Pratique : l'Oracle de la Triade

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : l'Oracle de la Triade

par théodore » Dim 26 Juin 2011, 21:29

ah bah moi c'est pareil adso. j'ai tendance à préférer les tirages pour les membres du forum que je ne connais pas... avec les ami(e)s, je connais des choses de leur vie, et ça a tendance à m'influencer dans mes interprétations, donc pas forcément retranscrire exactement ce que l'oracle consulté voulait leur signaler.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par sunnyelo » Lun 25 Juil 2011, 14:39

Bonjour!
Absolument parfaite cette rubrique^^
L'oracle de la Triade est mon premier jeu, je l'ai souvent utilisé pour moi même si je me suis aperçue que j'influençais énormément mes tirages...et puis de voir sur le forum que ce n'était pas très recommandé 8) Sinon, j'ai un tarot de marseille mais je le trouve extrêmement compliqué.
J'ai trouvé certaines réponses à mes questions en parcourant le forum, mais d'autres subsistent (rhaaa :twisted: ^^).
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que sont exactement les associations (horizontales/verticales) dont vous parlez.
Ensuite, si vous avez des "pistes" pour l'interprétation des cartes, car j'ai énormément de mal. J'ai tendance à les interpréter une par une tout en restant collée aux mots du petit fascicule de Dominike Duplaa. Du coup, j'oublie totalement d'interpréter en fonction de la position de la carte et de faire le lien avec les autres! :nan:
Voilà, tous les conseils sont les bienvenus! :D
Merci d'avance
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Lun 25 Juil 2011, 21:39

sunnyelo a écrit:Bonjour!
Absolument parfaite cette rubrique^^
L'oracle de la Triade est mon premier jeu, je l'ai souvent utilisé pour moi même si je me suis aperçue que j'influençais énormément mes tirages...et puis de voir sur le forum que ce n'était pas très recommandé 8) Sinon, j'ai un tarot de marseille mais je le trouve extrêmement compliqué.
J'ai trouvé certaines réponses à mes questions en parcourant le forum, mais d'autres subsistent (rhaaa :twisted: ^^).
Tout d'abord, j'aimerais savoir ce que sont exactement les associations (horizontales/verticales) dont vous parlez.
Ensuite, si vous avez des "pistes" pour l'interprétation des cartes, car j'ai énormément de mal. J'ai tendance à les interpréter une par une tout en restant collée aux mots du petit fascicule de Dominike Duplaa. Du coup, j'oublie totalement d'interpréter en fonction de la position de la carte et de faire le lien avec les autres! :nan:
Voilà, tous les conseils sont les bienvenus! :D
Merci d'avance

Un tirage, cela se ressent, il ne suffit pas de lire le contenu du livre, qui est certes bien pour démarrer, mais de prendre du recul. Laissez votre ressenti venir à vous, les cartes sont là pour vous guider. Concernant les associations, lors d'un tirage en croix, vous pouvez associer la première carte et la deuxième et associer la troisième avec la quatrième. Mais ne faites ces associations que si cela vous permet de voir plus clair. Dans certains cas, cela peut embrouiller, comme le fait de couvrir les cartes par une autre.

Concernant le Tarot de Marseille, ne commencez qu'avec les 22 lames majeures cela sera plus simple pour mieux appréhender les tirages.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par sunnyelo » Mar 26 Juil 2011, 08:44

D'accord, il faudrait en fait dans un premier temps que je ne me préoccupe pas de la signification des cartes mais que j'observe leur symbolique avant de jeter un oeil dans le fascicule :) Parce que je n'ai pas le livre, juste la notice explicative jointe au jeu. Je vais peut-être me proccurer le livre d'ailleurs parce que d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, il a l'air complet!
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Mar 26 Juil 2011, 08:57

oui c'est ça. et surtout trouvez la tirage qui vous convient. ça se travaille et ça se découvre. les tirages proposés par les auteurs ne sont pas tjrs ceux qui nous vont. pr l'oracle bleu et celui de la triade, je ne fais que 7 cartes en ligne, que je recouvre si je coince, mais généralement, j'arrive à sentir les cartes qui relèvent du passé, du présent et celles qui sont liées à l'avenir, celles qui relèvent du conseil, etc,... donc vous verrez , mais vous pouvez inventer des tirages, selon les éléments que vous avez besoin de mettre en avant: passé, présent, obstacle, conseil, avenir, etc etc... quant aux associations, laissez vous ressentir aussi. vous verrez ce qui vous parle le plus. :D
Bénévole

par sunnyelo » Mar 26 Juil 2011, 09:21

Oui ça viendra sûrement avec la pratique! Merci beaucoup en tout cas!
Tout juste arrivé(e)

par cleophelia » Jeu 04 Aoû 2011, 19:00

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Je suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassurée

Cependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:

lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?

Je te remercie d'avance de vos réponses
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:49

Bonjour,

La règle du forum est de signer la charte afin que vous puissiez obtenir des réponses.http://forum.kinthia.com/topic6283.html
Et n'hésitez pas à vous présenter
A bientôt
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par théodore » Jeu 04 Aoû 2011, 19:49

bonsoir cleophelia,

avant d'obtenir une réponse à votre question, il faudra d'abord lire et signer la charte du forum, sinon, personne ne vous répondra.

Bonne soirée.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

Bénévole

par théodore » Jeu 04 Aoû 2011, 19:50

trop fort adso ! en même temps :lol: :lol:

Bénévole

par adsodemelk » Jeu 04 Aoû 2011, 19:52

théodore a écrit:trop fort adso ! en même temps :lol: :lol:

C'est pas possible. On se connait ou il y a un truc déjà que nos tirages sont souvent proches :shock: :lol:

Membre fidèle

par théodore » Jeu 04 Aoû 2011, 20:03

qui sait ??? :lol: :lol:

Bénévole

par cleophelia » Ven 05 Aoû 2011, 08:02

adsodemelk a écrit:Bonjour,

La règle du forum est de signer la charte afin que vous puissiez obtenir des réponses.http://forum.kinthia.com/topic6283.html
Et n'hésitez pas à vous présenter
A bientôt

ReBonjour et donc veuillez me pardonner de cette entrée en matière non "officielle", il me semblait pourtant avoir coché une case d'acceptation lors de mon inscription mais je vais de ce pas sur le lien que vous avez posté, merci encore à vous;
Tout juste arrivé(e)

par cleophelia » Mar 09 Aoû 2011, 10:30

[quote="cleophelia"]Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Je suis allée voir une voyante astrologue pour la première fois hier elle utilise entre autres ce tarot de l'oracle et concernant ma situation de couple elle m'a prédit pas de séparation mais au contraire naissance...cela m'a rassurée

Cependant j'ai quand même vu 2 cartes qui sont en contradiction avec ces prédictions positives que je n'ai pas demandé sur le coup peut-être pourrez-vous m'éclairer:

lors de son tirage en croix, il y avait à gauche la carte tentation et en bas la carte mensonge (je ne me souviens plus des autres cartes de la croix) , est-ce que le fait de tirer ces cartes est compatible avec son bilan positif?

Toc, toc .....bonjour quelqu'un serait-il assez gentil pour me répondre??
Tout juste arrivé(e)

par briséis » Mar 09 Aoû 2011, 10:37

vous n'avez toujours pas signé la charte comme il vous l'est demandé. :non:
Bénévole

par mandradred » Mar 09 Aoû 2011, 12:55

on veut bien vous répondre mais pour ça vous devez faire ce que vous a écrit Brisiés :

Lire et signer la charte du forum !

Bonne journée
MANDRADRED !
mandradred

par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 11:24

cleophelia a écrit:
cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

vous avez signé alors je vous réponds.
difficile de réinterpréter un tirage et sa conclusion à partir de deux cartes seulement. de plus, si elle est expérimentée avec ce jeu, elle a pu créer ses propres interprétations avec ce jeu, différente de l'auteur initial. et il faut voir en plus, quelles autres cartes il y avait.

difficile de faire une interprétation de cartes que je n'ai moi même pas tirées ! c'est là que je me rends compte que j'y vais bcp plus aux ressentis qu'à la traduction de carte, je suis larguée devant le jeu de quelqu'un d'autre. donc désolée, mais si cette voyante marche comme moi, vous n'aurez pas de réponse ici. les interprétations de chacun face à son jeu est assez perso.
Bénévole

par adsodemelk » Mer 10 Aoû 2011, 17:22

cleophelia a écrit:
cleophelia a écrit:Bonjour à tous, je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais j'espère que vous allez pouvoir me donner votre avis

Il manque effectivement des cartes aussi, il est difficile de donner une réponse et de plus le ressenti joue un rôle important mais par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.

Membre fidèle

par briséis » Mer 10 Aoû 2011, 18:02

adsodemelk a écrit:
par rapport à Notre Eminence Briséis, je suis un peu circonspect de voir une carte négative (mensonge) et malgré tout une annonce positive. N'avez-vous aucun moyen de vous rappeler ? Ou bien y a-t-il eu autour de vous des éléments négatifs annulés par cette carte. moins par moins donne plus :wink: Il est toujours important de bien retenir vos tirages voire les noter.

taratata :non: :non: je suis pas une éminence !! je suis briséis tout court, et a priori j'aurais dit comme toi, mais comme je suis tjrs circonspecte devant toutes les cartes des autres que je ne tire pas moi même...et que je n'ai pas ttes les cartes en main (mouahahah :mrgreen: ) , je préfère ne pas dire de bêtise... :? alors je te laisse la main, toi qui es bien plus calé que moi dessus !! :D

mais je crois que c'est pas son tirage mais celui d'une voyante
Bénévole

par haruko » Jeu 11 Aoû 2011, 11:57

Pour qu'il puisse d'aider à développer tes capacités avec l'oracle de la triade et à mieux comprendre tes cartes, tu devrais dire comment toi tu as interprété ce tirage, sinon tu ne pourra pas comprendre d'ou viennent tes erreurs et cela n'aura pas un grand intérêt pour toi ;)
A la découverte du site

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message