Bonjour kinthia, je suis baggy, j'étais inscrit il y as assé longtemps mais je n'avais pas l'age requis pour recevoir de l'aide.
j'ai deja postuler sur la charte des reglement et tt, je ne sais pas si je devais y retourner pour motiver mon retour sur le forum, mais si tu me le demande sa ne me derrangera pas du tout de le faire.
En fait mon probleme c'est que j'ai toujours l'impression qui as du negatif qui tourne autour de moi et qui me porte malheur.
Avant je pratiquais du magnetisme unpeu, maintenant je le ressent bien mais je ne sais pas trop quoi en faire alors j'ai aretter de pratiquer il y as un certain temps.
il m'arrive aussi de voir des contraste bleuatre autour des gens quand je fixe legerement sur la finition dune partie du corp.(ex: au dessu de la tête extremitée des mains etc.)
je ne comprend pas trop ce phénomene, mais jaimerais bien savoir si quelqun ici pourrais me donner de l'aide pour cela.
{le but du post si dessu est pour t'expliquer ma situation et si jamais sa peut vous aider dans vos ressentis.}
j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par ressentis et si ces ressenti peuvent aider a mes questions.
si il faut je te reformulerai une question plus précise.
ma datte de naissance : 19/02/1992 15h32
Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations, je passerai souvent pour voir si il y as une reaction a mon post.
sur ce bonne semaine a toi et en esperant avoir des nouvelles prochainement^^
Baggy
xxxxx
Ressenti?
4 messages • Page 1 sur 1
bonjour baggy
Il me semblerait plus judicieux de demander ça aux pro du magnétisme ... Qu'en pensez-vous ?
Il me semblerait plus judicieux de demander ça aux pro du magnétisme ... Qu'en pensez-vous ?
-

Kinthia - Administrateur
- Messages: 28399
- Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
- Localisation: France
Tentez la rubrique magnétisme, si des questions restent présentes nous verrons à ce moment là .
-

Kinthia - Administrateur
- Messages: 28399
- Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
- Localisation: France
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers De vous à moi : ressentis en direct
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités