Pratique : l'Oracle de la Triade

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : l'Oracle de la Triade

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 17:28

Paquerette a écrit:c'est positif tout ça :coeur:

positif bof bof car il n'est pas disponible donc c'est mort :lol: :lol: :lol:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 19:19

alors protège ton petit coeur et ne perds pas ton temps :wink:
ton tirage parle effectivement de futur et d'amour donc rien de quoi s'alarmer :mrgreen:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 20:43

merci paquerette :coeur:

Bénévole

par blanchette » Dim 08 Avr 2012, 10:04

je viens d'achater la triade et de faire un tirage en croix comme le belline

la question est d'autre affective pour une femme: elle est en couple , mais ne vit pas avec l'homme,et se pose la question sur l'évolution de sa vie affective, en tenant compte qu'elle a déjà rompu 2 fois en 1 an et demi et repris la relation après un délai d'un mois à chaque fois....

en coupe: homme et foudre

1:39 message
2: contre: 35 nécessité
3: 1 Alpha
4:52 silence
au milieu: 26 épreuve que j'ai recouvert avec la 22 choix et 24 richesse

la coupe: me fait penser qu'il pourrait encore y avoir un problème à gérer venant de l'homme

la femme puisque c'est son tirage pourrait le vivre rapidement avec la carte 39 message, elle en aurait la révélation par un message et autre moyen de communication. la 35 l'oblige à remettre en question son couple, la relation redémarre la 1 alpha mais elle peut être cachée , mise au silence la 52 silence.. les cartes du milieu démontre l'épreuve avec une issue positive, de l’hésitation ( le choix) une période tendue qui ne durera pas puisque richesse 24..

alors je ne vois pas de rupture, mais une remise en question encore une fois..
Tout juste arrivé(e)

par blanchette » Mer 11 Avr 2012, 21:40

bonjour

quelqu'un peut t'il me dire si je ne fais pas fausse route sur mon interprétation de la tirade?

MERC d'avance
Tout juste arrivé(e)

par Pâquerette » Mer 18 Avr 2012, 00:52

bonjour blanchette
voici mon humble interprétation
l'homme et la foudre à la coupe montrent également la relation passionnelle , les changements d'humeur, et le côté cyclique de la relation.
dans le tirage, le message et la nécessité peuvent soulever le besoin de dialoguer, de s'écouter l'un l'autre et prendre le temps d'y réfléchir chacun de son côté en silence ; dans ce tirage global , la nécessité de faire des pauses est bien présente et ne doit pas forcément être pris comme quelque chose de négatif, c'est une phase pour mieux aborder l'autre et se comprendre. Cette période de silence doit servir à savoir ce que chacun d'entre eux veulent vraiment de la relation ; le choix est sorti avec la richesse donc rien n'est encore figé, tout peut évoluer vers du positif et de la stabilité.
Donc oui je te rejoins sur ta conclusion :wink:
tu me diras ce que tu en penses, certainement que d'autres viendront apporter leur contribution :vieux:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Mer 18 Avr 2012, 21:49

Je rejoins l interpretation de paquerette :D

Bénévole

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 18:59

Bibinette a écrit:Mais c''est parfait cela :)

Dites moi, ne serait il pas plus simple d'ouvrir une discussion par personne qui désire être suivie? (ce n'est qu'une suggestion...)

En attendant je me lance sur une question concernant l'interprétation de lames. Il y en a que je n'aime pas, et qui me posent problème : le retour 51 ! déjà, je ne sais jamais si c'est positif ou négatif, et ensuite, moi j'ai l'impression de stagnation avec cette lâme, le cercle qui montre un serpent qui se mord la queue, ou une certaine passivité par fatalisme ou un truc du genre... j'aime pas cette carte :oops:

Ensuite il y a l'ordre. Cette carte, idem, je n'arrive pas à savoir si positive ou non. Ensuite, l'idée d'annonciation de bouleversement... Moi j'ai plutôt l'impression d'un jugement, d"une sentence, quelque chose de redouté et qui BOUM, arrive.

Illusion 32 : on est pas amie. Je ne sais jamais qui se voile la face, si on doit se méfier des "tromperie" extérieures, ou si c'est un mensonge à soi même. Vous me direz... ça dépend aussi des lâmes d'accompagnement.

sacrifice, ame, silence.. Ce sont des cartes qui apparaissent peu dans mes jeux, en conséquence, les interprétations ne sont pas encore affinées...

Voilà pour moi!
bonne soirée.

Bonjour Bibinette

J'avoue ne pas avoir encore regardé si on t'avait répondu à ce sujet.
Pour ma part, j'ai cette carte également dans l'Oracle des Miroirs, et pour moi elle signifie un retour à un état précédent. Ce n'est une carte ni positive, ni négative, son sens se fait en fonction des cartes qui l'entourent. L'idée, c'est de "récolter ce que l'on sème".
Et en effet, tu as raison, je trouve aussi que c'est l'idée d'un cercle sans fin, d'un cercle vicieux, d'une stagnation, d'un problème sans solution (immédiate du moins).

Voilà mon avis :)

Bisous
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Fleur-de-Lotus » Mer 19 Juin 2013, 19:35

Bonjour Bonjour !!

J'espère ne pas arriver trop tard pour ce sujet ! Je viens d'acheter l'Oracle de la Triade. Dès mes premiers tirages, il m'a parlé. Vraiment, je voyais clair dans les cartes, c'était assez fort. Je tire les cartes avec une amie, on a chacune nos jeux, et en voyant à quel point on était familier lui et moi, elle a même pas chercher à faire ses interprétations.

Je l'ai choisi, car une ancien ami l'avait déjà utilisé pour moi, et il m'avait marqué. Les cartes positives je les trouve magnifiques, et les cartes négatives je les trouve très fortes. Ca aide dans l'interprétation je trouve ... Il m'a tout de suite parlé, bien que je ne sois pas du tout expérimentée, comme quoi ;). D'ailleurs, je fais tous mes tirages sans avoir une seule fois eu recours à l'achat du livre !

Mais comme plusieurs d'entre nous ici, je fais mes tirages pour moi, ou pour cette amie. Donc je connais les situations, et ça me fatigue ça me donne l'impression de ne pas avancer ... Si certains ont des questions pour moi du coup, ne pas hésiter ! Ca me fera travailler.

Néanmoins j'ai une question par rapport à la carte Frère. Je suis perturbée quand elle sort lors d'une évolution de relation entre 2 personnes, parce que je ne sais comment l'interpréter ...
Il peut s'agir d'un ami, comme d'un amant. Alors comment différencier s'il y aura concrétisation d'un amour "marital", qui sera très fort et très complice -genre son mec est son meilleur ami en même temps- , ou s'il s'agit d'une relation d'amitié fraternelle ? Bien sur dans le cadre d'un tirage sur des membres d'une même famille, je crois que la question ne se pose pas ...
En tout cas pour moi c'est une carte magnifique, qui est très forte !

De plus, j'ai l'impression que cet Oracle ne répond pas à certaines questions ... Par exemple "Dois-je ..." , le type de question assez précise pour lesquelles une réponse Oui-Non est adaptée.
Qu'en pensez-vous ? Peut-être est-ce mon interprétation qui planche ...
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Membre intéressé(e)

par Boulily » Ven 21 Juin 2013, 16:51

bonjour

je possède ma propre triade depuis 10 ans, ma mère l'utilisait quand j'étais petite et je l'ai complété avec l'oracle des miroirs qui est plus doux et plus psychologique.

j'ai mis du temps à l'apprivoiser car il ne voulait pas ou alors peut être que ce n'était pas le moment, je l'ai laissé qq années mais toujours pres de moi et un jour il a été clair :)
j'ai beaucoup lu le livre, les détails de la conception des cartes et surtout les associations et j'en ai fait qqunes à moi.

pour moi la carte 56 dans un tirage pour une relation signifie plus amitié et pas amour après chacun l'interprete comme il le ressent et là c'est le plus important.

la triade n'aime pas repondre 36 milles fois à la meme question et pas de "est ce que" en début de question. et si elle veut pas répondre ne pas la forcer car après elle boude(surtout chez moi lol )
j'aime ce jeu car elle me correspond caractérielle, spontanée ,impulsive et directe

pour les cartes "noires" je les trouve pas si terrible que ça mais riche en signification :)

voilà mon tit point de vue pour cet merveilleux oracle, mais je me tenterai bien par son grand frère l'oracle de babylon qui m'a l'air encore plus puissant et détaillé
Membre curieux(se)

par Fleur-de-Lotus » Mer 02 Avr 2014, 17:53

Bonjour tout le monde !

J'ai posé cette question dans un post qui m'est propre sur les interrogations concernant la Triade, mais je n'ai eu aucune réponse. Je retente donc ma chance ici ^^
Je me suis plusieurs fois trouvée confrontée à un problème lors de mes interprétations.

Quand il s'agit d'une question sentimentale, comment peut-on différencier un amour de type marital, d'un amour de type amical/fraternel ?
C'est un peu ennuyeux de pas réussir à les discerner quand la personne cherche à savoir comment va évoluer une situation qui en est à ses débuts ...

Merci !
Des bisous
Membre intéressé(e)

par Boulily » Mer 16 Avr 2014, 16:01

Cela dépend des cartes...et tu dois le ressentir , te laisser guider par ton interprétation et par ce que la triade te montre.

Mais si tu as un exemple de tirage on peut peut être essayer ;)
Membre curieux(se)

par Fleur-de-Lotus » Sam 07 Juin 2014, 00:15

Bonjour !

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour l'interprétation d'un tirage. Il s'agit de l'évolution d'une relation entre un homme et une femme.
La coupe me donne :

ENERGIE (17) et NAISSANCE (33)

Le tirage en croix traditionnel est :

REUSSITE
PARDON - EPREUVE - MESSAGE
CHOIX

Mon interprétation dit que la coupe énonce une relation instable due à une trop grande force non maîtrisée. Un des partenaires est pris par son travail et peu démonstratif. Les sentiments sont néanmoins profonds et sincères et un équilibre va finir par se trouver.

Il y a une nécessité de communication pour clarifier la situation. Néanmoins ça ne sera pas sans mal et cela nécessitera beaucoup d'efforts et de concessions pour trouver un équilibre commun et une harmonie. Une réussite sera possible par la concrétisation d'une relation, si le choix se fait dans ce sens. Le consultant sera complètement responsable de son choix et le résultat dépendra de son engagement.

Malheureusement, je me sens trop collée au livre, je peine à m'en détacher ... Je perçois aussi une dimension plus spirituelle (avec le pardon et le message), de l'ordre d'une coïncidence de James Redfield, d'un enseignement à tirer ... Mais je ne sais pas trop quoi en dire.

Qu'en pensez-vous ?

Merci :D
Membre intéressé(e)

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message