Pratique : pendule

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : pendule

par adsodemelk » Mer 08 Juin 2011, 18:56

Moi j'ai le pendule de l'abbé Mermet utile pour les recherches puisqu'il y a un petit espace pour un témoin. Il pèse environ 50grs assez pratique aussi pour l'extérieur
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par Sylvie59 » Jeu 04 Aoû 2011, 14:48

Bonjour :)

Cette rubrique est très intéressante, je débute dans le pendule et je serai très intéressé pour avoir un suivie et quelques conseils. J'ai acheté un pendule pour débutant , je l'ai purifié (eau et sel) et je l'ai rechargé (lumière de la lune et soleil) et bien sur je l'ai porté pour qu'il s'imprègne de mon énergie. J'ai acheté un bouquin que j'ai lu et j'ai donc suivie les conseils.

Apparemment nous devons commencer par lui demander son axe de recherche et ensuite de voir dans quel sens il tourne pour son oui et son non. Mais ensuite que dois je faire pour apprendre à l'utiliser ? Y a t-il des exercices plus approprié quand on débute ? Merci de votre aide
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:13

posez des questions dont vous êtes sure de la réponse, afin de vérifier si ça marche.
ou demandez à vos enfants de cacher des objets ds la maison, sans le savoir et partez à leur recherche :wink:
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:50

Exercez-vous un maximum, même s'il y a des loupés, ne vous découragez jamais :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par Sylvie59 » Dim 07 Aoû 2011, 00:05

Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur ! :lol:
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 12:23

Sylvie59 a écrit:Merci !! j'ai commencé à m'entrainer , beaucoup de loupé effectivement lol. Le plus dur est de faire le vide dans ma tête dur dur dur ! :lol:

Au début, pour faire le vide. Vous pouvez respirer plus profondément et vous répétez la question, pour laquelle vous sollicitez le pendule, sans interruption et en ne vous concentrant que sur la question.

Membre fidèle

par cathy49 » Dim 07 Aoû 2011, 16:05

Bonjour
moi j'arrive pas a avoir un oui ou un non franc !
donc j'ai un peu laché prise
en fin de compte c'est plus dur que je croyais
vous au moin vous ete au 2 ieme stade
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Dim 07 Aoû 2011, 17:04

cathy49 a écrit:Bonjour
moi j'arrive pas a avoir un oui ou un non franc !
donc j'ai un peu laché prise
en fin de compte c'est plus dur que je croyais
vous au moin vous ete au 2 ieme stade

Si vous parlez de moi, je ne sais à quel stade j'en suis. Nous sommes ensembles depuis le 6 octobre 2002 et donc il est comme devenu une continuité de moi-même. Il m'accompagne partout où je vais. Nous avons un modus vivendi bien établi à savoir que je ne m'en sers que pour de sérieuses choses :wink:

Pour avoir un oui/non franc, vous devez repartir à zéro, en premier le nettoyer et le recharger et ensuite utiliser un verre rempli d'eau et demander au pendule s'il y a de l'eau dans le verre. Il devrait tourner et la rotation qu'il exécutera indiquera le oui. Le oui n'est pas forcément dans le sens des aiguilles d'une montre. Après, domestiquez-le avec des exercices graphiques (spirales, droites, etc.) pour sentir ses mouvements. Et ensuite, entraînement à souhait sur des questions facilement vérifiables :wink:

Membre fidèle

par ropopo » Jeu 11 Aoû 2011, 19:44

Bonjour,
pour ma part j'obtiens quelques résultats avec un pendule qui ressemble beaucoup à celui de l'avatar de adsodemelk. Mais lorsque la question me touche vraiment, je veux dire émotionellement, il me semble qu'il hésite entre la vraie réponse et celle que je souhaites ardement :nsorry:
Il m'est trés difficile de rester neutre et je me fatigue beaucoup plus vite
Y a t il une facon d éviter ces confusions ?
d avance merci
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:41

ropopo a écrit:Bonjour,
pour ma part j'obtiens quelques résultats avec un pendule qui ressemble beaucoup à celui de l'avatar de adsodemelk. Mais lorsque la question me touche vraiment, je veux dire émotionellement, il me semble qu'il hésite entre la vraie réponse et celle que je souhaites ardement :nsorry:
Il m'est trés difficile de rester neutre et je me fatigue beaucoup plus vite
Y a t il une facon d éviter ces confusions ?
d avance merci

Le plus dure à faire : LE VIDE :wink: moi j'essaye un truc qui marche pas mal, je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. Par contre si j'ai un doute, je prends les cartes car elles ne mentent pas.

Membre fidèle

par ropopo » Ven 12 Aoû 2011, 19:29

adsodemelk a écrit:Le plus dure à faire : LE VIDE :wink:

faire le vide ne devrait pas être un obstacle :mdr:
bon cela dit n'étant pas doué avec les cartes je vais appliquer tes conseils
merci adso :jap: :jap: :jap:
Tout juste arrivé(e)

par sésame » Mer 19 Oct 2011, 22:36

il y une quinzaine d'annéej'ai eu une chance dont je n'ai su profiter, ou pas pu profiter, des radiesthésistes magnétiseurs en association pour prodiguer des cours gratuits aux débutants, nous étions une dizaine de professionnels et moi la seule débutante, j'ai trés vite été largué dans les exercices pratiques et me suis découragée, il faut dire que nous avons commencé à chercher l'eau à main nu juste par vibrations , pas facile
c'était à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, possible qu'elle existe encore, nous nous réunissions dans une salle communale

adsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .

j'utilise la même méthode, je n'ai rien trouvé de mieux, il faut être hyper précis dans la question que l'on pose, je n'utilise pas de "témoin" cartes, planches, mots écrits sur des feuilles etc ...
cela peut apporter de la précision

faites vous appel à votre ange ou autre avant de commencer ? par exemple pour demander une protection afin que le pendule ne soit pas sous influence de quelques entités joueuses
Tout les radiesthésistes que je connais sont croyants (photos de saints, vierge etc ...)

est ce que vous avez déja associé la pensée positive et la radiesthésie ?
exemple d'un exercice j'écris sur papier " ma volonté est de plus en plus forte" il faut visualiser cette phrase (en avoir une représentation visuelle dans une action précise) se concentrer sur cette représentation et faire tourner le pendule au dessus du papier 'sens des aiguilles'
perso j'ai du mal à visualiser longtemps, faut toujours que ma pensée s'évade :roll:
A la découverte du site

par adsodemelk » Dim 23 Oct 2011, 21:19

sésame a écrit:il y une quinzaine d'annéej'ai eu une chance dont je n'ai su profiter, ou pas pu profiter, des radiesthésistes magnétiseurs en association pour prodiguer des cours gratuits aux débutants, nous étions une dizaine de professionnels et moi la seule débutante, j'ai trés vite été largué dans les exercices pratiques et me suis découragée, il faut dire que nous avons commencé à chercher l'eau à main nu juste par vibrations , pas facile
c'était à Saint-Rambert-d'Albon dans la Drôme, possible qu'elle existe encore, nous nous réunissions dans une salle communale

adsodemelk a écrit: je répète de manière compréhensible la question rapidement ça m'oblige à bien me concentrer sur la question et rien d'autre. .

j'utilise la même méthode, je n'ai rien trouvé de mieux, il faut être hyper précis dans la question que l'on pose, je n'utilise pas de "témoin" cartes, planches, mots écrits sur des feuilles etc ...
cela peut apporter de la précision

faites vous appel à votre ange ou autre avant de commencer ? par exemple pour demander une protection afin que le pendule ne soit pas sous influence de quelques entités joueuses
Tout les radiesthésistes que je connais sont croyants (photos de saints, vierge etc ...)

Oui, je suis croyant et je fais appel pour être guidé

est ce que vous avez déja associé la pensée positive et la radiesthésie ?
Non, je n'ai jamais associé. Par contre, je travaille le processus de pensée positive et du bonheur intérieur hors séance de pendule mais durant la vie de tous les jours.
exemple d'un exercice j'écris sur papier " ma volonté est de plus en plus forte" il faut visualiser cette phrase (en avoir une représentation visuelle dans une action précise) se concentrer sur cette représentation et faire tourner le pendule au dessus du papier 'sens des aiguilles'
perso j'ai du mal à visualiser longtemps, faut toujours que ma pensée s'évade :roll:

Membre fidèle

par sésame » Mar 25 Oct 2011, 12:29

@adsodemelk
je demande protection à mon ange gardien mais pas evident de trouver les mots
je demande aussi qu'il m'aide dans la scéance mais là ce n'est pas gagné

en ce moment je travaille sur les taux vibratoires des aliments, des personnes etc...
j'ai un taux vibratoire trés élevé 22000 UB et je n'ai aucune idée de ce que cela signifie
A la découverte du site

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 13:34

bonjour Sesame,

question peut etre idiote mais comment faites vous pour connaitre votre taux vibratoire?
Sage

par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 15:06

bonjour Aurelan
si je ne dis pas de bêtise , il faut un pendule et une planche spécifique aux taux vibratoires.
il y a bien des experts qui t'apporteront des éléments plus complet :wink: .
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:06

merci Pâquerette :D !! je suis vraiment plus que novice, et je me régale sur ce forum : les personnes sont extras de partager leurs connaissances et expériences !! J'espère sincérement pouvoir évoluer et aider à mon tour !!
Sage

par Pâquerette » Mar 25 Oct 2011, 16:11

de rien :wink: oui c'est un régal de partager et de continuer d'apprendre encore et encore...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Animateur

par Aurelan » Mar 25 Oct 2011, 16:20

j espere juste rencontrer les bonnes personnes pour de bons enseignements...
Sage

par sésame » Mar 25 Oct 2011, 17:10

je ne vais pas t'apprendre gand chose je ne suis pas trés experte mais voici déja 2 liens trés utiles
-http://www.landspurg.com/html/fr/10.shtml et -http://www.envol-spiritualite.com/t1127-mesurer-son-taux-vibratoire

Edit K : je rappelle que ce forum n'est pas un espace de publicité. Merci de rajouter systématiquement des tirets devant http.
A la découverte du site

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message