Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : pendule

par adsodemelk » Mer 08 Juin 2011, 18:56

Moi j'ai le pendule de l'abbé Mermet utile pour les recherches puisqu'il y a un petit espace pour un témoin. Il pèse environ 50grs assez pratique aussi pour l'extérieur
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par Sylvie59 » Jeu 04 Aoû 2011, 14:48

Bonjour :)

Cette rubrique est très intéressante, je débute dans le pendule et je serai très intéressé pour avoir un suivie et quelques conseils. J'ai acheté un pendule pour débutant , je l'ai purifié (eau et sel) et je l'ai rechargé (lumière de la lune et soleil) et bien sur je l'ai porté pour qu'il s'imprègne de mon énergie. J'ai acheté un bouquin que j'ai lu et j'ai donc suivie les conseils.

Apparemment nous devons commencer par lui demander son axe de recherche et ensuite de voir dans quel sens il tourne pour son oui et son non. Mais ensuite que dois je faire pour apprendre à l'utiliser ? Y a t-il des exercices plus approprié quand on débute ? Merci de votre aide
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:13

posez des questions dont vous êtes sure de la réponse, afin de vérifier si ça marche.
ou demandez à vos enfants de cacher des objets ds la maison, sans le savoir et partez à leur recherche :wink:
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:50

Exercez-vous un maximum, même s'il y a des loupés, ne vous découragez jamais :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par Sylvie59 » Dim 07 Aoû 2011, 00:05

Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur ! :lol:
Tout juste arrivé(e)