Besoin d'aide pour mon avenir sentimental

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par max » Lun 08 Mar 2010, 12:06

Bonjour Rouge, bonjour Kinthia.
Une fois de plus, j'ai besoin de vos lumières, car je suis dans le brouillard le plus total et du coup pas au mieux dans ma peau et ma citrouille..... mais à un point... dur dur passage !! Bref...
Je vous envoie mes infos par MP, voici mes 3 chiffres : 8 12 15
Ma question porte sur mon avenir sentimental :
Après avoir rencontré la femme de ma vie (séparée depuis plus de 10 ans, mais toujours dans mon coeur et ma tête), j'ai vécu avec d'autres femmes, mais sans que cela débouche sur une relation durable et création de famille (enfant, etc), je voudrais savoir si j'allais avoir la chance de réellement rencontrer un jour, la femme de ma vie, avec qui je pourrai réellement construire ?

Merci encore pour votre aide.
A bientôt
Et en ce jour de fête de la femme, je voudrais en profiter pour faire un gros bisous à toutes les femmes


Max
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Mer 13 Mai 2009, 14:28

par rouge pivoine » Mar 09 Mar 2010, 10:14

Bonjour max et merci pour la pensée de la journée de la femme.
1:2
Le début du tirage parle de discorde,de conflit qui ne peut se résoudre seul.On peut le voir comme un conflit avec vous même ce qui est confirmé par la lame suivante,vous êtes encore lié à l'amour de cette femme.Vous êtes dans le passé ce qui vous empêche d'aller de l'avant.Vous devez d'abord renoncer à cette relation avant de penser à reconstruire sinon ce sera l'échec.Vous ne donnez pas la chance aux autres femmes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron