Pratique : le Tarot de Marseille

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:44

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Ven 30 Avr 2010, 08:50

Bonjour Kinthia
Me voici, pour cette fois, essayer moi-même de comprendre les choses. En fait comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres postes j'ai eu des soucis dans mon couple depuis 2007. Et j'ai eu envie d'y voir plus clair par moi-même.
J'ai donc acheté un Ancien Tarot de Marseille (en 2008) dans lequel on trouve bien évidemment en plus des cartes, un petit livre (d'environ 30 pages) , censé donner la signification de chaque carte.
Mais bon, dur dur pour y mettre un sens finalement, ou tout du moins faire le lien. je suis donc allée sur internet et j'ai trouvé d'autres choses un peu plus détaillées ... Même si ça ne m'a pas aidé, j'ai pu voir certaines choses qui m'ont quelque peu rassurées. Qui se sont avérées exactes, enfin si on peut dire ça comme ça.
J'aimerais recommencer. Mais est-ce judicieux dans le mesure où je me tourne vers vous pour diverses questions ?

Merci de me lire
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Dim 02 Mai 2010, 23:01

Pourquoi ne pas recommencer nanoudenfer ? Tant que vous ne posez pas les mêmes questions ici, je ne vois pas de contre-indications.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Lun 03 Mai 2010, 08:01

Bonjour

Alors je vais me lancer, enfin essayer. Mais d'après vous, est-ce-que je dois penser à une question en particulier, ou un sujet général, et est-qu'il doit (ou doivent) ne concerner que moi ?
Et si c'est un sujet général, j'imagine qu'il doit être différent de celui ou ceux abordés ici (tout comme la question).

Et puis, dans mon jeu, il y a plusieurs sortes de tirages. J'ai commencé par le plus simple, enfin, le premier dont parle le livret : le tirage en croix. D'après vous, est-ce-que je dois essayer un autre ?

A bientôt
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Lun 03 Mai 2010, 13:09

Nanoudenfer,
A mon sens, il n'est pas évident de poser des questions pour soi, on est peu à même de déchiffrer et de voir ce qu'on ne veut pas voir.
Un autre tirage ? Oui !! Essayez de vous trouver votre propre méthode de tirage ! Laissez votre intuition parler.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Lun 03 Mai 2010, 13:25

ok, je me lance et vous dis ce que je trouve :clinoeil:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par nanoudenfer » Mer 12 Mai 2010, 09:12

Bonjour Kinthia

Désolée d'être si longue, je n'arrive pas à être tranquille suffisamment longtemps pour bien me consacrer à mon tirage. Il y a toujours un truc pour repousser : les enfants, les trucs, les machins.

Je n'oublie pas et vous dis à bientôt.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par Kinthia » Mer 12 Mai 2010, 14:40

Si quelque chose vous y empêche ne forcez pas c'est tout simplement qu'il faut attendre encore.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par nanoudenfer » Mer 12 Mai 2010, 16:08

peut-être que vous avez raison ... pas le bon moment.

merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22

par fanny9425 » Jeu 10 Juin 2010, 12:52

Coucou,
J'ai plusieurs petites questions :oops:

On m'a dit que j'avais des capacités pour le tarot de Marseille.
Mais comment savoir si on est prêt à se lancer ?
Et pour l'achat du tarot, comment faire le bon choix ? à moins qu'il n'y ai qu'une sorte de tarot de Marseille ? :idea:
Certes il est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais j'ai réellement envie de m'y mettre...
Voili voilou pour mes petites questions (j'espère qu'elles ne sont pas trop absurde :lol: )

Merci :jap:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par nanoudenfer » Jeu 10 Juin 2010, 15:44

Coucou
Je ne sais pas s'il y a de bons moments, mais peut-être puisque je ne me "sens" pas de le faire en ce moment.
J'aimerais m'y mettre, mais je repousse le moment, alors ...

Je vis plutôt dans le négatif actuellement, alors mes interprétations pourraient s'en ressentir.
En plus, je ne sais quelle question posée en ce moment.
Surtout que si je fais un tirage pour quelqu'un d'autre, puisque ce n'est pas évident de le faire pour soit, il faut qu'il soit au courant. Alors, il faut que je trouve mon cobaye !!!

Sinon, pour mon achat, je suis allée dans une librairie, j'ai demandé s'ils avaient un jeu de tarot de Marseille, et puis c'est tout. Je ne connaissais rien d'autre.

Voilà pour mes réponses,
Kinthia en aura sans doute d'autres :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 435
Inscription: Jeu 18 Mar 2010, 11:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron