Vous comment faites vous ?

2eme question qui concerne le taux vibratoire
les choses (objets, aliments , plantes etc...) qui ont un taux vibratoire bas pompent elles notre énergie ? ou ont elles un effet neutre
A la découverte du site

par margotte » Dim 08 Jan 2012, 14:47

bonjour !
après avoir été attirée, j'ai fait mon pendule avec une alliance (bizarre, on aurait dit qu'elle me disait de la prendre) et une chaine en or...
j'ai demandé si je pouvais poser des questions, et ensuite, j'ai demandé les "sens" pour oui et non peut-être ne sait pas...
bon... mon pendule ne tourne pas... il balance de côté ou de face et "ondule"..
bon, il m'a indiqué mon bureau comme endroit de la carte grise de mon papa...
on va fouillé...
par contre... sensation bizarre...
y a t -il des prières de protections spéciales ou puis je en faire une avec mes mots à moi ?

merci !
Sage

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 12:55

margotte a écrit:bonjour !
après avoir été attirée, j'ai fait mon pendule avec une alliance (bizarre, on aurait dit qu'elle me disait de la prendre) et une chaine en or...
j'ai demandé si je pouvais poser des questions, et ensuite, j'ai demandé les "sens" pour oui et non peut-être ne sait pas...
bon... mon pendule ne tourne pas... il balance de côté ou de face et "ondule"..
bon, il m'a indiqué mon bureau comme endroit de la carte grise de mon papa...
on va fouillé...
par contre... sensation bizarre...
y a t -il des prières de protections spéciales ou puis je en faire une avec mes mots à moi ?

merci !

Pour la communication, l'important c'est de bien connaitre le protocole établit et cela semble être le cas. Pour les prières , vous pouvez prendre vos mots à vous surtout ceux du coeur :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par margotte » Sam 14 Jan 2012, 15:45

merci adsodemelk !

Pour les prières, sans savoir, c'est un peu ce que je fais : mes mots à moi, plus sincères je pense qu'un texte appris par coeur mais qui ne me correspondrait peut-être pas...
pour le moment, je laisse le pendule un peu tranquille : avec ma rhino qui me fatigue, c'est plus prudent...
et puis, je n'ai pas trop de questions à poser pour le moment...
bonne après midi !
Sage

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 15:59

margotte a écrit:merci adsodemelk !

Pour les prières, sans savoir, c'est un peu ce que je fais : mes mots à moi, plus sincères je pense qu'un texte appris par coeur mais qui ne me correspondrait peut-être pas...
pour le moment, je laisse le pendule un peu tranquille : avec ma rhino qui me fatigue, c'est plus prudent...
et puis, je n'ai pas trop de questions à poser pour le moment...
bonne après midi !

Le pendule au début sa prend de l'énergie mais avec l'entraînement cela ne se fait plus sentir. Sauf si la séance est rude pour obtenir des réponses :wink: Ménagez-vous c'est bien

Membre fidèle

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Jan 2012, 11:00

Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.
Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.

Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)
C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles !

[ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]

Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...

Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Lun 16 Jan 2012, 21:36

Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.
Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.

Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)

Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...

Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'

Retrouver des objets demande de l'entraînement de faire un grand vide contre les influences et premières idées.

Membre fidèle

par Fleur-de-Lotus » Mar 17 Jan 2012, 06:07

adsodemelk a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.

Retrouver des objets demande de l'entraînement de faire un grand vide contre les influences et premières idées.

Oui bah ça je veux bien te croire ... Surtout que j'étais à côté de la plaque, elles étaient chez les voisines mes clefs !
J'avoue avoir peur de faire le grand vide, puisque pour mon début, j'ai un peu peur d'avoir des ressentis trop forts au début ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 16:10

Dans le cas ou je souhaite utiliser ma chaine que je porte tous les jours autour du cou comme pendule, est ce une bonne idée ?
si oui, dois je le purifier plus souvent ?
Craspouille

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:17

oui à mon sens tu peux utiliser ta chaîne, Adso en parle je crois dans un post sur le sujet :D
pour le purifier, je connais moins je laisse les pros te répondre :wink: j'aurai dit de nez régulièrement une fois par semaine si tu l'utilise régulièrement ou suivant ton propre instinct un peu comme les pierres !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 22:39

moi j'utilisais une chaine à moi et une bague mais jene sais pas les procédés de purification :nan:
Sage

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:11

Le pendule se purifie la première fois uniquement. Vous devez considérer le pendule comme une extension de vous, il s'imprègne de vous et ne laissez jamais jamais quelqu'un le toucher. Vous seul(e) uniquement :wink: S'il est en pierre vous pouvez le recharger de temps à autre au soleil, en métal cela n'est pas utile.

Membre fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message