Pratique : L'Oracle de Belline

Suivi individuel pour une pratique ésotérique en toute confiance

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 12:44

A vos questions !

Ce post a pour utilité de recueillir intégralement vos questions à propos de ce support. Si vous le souhaitez, ce topic pourra vous permettre d'effectuer des tirages suivis.
Vous pourrez ainsi déposer chacune de vos lames, donner votre interprétation, vos sensations, vos impressions et je corrigerais.
Vous pourrez mesurer ici vos progrès par un suivi régulier.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Sam 13 Mar 2010, 12:48

:sauter: :fullamour: :calin: suis trop heureuse. Merci Kinthia ! Mais dis moi, tu te déchaînes :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Sam 13 Mar 2010, 13:26

:lol: oui j'ai le temps pour alors autant en profiter !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Dim 28 Mar 2010, 19:21

La question idiote du jour :?

Est-il possible que les cartes ne répondent pas à une question posée, mais nous informent d'un fait plus important ou plus urgent sur un sujet autre ? :idea:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 29 Mar 2010, 13:10

Rien n'est idiot Bleu azur !

Et oui en effet, les cartes peuvent répondre dans un autre domaine. J'ai mon idée sur ce sujet : soit la personne qui pose une question est plus concentrée sur le problème qui l'habite, soit ton Oracle te répond sur ce que lui juge plus intéressant/urgent.
Ce qui est probable c'est que tu ais un lien déjà fort à ton oracle, qui ne répond pas à tes questions formulées donc explicites, mais qui te répond à l'implicite ! C'est très fréquent ça par contre. D'où la nécessité de faire le vide pour que l'Oracle te réponde à la question explicite. Dur dur !

Petit exercice du jour : bleu azur, quand tu auras le temps, fais le vide dans ta tête. Puis, ne pose pas de question. Et tire les cartes. Tu verras, que tu n'auras pas besoin de formuler une question pour que ton oracle à toi te réponde ! Il entend simplement tes pensées. Et c'est justement ce mode là qui prime à son sens !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 30 Mar 2010, 17:26

ohhh lala trop bien ! Je vais tester ça et je te tiens au courant de la chose :wink: Merci Kiki :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Lun 05 Avr 2010, 12:58

Da rien bleu ! ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 05 Avr 2010, 19:01

Comme promis voici le résultat Kinthia. Et bien, ça "fonctionne" très bien, sauf que je ne comprenais pas tout, mais malheureusement à présent oui. Mon Belline me raconte donc plein de choses sauf que je m'étais dis "Ben non, c'est pas possible !" et bien je me suis trompée. Il voulait me passer des messages urgents en faisant le vide ou pas :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Mar 06 Avr 2010, 15:06

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend bleu azur. C'est par ce biais que tu apprendras nettement plus, crois-en mon expérience !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mar 06 Avr 2010, 16:39

Comme tu dis. Par contre, à la base, j'ai beaucoup de mal pour l'interprétation sur une question donnée, alors si je dois me projeter vers un autre sujet que j'ignore ça va pas être simple :idea: Mais je vais y arriver :zarbi: J'ai utilisé ma soeur comme cobaye, comme ça, pas de problème :D elle ne va pas m'en vouloir. Suis heureuse, elle m'a fait un retour positif sur une question :mrgreen:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 07 Avr 2010, 09:37

tant que ta soeur est d'acc pour les tirages tu peux y aller.
Pour toi, tu peux le faire aussi bleu azur, par des questions vraiment simples, parfois même que tu jugeras idiotes. Mais c'est une bonne façon de démarrer et surtout d'accroître le lien déjà qui t'unit à Belline.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 07 Avr 2010, 10:27

Hello Kinthia, oui je le fais devant elle. En parcourant les rubliques j'ai vu qu'on ne pouvait pas poser de question sans l'accord de l'autre partie, ce qui est logique. On ne va pas lire le courrier de son voisin ou ses amis, c'est peut être pas un bon exemple :lol: Pour ta proposition, c'est une bonne idée et merci à toi de me le proposer. Oh lala je vais me sentir bête :oops:
bleu-azur
 

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 09:13

La question du jour :D Peut on interpréter de la même façon ou dans le même esprit, la fatalité du Belline et l'arcane sans nom du Marseille ?
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 09:28

bleu-azur a écrit:La question du jour :D Peut on interpréter de la même façon ou dans le même esprit, la fatalité du Belline et l'arcane sans nom du Marseille ?

Bonne question bleu ... J'aurais tendance à dire oui. Niveau symbolisme les deux signifient la même chose puisque dans Belline tu as un monsieur avec sa faux. La mort est donc sous-entendue. Quant au Tarot de Marseille la lame 13 est plus évocatrice. Donc j'aurais tendance à dire oui !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 09:38

Kinthia a écrit:
bleu-azur a écrit:La question du jour :D Peut on interpréter de la même façon ou dans le même esprit, la fatalité du Belline et l'arcane sans nom du Marseille ?

Bonne question bleu ... J'aurais tendance à dire oui. Niveau symbolisme les deux signifient la même chose puisque dans Belline tu as un monsieur avec sa faux. La mort est donc sous-entendue. Quant au Tarot de Marseille la lame 13 est plus évocatrice. Donc j'aurais tendance à dire oui !


Merci Kinthia, je préfère te le demander, car je n'arrive pas à me le sortir de la tête. Finalement c'est une carte qui peut faire un peu peur, mais je la vois aussi, comme un changement de situation radicale sans pour autant annoncer une catastrophe, un bien pour un mal, ou "un non qui évolue vers un oui". La possibilité de "crever l'abces" symbolisé par la mort :idea: non ?
bleu-azur
 

par Kinthia » Ven 14 Mai 2010, 09:51

Oui ça peut être ça.
Disons que c'est une mort symbolique pour ensuite renaître.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Ven 14 Mai 2010, 09:53

:D oui parfait, désolée, je parle comme une vache espagnole :lol: la fièvre... Merci Kinthia
bleu-azur
 

par bleu-azur » Lun 08 Nov 2010, 16:55

Coucou, une petite question. Avec le tirage en croix, Je bloque sur l'interprétation de la 2ème carte, celle qui s'oppose à la question. Comment interpréter cette fameuse carte ? Je ne comprends pas bien l'astuce. Même si la carte est une "bonne carte" cela devient négatif ? :?
bleu-azur
 

par Kinthia » Dim 14 Nov 2010, 13:09

coucou bleu

Personnellement, je tiens rarement compte de la carte en opposition. Si la polarité de la carte est négative, ça assombrit le tirage et l'alourdit. Si au contraire c'est une bonne carte, le négatif la plombe un peu mais sans +
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Lun 15 Nov 2010, 12:45

Merci Kinthia pour ces infos. La bonne nouvelle est que je progresse doucement :wink:
bleu-azur
 

par Kinthia » Mer 17 Nov 2010, 10:03

doucement ... mais sûrement ! tu as un vrai potentiel bleu.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Mer 17 Nov 2010, 18:23

Nous verrons :wink: mais je te fais confiance, tu le sais bien :D
bleu-azur
 

par Kinthia » Jeu 18 Nov 2010, 16:10

J'en suis honorée et espère être à la hauteur de tes attentes :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 18 Nov 2010, 17:02

:calin:
bleu-azur
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités