Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:13

posez des questions dont vous êtes sure de la réponse, afin de vérifier si ça marche.
ou demandez à vos enfants de cacher des objets ds la maison, sans le savoir et partez à leur recherche :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:50

Exercez-vous un maximum, même s'il y a des loupés, ne vous découragez jamais :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Sylvie59 » Dim 07 Aoû 2011, 00:05

Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur ! :lol:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 04 Aoû 2011, 14:28

par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 12:23

Sylvie59 a écrit:Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur ! :lol:

Au début, pour faire le vide. Vous pouvez respirer plus profondément et vous répétez la question, pour laquelle vous sollicitez le pendule, sans interruption et en ne vous concentrant que sur la question.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par cathy49 » Dim 07 Aoû 2011, 16:05

Bonjour
moi j'arrive pas a avoir un oui ou un non franc !
donc j'ai un peu laché prise
en fin de compte c'est plus dur que je croyais
vous au moin vous ete au 2 ieme stade
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 07 Mai 2011, 11:01

par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 17:04

cathy49 a écrit:Bonjour
moi j'arrive pas a avoir un oui ou un non franc !
donc j'ai un peu laché prise
en fin de compte c'est plus dur que je croyais
vous au moin vous ete au 2 ieme stade


Si vous parlez de moi, je ne sais à quel stade j'en suis. Nous sommes ensembles depuis le 6 octobre 2002 et donc il est comme devenu une continuité de moi-même. Il m'accompagne partout où je vais. Nous avons un modus vivendi bien établi à savoir que je ne m'en sers que pour de sérieuses choses :wink:

Pour avoir un oui/non franc, vous devez repartir à zéro, en premier le nettoyer et le recharger et ensuite utiliser un verre rempli d'eau et demander au pendule s'il y a de l'eau dans le verre. Il devrait tourner et la rotation qu'il exécutera indiquera le oui. Le oui n'est pas forcément dans le sens des aiguilles d'une montre. Après, domestiquez-le avec des exercices graphiques (spirales, droites, etc.) pour sentir ses mouvements. Et ensuite, entraînement à souhait sur des questions facilement vérifiables :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ropopo » Jeu 11 Aoû 2011, 19:44

Bonjour,
pour ma part j'obtiens quelques résultats avec un pendule qui ressemble beaucoup à celui de l'avatar de adsodemelk. Mais lorsque la question me touche vraiment, je veux dire émotionellement, il me semble qu'il hésite entre la vraie réponse et celle que je souhaites ardement :nsorry:
Il m'est trés difficile de rester neutre et je me fatigue beaucoup plus vite
Y a t il une facon d éviter ces confusions ?
d avance merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 10 Juil 2011, 20:44
Localisation: MARSEILLE

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:41

ropopo a écrit:Bonjour,
pour ma part j'obtiens quelques résultats avec un pendule qui ressemble beaucoup à celui de l'avatar de adsodemelk. Mais lorsque la question me touche vraiment, je veux dire émotionellement, il me semble qu'il hésite entre la vraie réponse et celle que je souhaites ardement :nsorry:
Il m'est trés difficile de rester neutre et je me fatigue beaucoup plus vite
Y a t il une facon d éviter ces confusions ?
d avance merci


Le plus dure à faire : LE VIDE :wink: moi j'essaye un truc qui marche pas mal, je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. Par contre si j'ai un doute, je prends les cartes car elles ne mentent pas.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par ropopo » Ven 12 Aoû 2011, 19:29

adsodemelk a écrit:Le plus dure à faire : LE VIDE :wink:


faire le vide ne devrait pas être un obstacle :mdr:
bon cela dit n'étant pas doué avec les cartes je vais appliquer tes conseils
merci adso :jap: :jap: :jap:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 10 Juil 2011, 20:44
Localisation: MARSEILLE

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 22:36

il y une quinzaine d'annéej'ai eu une chance dont je n'ai su profiter, ou pas pu profiter, des radiesthésistes magnétiseurs en association pour prodiguer des cours gratuits aux débutants, nous étions une dizaine de professionnels et moi la seule débutante, j'ai trés vite été largué dans les exercices pratiques et me suis découragée, il faut dire que nous avons commencé à chercher l'eau à main nu juste par vibrations , pas facile
c'était à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, possible qu'elle existe encore, nous nous réunissions dans une salle communale

adsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .

j'utilise la même méthode, je n'ai rien trouvé de mieux, il faut être hyper précis dans la question que l'on pose, je n'utilise pas de "témoin" cartes, planches, mots écrits sur des feuilles etc ...
cela peut apporter de la précision

faites vous appel à votre ange ou autre avant de commencer ? par exemple pour demander une protection afin que le pendule ne soit pas sous influence de quelques entités joueuses
Tout les radiesthésistes que je connais sont croyants (photos de saints, vierge etc ...)

est ce que vous avez déja associé la pensée positive et la radiesthésie ?
exemple d'un exercice j'écris sur papier " ma volonté est de plus en plus forte" il faut visualiser cette phrase (en avoir une représentation visuelle dans une action précise) se concentrer sur cette représentation et faire tourner le pendule au dessus du papier 'sens des aiguilles'
perso j'ai du mal à visualiser longtemps, faut toujours que ma pensée s'évade :roll:
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par adsodemelk » Dim 23 Oct 2011, 21:19

sésame a écrit:il y une quinzaine d'annéej'ai eu une chance dont je n'ai su profiter, ou pas pu profiter, des radiesthésistes magnétiseurs en association pour prodiguer des cours gratuits aux débutants, nous étions une dizaine de professionnels et moi la seule débutante, j'ai trés vite été largué dans les exercices pratiques et me suis découragée, il faut dire que nous avons commencé à chercher l'eau à main nu juste par vibrations , pas facile
c'était à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, possible qu'elle existe encore, nous nous réunissions dans une salle communale

adsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .

j'utilise la même méthode, je n'ai rien trouvé de mieux, il faut être hyper précis dans la question que l'on pose, je n'utilise pas de "témoin" cartes, planches, mots écrits sur des feuilles etc ...
cela peut apporter de la précision

faites vous appel à votre ange ou autre avant de commencer ? par exemple pour demander une protection afin que le pendule ne soit pas sous influence de quelques entités joueuses
Tout les radiesthésistes que je connais sont croyants (photos de saints, vierge etc ...)

Oui, je suis croyant et je fais appel pour être guidé

est ce que vous avez déja associé la pensée positive et la radiesthésie ?
Non, je n'ai jamais associé. Par contre, je travaille le processus de pensée positive et du bonheur intérieur hors séance de pendule mais durant la vie de tous les jours.
exemple d'un exercice j'écris sur papier " ma volonté est de plus en plus forte" il faut visualiser cette phrase (en avoir une représentation visuelle dans une action précise) se concentrer sur cette représentation et faire tourner le pendule au dessus du papier 'sens des aiguilles'
perso j'ai du mal à visualiser longtemps, faut toujours que ma pensée s'évade :roll:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par sésame » Mar 25 Oct 2011, 12:29

@adsodemelk
je demande protection à mon ange gardien mais pas evident de trouver les mots
je demande aussi qu'il m'aide dans la scéance mais là ce n'est pas gagné

en ce moment je travaille sur les taux vibratoires des aliments, des personnes etc...
j'ai un taux vibratoire trés élevé 22000 UB et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 13:34

bonjour Sesame,

question peut etre idiote mais comment faites vous pour connaitre votre taux vibratoire?
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 15:06

bonjour Aurelan
si je ne dis pas de bêtise , il faut un pendule et une planche spécifique aux taux vibratoires.
il y a bien des experts qui t'apporteront des éléments plus complet :wink: .
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:06

merci Pâquerette :D !! je suis vraiment plus que novice, et je me régale sur ce forum : les personnes sont extras de partager leurs connaissances et expériences !! J'espère sincérement pouvoir évoluer et aider à mon tour !!
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 16:11

de rien :wink: oui c'est un régal de partager et de continuer d'apprendre encore et encore...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:20

j espere juste rencontrer les bonnes personnes pour de bons enseignements...
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par sésame » Mar 25 Oct 2011, 17:10

je ne vais pas t'apprendre gand chose je ne suis pas trés experte mais voici déja 2 liens trés utiles
-http://www.landspurg.com/html/fr/10.shtml et -http://www.envol-spiritualite.com/t1127-mesurer-son-taux-vibratoire

Edit K : je rappelle que ce forum n'est pas un espace de publicité. Merci de rajouter systématiquement des tirets devant http.
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par théodore » Mar 25 Oct 2011, 20:52

euh,
sauf que les lien directs vers d'autres sites sont prohibés ici, il faut impérativement mettre un tiret avant l'adresse http. Donc merci de le faire rapidement. Après, il est possible que les administratrices suppriment les liens indiqués.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:37

merci beaucoup Sesame :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 21:43

et désolée Théodore, je ne savais pas tout ça!! merci de nous le signaler :D
Sage
 
Messages: 188
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 18:15
Localisation: Doubs

par adsodemelk » Ven 11 Nov 2011, 16:41

Signara Caro a écrit:Bonjour,

comment procéde-t-on pour le pendule divinatoire ?



Pour le pendule divinatoire, il faut dans un premier temps avoir une haute sensibilité et ressenti, une bonne communication avec le pendule, avoir un ou deux guides et travailler, beaucoup travailler et remercier, beaucoup remercier.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:24

il y a des tas de postes sur le sujet déjà.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:32

d'où mon post pour vous dire qu'il en existe déjà.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:36

bah, pas tellement, le pendule n'est pas le moyen le plus adapté pour communiquer avec son guide.
il existe des livres entier sur le sujet; les moyens les plus surs qui évitent les interférences avec les esprits sont la méditation et les rêves. pas de moyens de spiritisme.
on en parle un peu sur le site.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Ven 11 Nov 2011, 18:43

ce que adso vous dit, c'est qu'on ne se lance pas ds les arts divinatoires sans réflexion, sans spiritualité et sans protection: donc ça veut dire passer par là avant le pendule. c'est le meilleur chemin.

topic32861.html?hilit=guides
topic32386.html?hilit=guides
topic29501.html?hilit=guides
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par sésame » Sam 12 Nov 2011, 08:54

Bonjour
Suite à mes experiences en EA qui ont attiré quelques entités du bas astral
je me suis un peu penchée sur les prières de protection avant d'utiliser le pendule pour eviter les interférences avec quelques entités joueuses ou autres.
Ce qui est bizarre c'est que les fourmillements que j'avais dans les mains avant un travail au pendule ont aussi disparu, il me semblait que c'était un passage d'énergie, apparement il n'en était rien!

et Vous comment faites vous ?

2eme question qui concerne le taux vibratoire
les choses (objets, aliments , plantes etc...) qui ont un taux vibratoire bas pompent elles notre énergie ? ou ont elles un effet neutre
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Sam 08 Oct 2011, 21:16
Localisation: perpignan

par margotte » Dim 08 Jan 2012, 14:47

bonjour !
après avoir été attirée, j'ai fait mon pendule avec une alliance (bizarre, on aurait dit qu'elle me disait de la prendre) et une chaine en or...
j'ai demandé si je pouvais poser des questions, et ensuite, j'ai demandé les "sens" pour oui et non peut-être ne sait pas...
bon... mon pendule ne tourne pas... il balance de côté ou de face et "ondule"..
bon, il m'a indiqué mon bureau comme endroit de la carte grise de mon papa...
on va fouillé...
par contre... sensation bizarre...
y a t -il des prières de protections spéciales ou puis je en faire une avec mes mots à moi ?

merci !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 12:55

margotte a écrit:bonjour !
après avoir été attirée, j'ai fait mon pendule avec une alliance (bizarre, on aurait dit qu'elle me disait de la prendre) et une chaine en or...
j'ai demandé si je pouvais poser des questions, et ensuite, j'ai demandé les "sens" pour oui et non peut-être ne sait pas...
bon... mon pendule ne tourne pas... il balance de côté ou de face et "ondule"..
bon, il m'a indiqué mon bureau comme endroit de la carte grise de mon papa...
on va fouillé...
par contre... sensation bizarre...
y a t -il des prières de protections spéciales ou puis je en faire une avec mes mots à moi ?

merci !


Pour la communication, l'important c'est de bien connaitre le protocole établit et cela semble être le cas. Pour les prières , vous pouvez prendre vos mots à vous surtout ceux du coeur :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par margotte » Sam 14 Jan 2012, 15:45

merci adsodemelk !

Pour les prières, sans savoir, c'est un peu ce que je fais : mes mots à moi, plus sincères je pense qu'un texte appris par coeur mais qui ne me correspondrait peut-être pas...
pour le moment, je laisse le pendule un peu tranquille : avec ma rhino qui me fatigue, c'est plus prudent...
et puis, je n'ai pas trop de questions à poser pour le moment...
bonne après midi !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

par adsodemelk » Sam 14 Jan 2012, 15:59

margotte a écrit:merci adsodemelk !

Pour les prières, sans savoir, c'est un peu ce que je fais : mes mots à moi, plus sincères je pense qu'un texte appris par coeur mais qui ne me correspondrait peut-être pas...
pour le moment, je laisse le pendule un peu tranquille : avec ma rhino qui me fatigue, c'est plus prudent...
et puis, je n'ai pas trop de questions à poser pour le moment...
bonne après midi !


Le pendule au début sa prend de l'énergie mais avec l'entraînement cela ne se fait plus sentir. Sauf si la séance est rude pour obtenir des réponses :wink: Ménagez-vous c'est bien
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Dim 15 Jan 2012, 11:00

Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.
Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.

Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)
C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles !

[ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]

Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...

Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par adsodemelk » Lun 16 Jan 2012, 21:36

Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.
Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.

Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)
C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles !

[ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]

Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...

Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'


Retrouver des objets demande de l'entraînement de faire un grand vide contre les influences et premières idées.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Fleur-de-Lotus » Mar 17 Jan 2012, 06:07

adsodemelk a écrit:
Fleur-de-Lotus a écrit:Aujourd'hui j'ai mystérieusement perdu mes clefs.
Je ne suis pas sortie de chez moi hier, et n'ai donc pas pu les égarer dehors. J'ai retourné l'appartement de fond en comble, jusqu'à ce que je sente l'appel irrésistible du pendule.
J'ai pris ce que j'avais sous la main, un collier d'une grande valeur à mon coeur, mais n'ai pourtant pas hésité à tendre ma main vers lui.

Pour une première tentative, bon je n'ai pas retrouvé mes clefs, mais le pendule semblait m'indiquer constamment le même endroit de mon appartement, quelle que soit la pièce dans laquelle je me trouvais. J'ai juste peur de l'avoir inconsciemment influencé ... (Bien que retrouver des clefs dans la douche ne soit pas le plus logique ...)
C'est bien pour ça que les débuts sont difficiles !

[ bien sûr, prière de protection au début et à la fin, puis remerciements ! ]

Affaire à suivre ! Parce qu'il va vraiment falloir que je les retrouve ces clefs, je dois les rendre à la proprio dans une semaine ...

Peut être m'y suis-je mal prise ? J'ai fonctionné au feeling, mais du coup mon feeling n'est peut être pas bon u_u'


Retrouver des objets demande de l'entraînement de faire un grand vide contre les influences et premières idées.


Oui bah ça je veux bien te croire ... Surtout que j'étais à côté de la plaque, elles étaient chez les voisines mes clefs !
J'avoue avoir peur de faire le grand vide, puisque pour mon début, j'ai un peu peur d'avoir des ressentis trop forts au début ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Craspouille » Jeu 22 Mar 2012, 16:10

Dans le cas ou je souhaite utiliser ma chaine que je porte tous les jours autour du cou comme pendule, est ce une bonne idée ?
si oui, dois je le purifier plus souvent ?
Craspouille
 

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 22:17

oui à mon sens tu peux utiliser ta chaîne, Adso en parle je crois dans un post sur le sujet :D
pour le purifier, je connais moins je laisse les pros te répondre :wink: j'aurai dit de nez régulièrement une fois par semaine si tu l'utilise régulièrement ou suivant ton propre instinct un peu comme les pierres !
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par sohonyc » Jeu 22 Mar 2012, 22:39

moi j'utilisais une chaine à moi et une bague mais jene sais pas les procédés de purification :nan:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par adsodemelk » Ven 23 Mar 2012, 21:11

Le pendule se purifie la première fois uniquement. Vous devez considérer le pendule comme une extension de vous, il s'imprègne de vous et ne laissez jamais jamais quelqu'un le toucher. Vous seul(e) uniquement :wink: S'il est en pierre vous pouvez le recharger de temps à autre au soleil, en métal cela n'est pas utile.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Ven 23 Mar 2012, 21:44

MErcii à vous tous. Je vais finalement en acheter un autre car ma chaine puisque je la porte tous les jours, bebe l'attrape par exemple..
Pour le purifier, merci pâquerette, j'ai tout lu, ainsi que pour le programmer. me manquait juste la fréquence de purification mais Adso mon sauveur est arrivé :D
Craspouille
 

par anaelle » Dim 12 Aoû 2012, 19:42

bonjour,

j'ai une amie qui a acheté un pendule car elle va toujours chez le voyant et son mari n'est pas vraiment d'accord
elle m'a dit qu'elle acheter ce pendule pour aller moins au voyant. je tient a précisé qu'elle n'a aucun don, intuition ou autre truc de ce genre.
je me demande est ce que juste en allant cherché un pendule dans le commerce et à l’utiliser comme elle a lue dans des livre, le pendule peut marcher c'est à dire bien fonctionner et répondre correctement au question qu'on lui pose. je me dit que si on posse au pendule un question personnel, on influence pas le pendule inconsciemment peut être ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 27 Juil 2012, 16:15

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:21

anaelle a écrit:bonjour,

j'ai une amie qui a acheté un pendule car elle va toujours chez le voyant et son mari n'est pas vraiment d'accord
elle m'a dit qu'elle acheter ce pendule pour aller moins au voyant. je tient a précisé qu'elle n'a aucun don, intuition ou autre truc de ce genre.
je me demande est ce que juste en allant cherché un pendule dans le commerce et à l’utiliser comme elle a lue dans des livre, le pendule peut marcher c'est à dire bien fonctionner et répondre correctement au question qu'on lui pose. je me dit que si on posse au pendule un question personnel, on influence pas le pendule inconsciemment peut être ??


Faire le pendule pour soi est très très difficile car il y a toujours une influence. Il faut savoir faire un grand vide.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par appoline86 » Mar 02 Avr 2013, 18:09

Bonjour
Voila je pratique le pendule depuis un certain temps surtout pour moi car j ai peur de me tromper pour les autres de plus quand je pose les questions souvent je ressens déjà la réponse et si je m écoute c est souvent ce que j ai ressenti qui est juste
Influence t on la réponse a nos propres questions?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Ven 29 Mar 2013, 09:10

par rouge pivoine » Mer 03 Avr 2013, 09:41

Bonjour appoline
c'est souvent le cas.On a pas toujours le recul nécessaire.Il fait faire un grand vide mais au fond de soi on espère toujours une réponse.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Dim 26 Mai 2013, 10:36

appoline86 a écrit:Bonjour
Voila je pratique le pendule depuis un certain temps surtout pour moi car j ai peur de me tromper pour les autres de plus quand je pose les questions souvent je ressens déjà la réponse et si je m écoute c est souvent ce que j ai ressenti qui est juste
Influence t on la réponse a nos propres questions?


Je suis entièrement d'accord avec Rouge. Faire le vide, voire le néant, c'est très difficile. Malgré mes presque 10 années de pratique, je privilégie pour moi un tirage de cartes (Oracle ou Tarots) où les résultats sont plus "réalistes".
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mangue » Ven 28 Juin 2013, 19:23

Bonsoir,
j'aurais une question sur le pendule,
quand je lui pose des questions qui ne sont pas sur moi personnellement il me répond
presque toujours bon, mais dès que je pose une question sur moi il me ment :shock: ce petit filou :mrgreen: ,je ne comprend pas pourquoi , je sais pas si c'est moi qui influence les réponses :pleurs: :pleurs:
Merci, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 90
Inscription: Mer 19 Juin 2013, 10:59

par nature-love » Lun 17 Nov 2014, 23:47

Bonjour.

Ma chienne a ete volé demain je vais re acheter un pendule pour esseyer de la geolocaliser.
je prend tout conseils qu'on pourra me dire.
merci a vous
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)
 
Messages: 256
Inscription: Dim 01 Juil 2012, 12:24

par adsodemelk » Mar 18 Nov 2014, 12:24

nature-love a écrit:Bonjour.

Ma chienne a ete volé demain je vais re acheter un pendule pour esseyer de la geolocaliser.
je prend tout conseils qu'on pourra me dire.
merci a vous


C'est une activité des plus difficiles à faire. Je vous conseille d'avoir le vrai coup de foudre avec le pendule. Une réelle symbiose doit se créer. Dans quelle région a-t-elle été volée ? Le pendule de l'abbé Mermet qui permet de mettre qq chose à l'intérieur peut être un plus.
Je vous souhaite bon courage
Bien à vous
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 12:10

Xiao_Bai a écrit:J'ai une question ! Il paraît qu'on peut utiliser un bijou (auquel on tient, hein !) au bout d'une chaîne et que cela peut faire un pendule. Est-ce vrai ?

bonjour eh bien je vais oser une question
à savoir que je porte depuis quelques moi une chaine en argent avec un pendentif orné d une améthyste
j ai tenté de l utiliser comme pendule
j ai demandé confirmation du oui , qui bouge de haut en bas
confirmation du non :de gauche à droite
et j ai fais plusieurs tests pour verifier
et cela a été juste
donc au risque de paraitre ridicule mais comme on dit le ridicule ne tue pas
est ce que cela est juste une coincidence ou puis je reellement l utiliser comme pendule?
merci
un bon samedi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Sam 01 Avr 2017, 15:17

:D Hello Christine

Le pendule au final c'est juste quelque chose de lourd qui pend au bout d'un fil, la seule obligation c'est que le poids de l'objet soit suffisant pour bien tendre le fil, une fois cette condition remplie n'importe quoi peut faire office de "pendule".

Un simple clou, une bague, un stylo au bout d'un fil et hop tu as un pendule tout a fait opérationnel, l'essentiel est de veiller a avoir une longueur de fil suffisante.

Donc oui une chaine peut fait l'affaire sans aucun problème, le seul inconvénient éventuel venant simplement du fait que la chaine est doublée donc les maillons risquent simplement de se géner entre eux lors des balancements il aura donc moins d'amplitude.

Les pendules que tu trouves dans le commerce sont juste des ustensiles pratiques qui respectent simplement le principe de base "poids + fil" rien de plus, du moment que tu respectes ce principe tu peux fabriquer TON pendule avec absolument n'importe quoi même avec une boule de pétanque et un cable de vélo si tu veux :mrgreen:

En dehors de leur beauté toutes les explications qui te sont données par le fabricant pour expliquer pourquoi tu dois avoir CE pendule là pour telle chose et CET autre pendule pour telle autre, n'est que du blabla commercial, une fois au point ton pendule te permet de faire absolument tout ce que tu veux avec, d'ailleurs si tu y réfléchie tu te diras que les tout premiers pendules qui furent fabriqués par les humains étaient forcément des "bricolages" basiques :mrgreen: :wink:

poids suffisant et fil assez long et tu as tout ce qu'il faut..

ta chaîne ou ton pendentif est un pendule.... :wink: (et la preuve c'est que cela marche :wink: )
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par christine07 » Sam 01 Avr 2017, 15:29

bonjour orian
en fait la chaîne est suffisamment longue et je fais en sorte que les maillons ne se genent pas , et cela ne gene pas trop quant au balancement , donc merci pour ta reponse , j avais besoin d une confirmation et surtout lorsque je demande une reponse à une question ,je me concentre et reste neutre afin de ne pas influencer le pendule
une belle fin d apres midi
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par orian » Sam 01 Avr 2017, 17:07

:D Alors voila qui est parfait :mrgreen:

Petite précision sur la "longueur de fil" ou de chaine, en fait celle ci n'est importante que lorsqu'on fait des recherches spécifiques en géobiologie, si l'on recherche de l'eau, de l'or ou du plomb, en ajustant la longueur de fil on programme celui ci a ne réagir qu'à la longueur d'ondes de la chose que l'on recherche, c'est là juste la seule utilité d'avoir ne bonne longueur de fil à sa disposition :mrgreen:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron