Coucou mandra !
Comme tu m'as beaucoup aidé, j'espère t'être utile avec ma petite contribution.
L'incendie est symbole de danger, d'auto destruction. La fin de l'incendie indique que tu adoptes maintenant une attitude plutôt méfiante. Tu t'endurcis également.
La campagne, elle, inspire la sérénité, même s'il y a un tantinet de l'ennui. La nature reste pas mal sous-jacente à ton rêve. L'herbe parle de la douceur. Le fait qu'elle soit haute et très verte accentue la sérénité. Il est donc à penser que tu as peut-être vécu un événement déstabilisant, mais que tu es en train de t'en sortir (le feu est passé, tu constates "les dégâts").
Une maison brûlée parle des liens familiaux qui se consument.
Quelqu'un attaquerait-il dont tes liens familiaux ? Il y aurait-il un changement important dans ta famille ?
Le symbole du jardin revient, j'en déduis que malgré les attaques de cette personne (qui te rend insensible à lui) tu maintiens ton calme et ta sérénité apparente. Le chat noir et blanc signifie un mixte entre la pureté, l'innocence et la noirceur de l'âme. Douterais-tu de la sincérité d'une personne ? Apparemment, une personne est en train de montrer son "vrai visage". Le fait est tout de même qu'il est à tes pieds : une attitude sournoise ? Tu as tout de même le contrôle sur cette personne : tu es plus forte que lui sans aucun doute. Le serpent poursuit l'idée de la trahison initiale par ce chat que tu as dans ton entourage : celle-ci te flatte, te caresse "
dans le sens du poil".
la bouche ouverte sous tend une certaine agressivité, un danger éventuel. Le marron et le vert appellent les couleurs de la nature, du végétal, du calme. Donc tout se fait dans une sérénité.
Le serpent qui avale le chat : un événement soudain et imprévisible pour une personne de ton entourage ?
Le néant qui résulte signifie que tu seras/es sûrement déstabilisée par cette attaque où toi tu es spectatrice plus qu'actrice.
J'espère t'avoir été utile même si ce n'est pas grand chose !
Bisous mandra