Pratique : l'Oracle Gé

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:45

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Dim 04 Avr 2010, 20:43

Bonjour Kinthia !

Bon alors je me lance !

Je dispose de l'oracle gé depuis un moment mais c'est vrai que je ne m'en sers pas beaucoup parce que j'ai beaucoup de mal à faire le lien entre plusieurs cartes. Comme j'avais envie de voir ce qu'elle me dirait sur une question qui me perturbent depuis quelques jours j'ai effectué le tirage de la méthode des six (celui ou on pose une question sur un domaine et ou on met la carte concerné au milieu, que l on va recouvrir autour avec d'autres cartes).

Voici mon tirage :

Carte 3 - Printemps (carte au dessus de la carte 6)

Carte 33 - Stétoscope / Carte 6 - Les deux coeurs / Carte 42 - Les fleches

Carte 1 - Le soleil / Carte 53 - La flute brisée / Carte 54 - La campagne

J'ai recouvert la dernière ligne avec les cartes ci dessous :

Carte 43 - La harpe / Carte 57 - Le lynx / Carte 38 - L'éléphant

Ma question était de savoir comment allais évoluer ma relation actuelle avec alexandre née le 2/12/1979. On s'est rencontré il y à tres peu de temps. Et je ne sais pas quoi penser de cette relation car je le trouve assez distant pour un début de relation...

Mon interprétation : Je pense que mon tirage est négative car déjà la carte de la rupture affective est ressortit donc si j'ai bien compris je suis dans une période de doute et d'indécision (carte 42 - les fleches), la carte 3 du printemps montre la période dans laquelle on est.il va y bien y avoir une rupture affective mais je ne comprends pas pourquoi la carte du soleil est sortit cela voudrait dire que cette rupture ne serait pas aussi négative pour moi ... je sais pas... La carte de la campagne m'indique qu'il faudrait que je me mette au calme afin de méditer et de me calmer afin d'éviter de réagir trop impulsivement. Il y a l' independance du caractère pour moi je pense car il est vrai que j'ai une très forte force de caractère

Voila je sais que mon interprétation est assez primaire :oops: mais si quelqu un pouvait passer par la et m'aider à analyser mon tirage un peu mieux ca serait gentil !

Merci
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:55

bonne interprétation shafalie
Maintenant, je dirais qu'il serait autant intéressant que vous regardiez plus les couleurs du tirage.
J'aime beaucoup le positionnement stéthoscope et coeur. Comme si le stéthoscope pouvait soigner les coeurs. J'aime !
Votre ligne indique tout de même une certaine dualité : stéto, 2 coeurs et flèches... Comme si il y avait une envie de fuir le couple.
Le Soleil en règle générale vient réchauffer la "qualité" du tirage, qui reste tout de même assez fade.
Vous pouvez aussi déduire par la première ligne recouverte, qu'un choix s'imposera, mais que la chance vous sourira pour vous mettre sur la bonne voie. Mais l'indépendance dans le couple et les deux coeurs rendent un certain message légèrement suggéré : la rupture.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par shafalie » Mar 06 Avr 2010, 12:25

Merci kinthia :)

Donc au final je viens faire un retour beaucoup plus vite que je ne le pensais :lol: car il y a bien eu rupture il ne savait pas quoi penser de la relation je lui ai donc demandé de faire un choix et au final comme il étais indécis je l'ai fais pour lui :lol:

Petite question au passage sur la carte du lynx (57)quand elle concerne le domaine sentimentale cela veut dire que le couple est indépendant mais dans le sens tromperie ?ou tout simplement indépendant de nature ?

ha la la....moi ce qui me fait peur dans les cartes c'est que lorsqu'un événement arrive que ce soit une rencontre ou un nouveau job ou autre, on a la réponse de suite avant meme que la situation se soit développé ! Quand c'est positif c'est cool mais lorsque c'est négatif et qu'on le sait déjà (et qu'en plus on a confiance en ses cartes) c'est vraiment perturbant !
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Ven 22 Aoû 2008, 01:04

par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:05

le lynx dans un tirage sentimental laisse penser qu'il règne un certain esprit d'indépendance, voire même la rupture peut être suggérée, les cartes environnantes peuvent être plus précises.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Sam 17 Avr 2010, 16:33

bonjour Kintia,

avant tout puis je utiliser ce post pour mon message ? :cpo:
je continue nous verrons bien

je m'intéresse à l' oracle Gé depuis peu (j'ai également un oracle Belline, trop difficile pour moi) et je pense avoir trouvé le support qui me convient malgré ma parfaite méconnaissance dans ce domaine.....(complètement néophyte)!
malgré cela, tout ce qui a trait à l'ésotérisme me passionne!

j'attends ton retour avec impatience afin de pouvoir être guidée dans mon éventuelle interprétation...

merci
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 23:03

bonsoir norma

bien sûr vous pouvez utiliser ce post. Il est fait pour alors n'hésitez pas ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Mer 05 Mai 2010, 11:29

Bonjour Kinthia,

Pour un tirage d'ordre général, peut on utiliser la méthode du prénom ? (bien entendu en recouvrant les cartes une deuxième fois) voir d'avantage...

merci kinthia
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 11:43

Bonjour norma
oui en cas d'un tirage dit "général" le tirage du prénom me semble adéquat.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Mer 05 Mai 2010, 11:48

Merci Kinthia,

concernant l'oracle gé j'ai un bouquin assez complet qui accompagne le jeu;

mais si vous pouvez me conseiller un autre support pour l'interprétation des lames, je suis preneuse !

merci encore
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Mer 05 Mai 2010, 12:32

:idea: le livre ne vous convient pas pour l'interprétation ? Le gé me semble intéressant pour débuter.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Jeu 06 Mai 2010, 12:42

Kinthia a écrit::idea: le livre ne vous convient pas pour l'interprétation ? Le gé me semble intéressant pour débuter.


Bonjour kinthia

oui le livre qui accompagne l'oracle me convient, mais si vous avez d'autres bouquins à me conseiller..

Merci
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Jeu 06 Mai 2010, 12:58

Que pour l'interprétation de l'oracle Gé ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Mar 11 Mai 2010, 09:58

bonjour kinthia,

pour le moment oui, uniquement pour l'oracle Gé

Merci
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 14:41

Bonjour Norma !

A part le livre de Gérard Barbier, je ne vois pas... :idea: Vous avez du mal avec son livre ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Mer 12 Mai 2010, 19:58

le livre est bien fait; je pense qu'il me manque bien évidemment l'expérience en la matière, et je l'avoue quelques fois je manque de patience...alors il arrive que certaines explications m'échappent !
j'ai très envie d'apprendre je vais persévérer
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 20:05

si vraiment vous coincez avec le Gé, changez de support.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Norma » Ven 14 Mai 2010, 08:00

je vous remercie kinthia de prendre le temps de me répondre.
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 240
Inscription: Lun 12 Avr 2010, 09:01

par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 09:30

:jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jennyg » Dim 31 Oct 2010, 16:35

Bonjour
Donc voilà, aujourd'hui, j'ai fait un tirage de 5 cartes pour connaitre la personnalité d'un homme (Grégoire), j'aimerais savoir si mon analyse est bonne par rapport aux cartes que j'ai tiré :
les 2 cartes de la coupe sont : le consultant (50) et l'homme de plus de 65 ans (52) alors que la personne concerné a 30 ans
les 5 cartes sont :
-L'araignée (Cool
-L'été (24)
-La chauve-souris (59)
-La croix (5Cool
-La pyramide (56)
Donc pour moi, ce serait un homme qui a des soucis depuis pas mal de temps, qui a été blessé par des personnes ce qui l'a déçu et perdu confiance, il a connu un décès, et a eu un changement brutal et radical dans sa vie.
J'ai l'impression que ce n'est pas très positif, par contre je ne comprends pas la carte de l'été ? et la pyramide qui n'irait presque pas avec les autres puisqu'elle désigne une stabilité et élévation sociale alors que cette personne n'est pas du tout stable.
Merci de m'éclairer dans mon interprétation
Bien à vous
Jennifer.
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Lun 04 Oct 2010, 11:24

par voyageuse » Mer 03 Nov 2010, 13:53

Coucou !!! j'arrive içi, je me suis achetée l'oracle de Gé et le livre de G Barbier, et je débute !!!

Je viens de me tirer celà, en pensent à moi en général, quel serait mon futur sentimental (mon ex ami le retour vers moi ?
27 13 14 23 51 6 recouvert des
12 30 40 53 20 5

La 1ère série, je pensse pouvoir dire, que j'allait avoir des nouv, quelqu'un pensse à moi. Une femme agée est ds mon jeu (?). Alors nouvelles de la femme agée ou de mon ex-ami ?
La 2ème série, je ne comprend pas trop, il y a des papiers, démarches, de la séparation, et aussi une sorte de contact ds l'immobilier ???

La personne à laquelle je pensse penserait-elle à moi mais serait-il en cours de séparation et de la recherche pour un nouveau logement par ex non ?

Suis-je carrément à cote de la plaque :?:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Jeu 25 Nov 2010, 14:13

Coucou !!!! personne ne peux donc m'aider ?
Ais-je été un peu trop rapide ds mes explications ?
Quelqu'un peut-il m'aider à décortiquer celà, :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 26 Nov 2010, 15:00

La nouvelle améliore ta situation.La personne qui pense à toi est un(e) collègue.Tu as une vie équilibrée.Les papiers entrainent une dispute .Il y a une réunion de famille (on peut penser à Noel).Tu as des contacts avec une personne que tu viens de rencontrer ou une réconciliation après contact.je ne crois pas que ce soit la personne à qui tu penses qui pense à toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par poussière d'étoile » Lun 28 Fév 2011, 15:46

Bonjour! :D

J'ai tiré les cartes en étoile pour une amie (26 ans).
Je vous livre ici mon interprétation.

La situation actuelle : la poignée de mains - la route - la rose
Un relation amoureuse stable et sincère, basée sur une grande complicité, mais ébranlée ces temps-ci par des tensions, des conflits, des changements brutaux et inconsidérés d'humeur. L'entente devrait revenir (la rose)?

L'avenir proche : la pensée - la justice (à l'endroit) - la femme
Une femme brune entre 30 et 65 ans environ, qui peut etre une amie, peut subir une séparation/divorce dans son couple?
Une femme qui pense à la consultante, en rapport avec les démarches judiciaires.
Là, je coince, je ne vois pas trop...

3ème tas : la croix - le chien - l'escargot
Un décès annoncé... La consultante pourra compter sur ses amis, son conjoint, mais elle mettra du temps à s'en remettre.

4 ème tas : l'argent - le lynx - l'étoile
Une grosse rentrée d'argent (liée au décès?.. héritage?). Attention aux jalousies ou personnes intéressées... La consultante ne devrait pourtant pas en pâtir, elle bénéficie de la protection de l'étoile.

5ème tas (l'avenir lointain) : le coeur partagé - les deux flûtes - le jeune homme
Une certaine solitude morale/physique (pas forcément une séparation voulue mais liée à un éloignement géographique par exemple), tristesse. Celle-ci sera de courte durée : grande joie, concrétisation du couple (vie en commun, mariage...) avec un homme de moins de 30 ans.

6ème tas (la surprise): le cadeau - le coquillage - le feu
La consultante va recevoir un cadeau : peut-être un voyage offert par un membre de sa famille?

Je vous remercie de me dire ce que vous en pensez. Bonne journée!
Poussière d'étoile
poussière d'étoile
 

par Eulaline » Dim 03 Avr 2011, 13:34

Bonjour,

J'ai tiré les cartes avec la méthode du prénom.
Ma question était : vais-je me marier avec mon ami ?

Voici le tirage :

52 (l'homme âgé), 33 (le stéthoscope), 31 (le chien), 36 (le coeur partagé), 3 (le printemps), 4 (le feu), 20 (les deux flûtes), 29 (la poignée de main), 60 (la colombe), 40 (les papiers), 18 (la cigogne), 30 (la balance), 41 (l'hiver) et 21 (les trois lunes)

Au printemps, il est question d'aller voir un médecin d'un certain âge...
Mon ami et moi sommes sincères l'un envers l'autre, nous nous sentons solitaires puisque nous ne vivons pas ensemble.
A l'hiver prochain, nous partagerons peut-être le même foyer car il est possible qu'il y aura mariage et peut-être un nouveau travail pour l'un. Les évènements se passeront dans la sérénité.
Et peut-être qu'il y aura rapidement une grossesse après l'union.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur mon interprétation... :wink:

Bon après-midi. :D
Eulaline
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Dim 19 Sep 2010, 17:53

par Marine95 » Ven 07 Aoû 2020, 23:45

Bonsoir,

Je suis quelqu’un de très spirituel. J’ai un oracle de gé depuis peu. En ce moment je me questionne. Je dois faire une reconversion. Et j’ai posée la question “vais-je aller dans ma reconversion souhaitée” et la question “est-ce que j’aurais ce projet pour septembre” mais je n’aurais peut-être pas du poser les deux questions en même tant car j’ai eu des cartes incohérentes.

Lame 45 la jeune fille brune : métiers en rapport avec la
petite enfance (et c’est ce que je veux faire) pourquoi brune?
Lame 41 : hiver. Je ne sais pas?
Lame 42 les flèches : je pensais à un changement de direction mais j’ai vu que cela pouvait être aussi un choix à faire
Lame elephant : une nouvelle opportunité
Lame oiseau : des nouvelles par mail écrit ou téléphone donc peut-être des nouvelles pas rapport à ma lettre de motivation et mon cv pour pouvoir rentrer dans ce domaine par piston tout en préparant mon diplôme
Lame parchemin : signature de contrats
Lame argent : rentrée de grosse somme d’argent
Lame poignard : méchanceté dans le travail mais je n’en ai pas... j’ai donc recouverte cette carte et j’ai eu le rat à l’endroit qui dit insatisfaction dans le travail actuelle et c’est le cas. Jalousie, médisance harcèlement moral, non pas du tout.
Lame feu : bonheur et des collègues aidant
Lame rose : une profonde attirance pour ce nouveau boulot des collègues aimants et protégeant
Lame été : je ne sais pas? Apparement si je cherche un travail la réponse sera positive.
Lame des deux flûtes : fêtes, peut-être trinquer à ma réussite de mon examen?
Lame des deux cœurs : énorme satisfaction dans mon travail prochain
Lame femme brune : moi, la consultante
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Dim 09 Aoû 2020, 10:11

Bonjour et bienvenue

Avant toute participation nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte.
Ensuite vous pourrez relancer votre topic.

Vous avez posé 2 questions en 1? Je n'ai pas bien saisi. Il s'agit de quel type de tirage ? Quelle en est votre interprétation ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Dim 09 Aoû 2020, 12:08

Bonjour @Kinthia

Excusez moi je ne savais pas je n’ai pas du le voir noté. Ou je n’ai pas fais
attention alors. Ou est-ce qu’on peut la signer?

Oui j’ai posée deux questions. Mais deux questions qui sont liées. J’ai demandé “vais-je aller dans ma reconversion souhaitée? Et est-ce sera pour septembre?” ( Car une personne peut m’aider à rentrer dans ce domaine pendant que je passe mon examen ) Mais je ne comprend pas j’ai eu des cartes incohérentes. J’ai utilisé l’oracle de gé. J’ai posté dans ce forum.
Mon interprétation justement je ne sais pas pour moi c’est positif vu les cartes mais comme j’ai eu des cartes que je comprend pas je préfère venir vers vous. Mais j’ai justement interprété chaque carte sauf l’hiver mais je pense que cela veut dire que la réponse peut-être positive pour septembre voir novembre.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Marine95 » Dim 09 Aoû 2020, 12:23

Re bonjour,

J’ai trouvé la charte et je l’ai signée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Mar 11 Aoû 2020, 11:41

Bonjour,

Pour que ça soit clair pour moi dites moi
1/ quel type de tirage avez vous réalisé ? Tirage en croix ? Tirage arc en ciel ?
2/ à chaque question quelles sont vos cartes ?

J'ai du mal à voir clair dans vos deux questions parce que je ne sais pas quelle lame ressort pour chaque tirage différent.

Désolée c'est peut être redondant pour vous mais si je veux bien vous répondre il faut que j'arrive à bien déterminer ce qu'il en est.

Bien à vous,
Kinthia
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Mer 12 Aoû 2020, 22:49

Bonjour,

J’ai fais un tirage en sept cartes avec l’oracle gé. Et j’ai fais exactement comme ils m’ont dient. J’ai tiré 7 cartes puis j’ai analysé. Puis recouvert et j’ai analysé. Il y a juste comme j’explique dans mon tirage une carte que j’ai recouverte une troisième fois car je ne la comprenais pas c’est le poignard et le rat est ressorti. (Voir tirage) Et je n’ai pas fais deux tirages différents j’en ai fais un seul mais j’ai posée deux questions mais au final je me suis rendue compte qu’elles voulaient dire la même chose ou qu’elles étaient rapprochée à la même période. Comme ce qui est expliquée sur votre charte. J’ai demandé « via-je aller dans ma reconversion souhaitée? » et « est-ce que ce sera pour septembre? » mais j’ai l’impression que ça a cafouillé mon tirage.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Jeu 13 Aoû 2020, 03:28

Bonjour,

Oui c'est fort probable que ça ait complètement cafouillé.

Surtout, fiez vous à votre instinct, à votre intuition. Même si le livret vous conseille de tirer 7, 42, 25, 5 cartes, c'est seulement à vous de décider sur combien de cartes vous êtes le plus à l'aise. Peu importe. Mais dites vous que plus vous en tirez plus la lecture en sera perturbée. Il n'y a pas besoin d'avoir énormément de cartes pour comprendre un tirage et encore plus avec l'oracle gé.

Quand vous posez votre question, elle doit être claire et vraiment limpide. Vous pouvez tout à fait recouvrir certaines lames qui méritent un éclaircissement. Mais vous n'êtes pas obligée de recouvrir des lames qui font sens toutes seules. Exemple : vous tirez la carte de la femme. Vous avez le droit de la recouvrir pour avoir plus de détails. Vous tirez la carte de la sexualité inutile d'aller au-delà par exemple. C'est vous qui jugez. Mais si vous recouvrez votre série de 7 lames initiales c'est le cafouillage assuré puisqu'on passe d'une lecture simple à 14 lames à interpréter...

Ce que je vous propose c'est donc de refaire tranquillement votre tirage et de reposter ici les lames. Je vous accompagne dans la lecture de ce que vous obtiendrez.

Par contre si le tirage est pour octobre, il vaut mieux attendre fin septembre pour reposer la question.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Jeu 13 Aoû 2020, 10:43

Ah d’accord... oui je suis débutante et je l’utilise peu. Et je suis tellement impatiente de faire ça que mon tirage a du le ressentir aussi. Et c’est vrai qu’on m’a déjà dis de faire confiance à mon instinct. Par ce-que si on suit le livre on peut se tromper.
Et je ne vais pas suivre le livre. Je vais suivre mon instinct. Donc si je veux en tirer que 5 je n’en tire que 5?
Et comment cela ce passe avec un tirage en croix ou avec le prénom ou un autre type de tirage c’est pareil?

D’accord je vais en refaire un me concentrer et poser une seule question. Je pense que je vais le refaire maintenant. Et le tirage va me dire du coup si cela sera pour septembre ou après? Parce-que si c’est pour septembre je n’aurais pas posé ma question et je suis curieuse même si je l’utilise peu.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Ven 14 Aoû 2020, 14:13

Il n'y a pas de secret. Plus vous utiliserez votre support plus vous serez à l'aise plus vous réussirez à le comprendre.
Le livre oui mais utilisez uniquement pour l'interprétation des lames quand bien même l'oracle gé est assez "simpliste". Exemple vous tirez la carte de deux flûtes de champagne inutile d'aller dans le livre pour en déduire qu'on vous parle de fête.
D'après mon utilisation, les prédictions avec le Gé sont plus rapides qu'avec un autre oracle type oracle Bleu.
Donc, si vous voulez en tirer 5, prenez en 5 et disposez les comme bon vous semble. C'est vous qui devez écouter votre intuition. Ce qui marche chez Jacques et Pierre peut ne pas du tout fonctionner chez Paul.
Je vous invite aussi à lire mon livre aussi :wink: il vous guidera sans doute dans vos premières étapes pour aller encore plus loin !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Ven 14 Aoû 2020, 23:48

D’accord je vous remercie, je reviendrais vers vous une fois mon tirage effectué.
Oui, votre livre se trouve où?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Sam 15 Aoû 2020, 03:45

Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Sam 15 Aoû 2020, 21:56

Merci!
Je ne savais pas qu’on pouvait devenir médium je pensais que c’était un don. Je pense regarder que la partie divinatoire parce-que les esprits ce n’est pas trop mon truc. Par contre les cartes ne me dérangent pas car je crois aux anges et à mes guides aux messages angéliques et d’autres choses. Mais je ne suis pas clairvoyante pour être en relation avec eux. Je leur parle juste et ils m’envoient des signes.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Dim 16 Aoû 2020, 12:17

Il n'y a aucun don. Tout le monde peut le devenir, faire ressurgir ses capacités, les développer. Il faut seulement le vouloir !
Vous pourrez peut-être évoluer au fur et à mesure et pourquoi pas entretenir un dialogue avec vos anges... Une fois qu'on pousse la porte de l'ésotérisme on en apprend toujours plus et on avance. Mais chacun à son rythme !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Mer 19 Aoû 2020, 23:04

Bonsoir,

Comme convenu je reviens poster mon tirage. Ce qui est drôle c’est que j’avais des mêmes cartes qu’au premier tirage.
Alors je souhaite me reconvertir et une connaissance peut m’aider à rentrer dans ce domaine et moi je passe mon examen à distance. Comme ça je ne suis pas obliger de rester dans le domaine qui ne me plaît plus actuellement. J’ai fais un tirage de gauche à droite et horizontalement. J’ai pris 12 cartes. En effet je me suis écoutée et ça a marché.

Première lame : Le stéthoscope. Une personne bienveillante qui va m’aider? Peut-être un patron?
Deuxième lame : L’oiseau. Des nouvelles qui vont arriver et qui plus est rapidement?
Troisième lame : L’escargot. Si je suis persévérante mes projets aboutiront mais avec des effort? Si non cela prendra du temps et des retards. Et ce n’est pas le bon moment pour obtenir un job.
(Donc j’en déduis que pour septembre c’est fichu ou du moins jusqu’a mi septembre début octobre car j’ai un nouveau contrat de proposé pour début septembre jusqu’à mi septembre)
Quatrième lame : L’homme blond. Un soutient d’un homme. Cela peut-être une connaissance à moi blond plus agé que moi qui peut m’aider à rentrer dans ce domaine?
Cinquième lame : la rose. Épanouissement dans mon travail, bonne entente entre mon patron et mes collègues, famille professionnel chaleureuse?
Sixième lame : le lynx. Je préfère la solitude que le travail en équipe?
Septième lame : la jeune fille brune. Brune? Je ne sais pas pourquoi. Je pars en bas de l’échelle je dois tout appendre, être formée. Métier avec des jeunes filles, oui métiers en rapport avec la petite enfance, oui?
Huitième lame : Les deux flûtes. Moment festif. Peut-être mon examen ou une réponse positive pour rentrer dans ce domaine plus tot? Également heureuse dans mon travail?
Neuvième lame : le désert. Pas de réponse positive pour le moment.
Dixième lame : la balance. Mon travail actuel.
Onzième lame : Les papiers. Peut-être justement la signature de un nouveau contrat ou alors la réussite de mon examen?
Douzième lame : le lion. Évolution dans mon travail, réussite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Jeu 20 Aoû 2020, 10:06

Bonjour,

Quelle était votre question exactement formulée ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Jeu 20 Aoû 2020, 10:48

Bonjour,

Ah oui pardon. C’était “vais-je aller dans ma reconversion avec les enfants?” Et cette fois ci je n’ai pas demandé si ça allait se faire pour septembre grâce à ma connaissance même si j’en avais envie. Je me suis dis que le tirage allait me le dire de lui même.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Ven 21 Aoû 2020, 08:17

Quand bien même vous avez pensé à un terme échu sans le verbaliser, votre support l'a entendu et y répond.

Le stéthoscope ne vient pas nécessairement signifier une personne bienveillant. C'est une personne issue du corps médical. Peut-être donc une orientation en ligne avec votre questionnement initial ? Un stage éventuel ?
L'oiseau oui vient signifier des nouvelles. Peut-être des cours à distance ? Des papiers en lien avec votre orientation à remplir donc à formaliser davantage ?
L'escargot oui dit qu'il faut que votre projet murisse encore, il y a encore des étapes à passer. Rien ne sert de se précipiter, il faut prendre le temps. Car quand bien même vous allez le lancer vite vous serez confrontée à des lenteurs et blocages de toutes sortes. Ça n'est pas encore le temps de la réalisation sans doute.
L'homme blond il peut vous soutenir ou non, mais en tout cas il aura une influence sur vous dans les mois à venir par rapport à votre questionnement. Il peut ou non vous aider. Suivant son positionnement vous déduirez s'il est positif ou non. Il n'est pas forcément déjà dans votre cercle de connaissances.
La rose oui un épanouissement, peut-être justement provoqué par l'apparition de cet homme blond.
Le lynx oui vient signifier un besoin d'espace, d'indépendance.
La jeune fille brune : idem que l'homme blond. Elle va avoir une influence sur vous.
2 flûtes : célébration sans doute aussi en lien avec cette jeune femme. Que vous pourriez retrouver ?
Désert : effectivement quelque chose bloqué et peut-être que vous ne retrouvez finalement pas ce que vous escomptiez.
Papiers : contractualisation
Lion : force, courage, combativité.

Je pense que votre interprétation voit trop loin. Vous posez une question sur une orientation. Vous ne demandez donc pas s'il y a un épanouissement, un stage etc... Restez sur votre question. Les cartes vont ensuite vous répondre.
Apparemment oui il y a consolidification de ce projet mais il y aura nécessairement des frustrations et des difficultés. Mais vous lutterez et y parviendrez.

L'exemple que je peux vous donner c'est sur une question sentimentale "est-ce que je vais me mette en couple avec X", le support répondra stricto sensus. Mais si je cherche à savoir si je vais avoir des enfants, une maison avec piscine, un chien et un sous sol, je dois poser cette question clairement à belline et pas à chercher dans la réponse de mon support ces éléments là. Je ne sais pas si je suis claire dans mes propos ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Sam 22 Aoû 2020, 20:31

Merci de votre réponse.

Je pense refaire un tirage alors mais avec quelque question alors? Parce-que je dois signer un contrat pour les deux premières semaines de septembre. Je n’ai pas encore de réponse de ma connaissance pour pouvoir être prise dans une école ce qui m’éviterai de passer par les stages et puis si j’ai mon examen ce serait un plus pour après. Car évidemment il me le faudra tôt ou tard.
Sinon il faudra que prenne un nouveau petit cdd et ensuite faire mes stages. Ma responsable ne me reprendra pas car ils ne peuvent plus payer même si elle ne veut pas me le dire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Dim 23 Aoû 2020, 23:16

Posez une question sur vos deux situations pour connaître l'évolution probable. Tant que votre question est claire l'oracle y répondra. Si c'est cafouilli il répondra dans le vague aussi
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Sam 29 Aoû 2020, 21:58

Bonjour,

Je reviens vers vous car je me suis découvert une toute nouvelle pratique. C’est le pendule.

Alors au début ça m’énervait beaucoup car je n’y arrivais pas je pensais que ça marchait pas avec moi. Puis j’ai vu qu’il fallait de la pratique ça peut être long pour certains et court pour d’autres. Alors en faite j’avais pas la bonne technique je m’étais tout simplement pas entraînée. La ça y est je me suis entraînée et c’est venu tout naturellement. Je sais différencier le oui et le non.
Et maintenant je lui parle naturellement à mon pendule. (Avec ma bague et ma chaîne) et je lui ai posé la question si j’allais avoir une réponse positive pour rentrer dans une école pour septembre. il m’a dit oui trois fois de suite. Alors comme je n’ai toujours pas de réponse je me suis dis qu’il se trompait. Je lui ai redemandé et il m’a encore dis oui une semaine après. Alors j’ai réfléchis... je me suis dis que ça se trouve j’étais trop vague sur la question. Donc je lui ai dis je lui ai parlé et j’ai alors demandé si ce serait pour début septembre et la il m’a dit non pour octobre ou novembre puis décembre toujours non et donc pour fin septembre et je lui ai dis « car tu m’as déjà dis oui » et la il m’a en effet dis oui.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Dim 06 Sep 2020, 09:24

Bonjour,
Il n'y a pas d'autre chose à dire que de vous exercer.
Il faut toujours demander avant de commencer quel est le sens du oui, non et peut-être.
Quant à dater, c'est un exercice très périlleux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Marine95 » Dim 13 Sep 2020, 01:20

Et bien je sais différencier le oui le non et le peut-être et j’ai reposé les questions. Et j’ai toujours les mêmes réponses. J’ai trouvé un stage sur les deux dans le cadre de ma formation pour pouvoir avoir le droit de passer l’examen et puis comme je n’ai pas eu de réponse pour travailler dans une de ces structures et bien voila. Je lui ai demandé si j’allais faire mes stages il m’a répondu que non ensuite je lui ai demandé si j’allais alors avoir une réponse pour travailler dans ce domaine il m’a dit oui. Je lui ai demandé « une réponse positive? » il m’a dit oui
puis si j’allais avoir une réponse pour bientôt, encore oui si j’allais avoir la réponse pour mi septembre il m’a dit non et si c’était pour fin septembre la oui même début octobre. Alors pour ce qui est de dater le temps comme exercice périlleux je ne sais pas mais en tout cas il me répond. Et quand il ne sait pas il ne bouge pas ou fait un peut-être. Je lui ai même demander si j’allais être renouvelée pour octobre dans mon domaine actuel il m’a dit non. Car la du coup j’ai accepté le nouveau contrat pour les trois premières semaines de septembre. Je lui ai alors demandé si j’allais avoir un nouveau travail ( pour la vie quotidienne et puis pour payer mes cours ) il m’a dit oui j’ai demandé dans mon domaine actuel il m’a dit non je lui ai alors demandé encore si ça allait être dans mon futur domaine il m’a dit encore oui.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Marine95 » Dim 27 Sep 2020, 22:04

Bonsoir @kinthia je sais que vous ne revenez plus sur les évènement qui date mais juste pour vous dire que en effet j’avais mal posé les questions à mon pendule. Je sais bien différencier le oui et le non mais j’avais mal posé mes questions trop vague ou trop de dates. Et effectivement j’ai eu mes bonnes réponses en reposant mes questions et en me concentrant.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 14
Inscription: Ven 07 Aoû 2020, 22:18

par Kinthia » Ven 02 Oct 2020, 17:45

Alors c'est bien tout l'essentiel... Prenez votre temps. Après oui il est sûr que votre état d'esprit compte pour beaucoup. Quand bien même parfois on peut être stressé notre façon d'interpréter ou de mettre une sorte de pression à notre support peut nous induire en erreur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Hortensia2 » Ven 01 Oct 2021, 15:19

Bonjour pouvez vous m aider à comprendre un peu plus mon tirage , par rapport à un homme .
1 ère carte : l homme âgé avec la cane renversé
2 eme : l homme jeune habillé en bleu renversé
3eme : la rose
4eme : le chien renversé
5 eme : le lynx
6 eme : le lion

Merci d avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par Kinthia » Dim 03 Oct 2021, 10:17

Bonjour,

Je vous ai répondu sur un autre post que vous avez ouvert.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron