Pratique : l'Oracle de la Triade

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : l'Oracle de la Triade

par adsodemelk » Jeu 11 Aoû 2011, 20:39

Shakti a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Cartes tirées à la suite de la carte "Frère" : Arme et Racine.
Ce tirage me semble étrange et parle peu de professionnel, qu'en pensez-vous ?
Merci de votre aide.

Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.

De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:28

adsodemelk a écrit:
Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.

Bonjour Adsodemelk
et tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre; il est, j'en conviens, difficile de me répondre avec si peu d'éléments, mais je suis dans le domaine de ce tarot jeune novice et m'y suis intéressée qu'après ma visite chez la voyante; c'est ainsi que je me suis rappelée que cela concernait un tirage en croix en lame 1: tentation et en lame 4: mensonge; je ne me souviens pas précisément des autres lames tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui ressortait des autres tirages était positif, seules ces 2 cartes étaient "négatives" à priori, les autres lames ne comptaient pas d'autres carte "négatives" car je les aurais remarquées; je n'ai pas pointé la carte mensonge pour demander à la voyante la signification mais lorsque j'ai vu la carte tentation j'ai eu la pensée que cette dernière serait le signe d'une autre femme et d'une tromperie éventuelle de mon conjoint, or j'ai été surprise car la voyante l' a interprété la carte comme au contraire qqchose de positif: en parlant de mon conjoint et moi: "il y a beaucoup d'attirance physique entre vous"; alors cela rejoint peut-être ce que vous dites Adso (j'espère que ce diminutif n'est pas réservé aux plus anciens membres :) à savoir que la signification dépend d'une part de la place de la lame dans la croix et d'autre part que 2 cartes -/- donne plus, ce qui pourrait "annuler" la carte mensonge.....qu'en pensez-vous?
Tout juste arrivé(e)

par cleophelia » Dim 14 Aoû 2011, 15:34

D'autant que je viens de relire ce que les cartes sont supposées signifier selon leur emplacement : la lame 1 est "le Pour", ce qui porrait expliquer l'interprétation positive de la voyante;
et la lame 4 "la Résultante" par contre là pour la carte mensonge, je sèche je ne vois pas trop ce que cela pourrais dire.
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:30

Shakti a écrit:
adsodemelk a écrit:

Je suis nouvelle sur le site et j'utilise l'Oracle de la Triade. Ayant lu plusieurs messages concernant ces tirages ici, je me permets de déposer un tirage pour connaître vos impressions. Ma question du moment concerne mon devenir professionnel. J'ai postulé pour un poste à l'étranger et me demande quelle sera l'issue de ce recrutement. Voilà les cartes tirées :

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Merci de votre aide.

Bah si du professionnel, il y a des signes comme l'Oméga qui annonce la fin d'un cycle et que les situations difficiles vont vers une amélioration. L'âme en résultat montre bien votre désir d'évoluer, d'aller de l'avant. Mais le silence indique qu'il vous faut plus communiquer pour améliorer votre choix et demander où en est votre projet. Et le frère vous indique de bonnes relations.

De manière générale, toutes les cartes s'expriment sur nos fondamentaux : argent, amour, travail, famille et santé.

D'après la façon de tirer les cartes (tirage en croix), D. Duplaa annonce que "la carte n°3 représente ce qui domine, l'environnement, les évènements sur lesquels le consultant n'a pas prise..." donc comment intervenir sur cette carte "Silence" si je ne px rien faire :?:

Certes, on ne peut intervenir sur le silence. Mais votre ressenti doit vous permettre de savoir si l'on vous ne dit pas tout, si de choses sont cachées. Se méfier des non-dits :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:42

cleophelia a écrit:
adsodemelk a écrit:
Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.

Bonjour Adsodemelk
et tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre; il est, j'en conviens, difficile de me répondre avec si peu d'éléments, mais je suis dans le domaine de ce tarot jeune novice et m'y suis intéressée qu'après ma visite chez la voyante; c'est ainsi que je me suis rappelée que cela concernait un tirage en croix en lame 1: tentation et en lame 4: mensonge; je ne me souviens pas précisément des autres lames tout ce que je peux dire c'est que tout ce qui ressortait des autres tirages était positif, seules ces 2 cartes étaient "négatives" à priori, les autres lames ne comptaient pas d'autres carte "négatives" car je les aurais remarquées; je n'ai pas pointé la carte mensonge pour demander à la voyante la signification mais lorsque j'ai vu la carte tentation j'ai eu la pensée que cette dernière serait le signe d'une autre femme et d'une tromperie éventuelle de mon conjoint, or j'ai été surprise car la voyante l' a interprété la carte comme au contraire qqchose de positif: en parlant de mon conjoint et moi: "il y a beaucoup d'attirance physique entre vous"; alors cela rejoint peut-être ce que vous dites Adso (j'espère que ce diminutif n'est pas réservé aux plus anciens membres :) à savoir que la signification dépend d'une part de la place de la lame dans la croix et d'autre part que 2 cartes -/- donne plus, ce qui pourrait "annuler" la carte mensonge.....qu'en pensez-vous?

Pas de problème pour le diminutif :wink:
Il est clair que la place de la lame a une signification :

1 = Ce qui est en faveur de la question.
2 = Ce qui va à l'encontre du problème, les difficultés à surmonter.
3 = Ce qui domine, l'environnement sur lequel vous n'avez pas de prises.
4 = Le résultat possible.
5 = La synthèse. Possibilité de la recouvrir.

Au regard de ses significations, il est facile de comprendre que les cartes ne peuvent s'annuler. Sachez qu'il est possible d'associer la 1 avec la 3, la 2 avec la 4.

Membre fidèle

par adsodemelk » Mer 31 Aoû 2011, 20:46

cleophelia a écrit:D'autant que je viens de relire ce que les cartes sont supposées signifier selon leur emplacement : la lame 1 est "le Pour", ce qui porrait expliquer l'interprétation positive de la voyante;
et la lame 4 "la Résultante" par contre là pour la carte mensonge, je sèche je ne vois pas trop ce que cela pourrais dire.

1 = Ce qui est en faveur, ne veut pas dire que la carte négative va se transformer en positive.
Pour moi, la tentation est une carte négative sauf dans le cas où l'on serait de tenter l'exécution d'un projet comme la création d'une entreprise; et le mensonge est aussi négative.

Membre fidèle

par cleophelia » Mar 06 Sep 2011, 10:40

Merci beaucoup pour tes réponses éclairées Adso, mon compagnon a déjà eu l'occasion de trahir ma confiance et me mentir, je n'ai de preuves concrètes et factuelles de son infidélité, seulement de mensonges : je suppose qu'il faut que je reste en mode méfiance donc
Tout juste arrivé(e)

par Pierredelune » Mer 14 Sep 2011, 00:12

1. Eternité
2. Oméga
3. Silence
4. Ame
5. Frère

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Je veux bien m'essayer à une intéprétation aussi mais il faut prendre ce que je vais écrire avec des pincettes car je suis une novice en interprétation même si je connais très bien l'oracle .

Je dirais que le poste pour lequel tu postules tu le convoites depuis longtemps, tu es dans une période d'évolution professionnelle.
La carte oméga annonce effectivement un changement de situation, la fin de quelque chose pour autre chose, ce poste tu le convoites mais ce qui pose problème c'est peut-être le changement que t'occasionne / t'occasionnera ce départ à l'étranger par un changement de vie.

Alors juste une petite question, je me demandais si le domaine de ton poste concernait la musique ou la communication ? ou quelque chose de ce genre ...(carte silence).

Pour le moment tu es sereine et patiente, peut-être que tu ne verbalises pas assez ce que tu voudrais, tu es plutôt discrète et peut-être que tu ne n'imposes pas assez dans ton cadre professionnel ou dans la vie.
Avec la carte Ame je dirais que ton désir d'acquérir ce poste est très profond, un peu comme réaliser un rêve pour toi, ça te tient très à coeur.
Avec la carte de synthèse que tu as tirée (frère) et les deux autres (arme et racine), je dirais pour conclure que ton tirage est plutôt positif quant à ce poste pour lequel tu as postulé mais que les difficultés qui peuvent survenir seront plus au niveau de ton entourage actuel ou de ton passé (famille et/ou amis) qui peut-être ne comprendront pas tes choix.

Dis-moi aussi ce que tu penses de ce que j'ai écrit ;-)

Bonne soirée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Pierredelune » Sam 17 Sep 2011, 20:44

Merci pour ta réponse!

J'espère que arriveras à reprendre une activité professionnelle comme tu le souhaites :wink:

Bon week-end

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par Pierredelune » Jeu 16 Fév 2012, 20:53

Coucou ! et bienvenue sur le forum ! :mrgreen:

Alors personnellement je connais très mal ce tirage qui me semble peut-être un peu compliqué (beaucoup de cartes) surtout si tu débutes avec l'oracle de la Triade.

Du coup je ne peux pas trop t'aider pour une interprétation... :?

Fais attention aussi à ne pas poser de question "double" (il y a deux choses dans celle que tu as formulée bien que la 2ème découle de la première: si on évolue professionnellement, c'est un succès).

Je n'ai pas regardé ton tirage dans le détail car même si j'ai le livre de Duplaa, je ne me souviens plus de mémoire à quoi correspond les lignes...
A la vue de tes cartes je dirais que tu es actuellement dans une situation difficile, des épreuves t'attendent, de l'attente aussi.
Comme tu l'as vu, le choix et le changement sont bien mis en évidence dans ton tirage, peut-être devras-tu remettre en question tes choix, d'ailleurs "se réaliser professionnellement" c'est vague, ça renvoie peut-être à comment tu perçois cela.
Ton interprétation globale ne me semble pas mauvaise, ne cherches pas à trop rentrer dans les détails.

Quand j'ai commencé avec la Triade je faisais comme toi, de façon très scolaire, je suivais les consignes écrites et j'ai bien du tenter tous les tirages proposés par le livre! je scrutais les associations écrites etc En plus c'est super difficile de se faire un tirage pour soi ! (manque d'objectivité)

Avec le temps, j'ai compris, en tous cas pour moi, que moins il y avait de cartes et mieux c'était! plus tu vas en faire et plus tu vas de détacher de ce que l'on te propose pour trouver toi-même tes associations et faire parler ton ressenti avec ce support. Plutôt se tourner sur des tirages à 3 ou 5 cartes maxi au début, en plus tu cernes mieux si c'est plutôt positif ou négatif.

Et je suis bien d'accord avec toi, les cartes sont magnifiques!

bonne soirée

Pierredelune
J'y suis, j'y reste !

par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:33

Bonjour Thundercats :)

Je passe directement à l'interprétation des colonnes car pour ma part, je ne regarde pas les cartes à la coupe.

5, 43, 49 : Vous avez connu jusqu'à présent un emploi stable, avec certaines responsabilités. L'ambiance professionnelle est dans son ensemble bonne. Quelques accrochages avec certains collègues. Peut-être de la jalousie si vous avez eu accès à ces responsabilités alors qu'ils avaient plus d'ancienneté. Mais ces petits conflits, que je vois sans grande gravité, cumulés avec un ennui croissant sur votre poste actuel et un manque de "réalisation personnelle" (selon vous), vous pousse à envisager un changement dans votre vie professionnelle. Si vous êtes sans emploi, c'est la difficulté de trouver quelque chose dans votre branche et/ou la prise de conscience de nouveaux intérêts. Mais vous en tâtonnez encore sur la voie à prendre.

13, 10, 16 : Si vous souhaitez poursuivre vers le changement professionnel envisagé, vous devez prendre plus d'initiatives, chercher plus loin les informations, vous faire aider. En ce moment vos démarches ne portent pas. La réussite reste possible, ainsi que l'évolution. Je pense que vous ne devez négliger aucune piste, et prendre renseignements même où initialement vous pensez qu'il n'y en a pas à prendre. Insistez encore et encore et élargissez votre champ d'action ! :D

4, 40, 56 : Il reste encore dans le futur une période très difficile à passer. Attention à ne pas accepter un poste qui ne serait pas en adéquation avec vos principes, votre éthique professionnelle. Cela pourra vous paraître surmontable sur le moment, mais vous ne vous y ferez pas. Mais vous pouvez compter sur votre entourage. Un affaire avec un(e) ami(e) reste possible, ou bien vous obtiendrez un poste grâce à l'intervention d'un (e) ami(e).

22, 42, 26, 3 : Il va vous falloir prendre davantage de risques. Cela ne sera pas payant immédiatement. Pas mal d'épreuves sont encore devant vous. Cette période de difficultés est temporaire si vous ne vous découragez pas. Vous devriez par finir par trouver un poste où vous vous sentirez bien. :)

Bon courage :wink:
Membre intéressé(e)

par vincianej » Ven 17 Fév 2012, 20:38

Thundercats, n'hésitez pas également à me faire un premier "retour" sur les 6 premières cartes par mp (pour ne pas influencer les autres réponses).

Comme elles correspondant au passé et présent selon votre tirage, peut-être qu'en m'éclairant on pourrait arriver à être plus précise, et voir comment on interprète chacune nos cartes :)
Membre intéressé(e)

par Flowerssss » Ven 02 Mar 2012, 00:08

Une amie m'a fait un tirage.
J'aurais aimé avoir votre ressenti sur les associations possibles avec ces cartes:
Equité- Homme- Message- Amour- Lumière
cartes tournées les unes après les autres :wink:
merci !!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Pâquerette » Jeu 22 Mar 2012, 09:09

bonjour Flowersss
c'était quoi la question à ton tirage ? sentimental ?
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Ven 23 Mar 2012, 23:43

Paquerette a écrit:bonjour Flowersss
c'était quoi la question à ton tirage ? sentimental ?

elle fait un tirage général mais là j ai l impression que ça concerne le sentimental
elle tourne autant de cartes que le nombre de lettres de mon prenom
Une de ces cartes étaient equité sur laquelle on a recouvert plusieurs fois :wink:

Bénévole

par Pâquerette » Ven 30 Mar 2012, 04:07

bonjour Flowersss
pour l'association, si je comprends bien, tu as recouvert sur l'équité : Homme- Message- Amour- Lumière, il est effectivement question de sentimentalité avec une déclaration, un élan, un acte d'amour, c'est un fait attendu et inscrit par la lumière, quelque chose d'attendu et de prévu, un cadeau, une relation sincère et écrite. Après il faut voir les autres lames et le contexte, à toi de faire la liaison avec les autres lames.
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur

par Flowerssss » Ven 30 Mar 2012, 22:50

Paquerette a écrit:bonjour Flowersss
pour l'association, si je comprends bien, tu as recouvert sur l'équité : Homme- Message- Amour- Lumière, il est effectivement question de sentimentalité avec une déclaration, un élan, un acte d'amour, c'est un fait attendu et inscrit par la lumière, quelque chose d'attendu et de prévu, un cadeau, une relation sincère et écrite. Après il faut voir les autres lames et le contexte, à toi de faire la liaison avec les autres lames.

une déclaration qu'on va me faire ou que je vais faire?
moi je pensais plus une déclaration qu'on me ferrait.... qu'en penses tu?

les autres lames ne parlent pas trop de sentiment :wink:

juste pour info j'ai fait une déclaration à un homme il y a peu... ça pourrait etre ça...

Bénévole

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 03:42

je ne peux pas dire plus, Flowersss, après ce serait plus de la voyance pure que de l'aide dans l'interprétation :wink:
ton amie a eu quel ressenti ? là est la réponse :P ; la déclaration a t-elle eu lieu avant ou après le tirage ?
Animateur

par Flowerssss » Sam 31 Mar 2012, 09:35

Paquerette a écrit:je ne peux pas dire plus, Flowersss, après ce serait plus de la voyance pure que de l'aide dans l'interprétation :wink:
ton amie a eu quel ressenti ? là est la réponse :P ; la déclaration a t-elle eu lieu avant ou après le tirage ?

Mon amie a eu un bon ressenti mais elle voyait plus une stabilité influée par un homme...
Puis j'ai fait cette déclaration a un homme...
On en a discuté et là elle m'a dit que quand elle m'avait fait les cartes, la carte Lumière pouvait signifier éclaircissement... Elle m'a dit ça pourrait être ça....
Car depuis ma déclaration, je le vois sous un autre jour...

Bénévole

par Pâquerette » Sam 31 Mar 2012, 15:41

c'est positif tout ça :coeur:
Animateur

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message