Pratique : l'Oracle de la Triade

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

Re: Pratique : l'Oracle de la Triade

par briséis » Mar 31 Mai 2011, 19:09

je ne fais que des tirages en ligne... :oops: 7 avec 2 ou 3 supplémentaires en recourvrement, mais pas plus... je me complique pas la vie :oops:
je suis plutot d'accord avec vous aussi, adsodemelk
Bénévole

par Kinthia » Mer 01 Juin 2011, 09:33

adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:Adsodemelk, vous avez raison. Avec la Triade, j'ai l'impression que moins il y a de cartes dans un tirage plus il est clair ! Personnellement, je ne le trouve plus dur que le Belline !

Je suis d'accord surtout lorsque je vois le tirage du dessus où il y a de quoi s'y perdre :? Je lis actuellement le livre de D. Duplaa et j'apprécie le travail effectué en recoupement avec ce que je ressens. C'est excellent pour bien progresser.

Effectivement, le livre de D.Duplaa est très intéressant et nous permet de mieux "aborder" cet oracle parfois complexe mais très intéressant. Personnellement, je ne le conseillerais pas à un débutant.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Mer 01 Juin 2011, 13:59

Kinthia a écrit:
adsodemelk a écrit:
Kinthia a écrit:Adsodemelk, vous avez raison. Avec la Triade, j'ai l'impression que moins il y a de cartes dans un tirage plus il est clair ! Personnellement, je ne le trouve plus dur que le Belline !

Je suis d'accord surtout lorsque je vois le tirage du dessus où il y a de quoi s'y perdre :? Je lis actuellement le livre de D. Duplaa et j'apprécie le travail effectué en recoupement avec ce que je ressens. C'est excellent pour bien progresser.

Effectivement, le livre de D.Duplaa est très intéressant et nous permet de mieux "aborder" cet oracle parfois complexe mais très intéressant. Personnellement, je ne le conseillerais pas à un débutant.

Je le trouve très intéressant et bien écrit pour démarrer. Mais il est vrai qu'une expérience au minimum avec un autre tarot ou oracle est un plus, pour entrevoir les subtilités car dans certains cas les associations peuvent laisser perplexe et il vaut mieux peut-être les laisser de côté que de mal interpréter. En espérant avoir été clair dans mon explication :mrgreen:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Retrouvez Kinthia et Rouge : http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Membre fidèle

par adsodemelk » Jeu 02 Juin 2011, 12:40

A ce titre, j'ai une question pour un tirage en croix : puis-je, si nécessaire, faire des associations de cartes 1 avec 2 et 3 avec 4 pour obtenir plus de précision ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain

Membre fidèle

par Kinthia » Lun 06 Juin 2011, 11:20

Hum ... Oui il me semble que c'est possible. Les axes horizontaux et verticaux donnent des précisions. Mais, pour creuser davantage et avoir ainsi plus de détails vous pouvez recouvrir les cartes.

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par adsodemelk » Lun 06 Juin 2011, 20:08

Merci Kinthia pour votre réponse

Membre fidèle

par Kinthia » Mar 07 Juin 2011, 13:55

:jap:

Image
Administrateur

par cynthiacaz » Mar 21 Juin 2011, 09:36

Bonjour Kinthia,
voilà j'ai fais un tirage (de 5+2) me concernant sur ma grossesse,pour savoir le sexe de mon enfant et voila ce qui m'est sortit:

1-Femme
2.Equité
3.Omega
4.Malheur
5.Papyrus

6.Naissance
7.Message

Par ce tirage en gros j'en déduis que j'aurai une fille,qu'elle aura de gros problème de santé,qu'il n'y aura rien à faire contre ça,que ça apportera beaucoup de tristesse et j'hésite avec papyrus du fait que ça vienne de mon activité professionnelle ou que tout ça sera dévoilé par courrier,les deux cartes tirées en plus en concluent que je serais informé de sa maladie à la naissance.
Pour moi c'est ce qui ressort,mais j'aimerai avoir votre avis et savoir si vous pouvez voir des détails ou même si vous voyez carrément autre chose...
Merci d'avance,les conseils d'autres personnes sont les bienvenus
cynthia
Tout juste arrivé(e)

par adsodemelk » Mar 21 Juin 2011, 16:03

Naissance et Message recouvrent-elles Papyrus ? si oui = pourquoi pas un faire-part ?

Et n'oubliez pas que lorsque l'on fait un tirage pour soi, il faut être le plus neutre possible. Ce qui est très difficile où dans le cas de grossesse, les craintes sont souvent présentes dans l'inconscient.

Membre fidèle

par cynthiacaz » Jeu 23 Juin 2011, 17:44

adsodemelk a écrit:Naissance et Message recouvrent-elles Papyrus ? si oui = pourquoi pas un faire-part ?

Et n'oubliez pas que lorsque l'on fait un tirage pour soi, il faut être le plus neutre possible. Ce qui est très difficile où dans le cas de grossesse, les craintes sont souvent présentes dans l'inconscient.

Merci pour votre réponse,ben en fait message et naissance recouvrent papyrus et le tirage en général,mais avec les autres associations faire-part ne me parle pas trop,surtout avec malheur et équité,qu'en pensez-vous??
oui peut être qu'inconsciement ça a pu jouer sur mon tirage ou mon interprétation ...
cynthia
Tout juste arrivé(e)

par théodore » Jeu 23 Juin 2011, 18:09

bonsoir,

bah déjà, faut pas de contrariétés pendant une grossesse, alors faut éviter de se tirer les cartes. vous vous mettez une pression terrible que votre bébé ressent dans votre ventre.

soyez le plus zen possible, et si bébé nait avec un problème, il sera bien temps de le gérer à ce moment là. Pour le moment, profiter de votre grossesse, premier chaque coup de pied comme un cadeau, aimez ce petit être qui pousse en vous. Il sera comme tout le monde : avec ses qualités et ses défauts, ne prenez que le meilleur pour oublier bien vite le pire.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par briséis » Jeu 23 Juin 2011, 19:15

:jap:
Bénévole

par adsodemelk » Jeu 23 Juin 2011, 20:37

cynthiacaz a écrit:
adsodemelk a écrit:Naissance et Message recouvrent-elles Papyrus ? si oui = pourquoi pas un faire-part ?

Merci pour votre réponse,ben en fait message et naissance recouvrent papyrus et le tirage en général,mais avec les autres associations faire-part ne me parle pas trop,surtout avec malheur et équité,qu'en pensez-vous??
oui peut être qu'inconsciement ça a pu jouer sur mon tirage ou mon interprétation ...

Je suis d'accord sur l'inconscient qui vous a certainement influencé le tirage. Pour la même question, une personne neutre aurait eu un tirage différent et plus objectif :wink: Et comme Théodore, je vous dirais d'en profiter. Pour le tirage, j'associe 1 avec 2 et 3 avec 4. Les cartes supplémentaires, pour moi, je les associe avec la 5 et c'est tout car souvent ça complique et on ressent moins les choses.

Membre fidèle

par Kinthia » Ven 24 Juin 2011, 20:05

Rien à redire, je suis tout à fait d'accord avec Adso, théo et briséis :jap:

Image
Administrateur

par vincianej » Sam 25 Juin 2011, 17:58

Bonjour à tous,

Voilà, depuis quelques temps, j'ai le pressentiment que quelque chose d'important va m'arriver ce mois de Juillet. Je précise que je suis bénévole au sein d'un festival (Cognac Blues Passions du 5 au 9 juillet), j'y acceuille les artistes. Je ne sais pas si ça peut aider dans l'interprétation...

Ce pressentiment me taraude vraiment, je n'en dors plus la nuit. Quand je dors, je n'arrête pas de rêver (mais je ne me souviens jamais de mes rêves). Le pire est que je n'arrive pas à ressentir si cet événement va être positif ou négatif, d'où mon inquiétude.. J'ai juste l'impression de quelque chose de pas anodin, qui à défaut de bouleverser ma vie, va apporter de sérieux changements ou remises en question.

j'ai donc fait ce tirage pour essayer de m'aider à y voir clair. Rouge et Kinthia, je sais qu'il n'est pas recommandé de faire des tirages pour soi-même :roll: Mais j'ai essayé de faire le vide en moi au maximum. Voici ce que j'ai tiré :

Carte 1 : Initiation 34
Carte 2 : Bénédiction 21
Carte 3 : Fusion 55
Carte 4 : Mutation 16

J'en déduis que l'événement sera plutôt positif, et qu'il apportera effectivement du changement dans ma vie (Mutation).
Je relierai la carte 34 à mon penchant pour l'ésotérisme et aux rêves que je fait en ce moment, à mes intuitions. Je dirai que mon pressentiment à propos de l'arrivée d'un événement important est justifiée.
Les cartes 21 et 55 : aboutissment d'une relation amoureuse, ou rencontre d'une personne ayant une influence bénéfique sur ma vie personnelle ou professionnelle ?

Dites-moi vos ressentis

Merci
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Dim 26 Juin 2011, 10:18

Bonjour Vincianej,

Je me permets d'ajouter mon grain de sel, car je ne peux m'en empêcher devant un si chouette tirage :mrgreen:

Excellent tirage, dèjà c'est bien :wink: Si vous associez la carte 34 avec 21 vous obtenez une forte association où vous obtenez un succès dans vos projets et tout en harmonie. Auriez-vous envie de changer d'orientation pro ?

Membre fidèle

par vincianej » Dim 26 Juin 2011, 12:12

adsodemelk a écrit:Bonjour Vincianej,

Je me permets d'ajouter mon grain de sel, car je ne peux m'en empêcher devant un si chouette tirage :mrgreen:

Excellent tirage, dèjà c'est bien :wink: Si vous associez la carte 34 avec 21 vous obtenez une forte association où vous obtenez un succès dans vos projets et tout en harmonie. Auriez-vous envie de changer d'orientation pro ?

Merci Adsodemelk :oops:
Perso je le considérerai bon si j'ai vu juste :wink:
Je participe à toutes les énigmes depuis que je suis inscrite, il faudrait d'ailleurs que je fasse la 13 avant la réponse :lol: Dans l'ensemble, si je regarde toutes les réponses qui m'ont été données, je dirai que mes tirages sont presque toujours très justes, mais c'est mon interprétation qui reste encore superficielle. Je pense être trop "collée" aux cartes, je n'arrive pas à emmener mon ressenti au-delà. D'ailleurs je n'avais pas songé à associer les cartes 34 et 21.. Mais peut-être que cela vient avec la pratique ?
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Dim 26 Juin 2011, 14:19

vincianej a écrit:

Je participe à toutes les énigmes depuis que je suis inscrite, il faudrait d'ailleurs que je fasse la 13 avant la réponse :lol: Dans l'ensemble, si je regarde toutes les réponses qui m'ont été données, je dirai que mes tirages sont presque toujours très justes, mais c'est mon interprétation qui reste encore superficielle. Je pense être trop "collée" aux cartes, je n'arrive pas à emmener mon ressenti au-delà. D'ailleurs je n'avais pas songé à associer les cartes 34 et 21.. Mais peut-être que cela vient avec la pratique ?

C'est plus facile de prendre du recul sur les tirages qui ne nous concernent pas directement. Donc face à vos tirages, la prise de recul est plus difficile et donc vous restez collée aux cartes :wink: Mais c'est valable pour tout le monde, c'est pour ça que je les note et je reviens dessus un peu plus tard pour affiner.

Membre fidèle

par vincianej » Dim 26 Juin 2011, 15:20

adsodemelk a écrit:
vincianej a écrit:

C'est plus facile de prendre du recul sur les tirages qui ne nous concernent pas directement. Donc face à vos tirages, la prise de recul est plus difficile et donc vous restez collée aux cartes :wink: Mais c'est valable pour tout le monde, c'est pour ça que je les note et je reviens dessus un peu plus tard pour affiner.

En fait cela s'applique à tous mes tirages, qu'ils me concernent ou non. Mais curieusement (ou peut-être est-ce normal au contraire), j'ai davantage de ressenti pour moi-même, ou les personnes qui me sont très très proches, ou les personnes auxquelles je tiens beaucoup. Quand ce sont des personnes extérieures, j'ai + de mal. Après, l'avenir me dira si j'ai raison ou pas. Juillet n'est pas loin... :wink:
Membre intéressé(e)

par adsodemelk » Dim 26 Juin 2011, 16:56

Rigolo, moi c'est le contraire sauf si ce sont les consultants qui choisissent les cartes. Pour le pendule, il faut toujours que je fasse le vide pour être neutre. Mais j'ai un bon taux de retour avéré :wink:

Membre fidèle

PrécédenteSuivante

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message