Voyance, médiumnité, passage d'âmes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 19:51

Bonsoir, j'ai lu hier soir que Chris08 parlait dans un topic qu'il faisait de la voyance et de la médiumnité, ainsi que du passage d'âmes, je souhaitai avoir une réponse de sa part, mais Sapho m'a proposé d'en faire un nouveau sujet, donc voilà. Je pensais que la voyance et la médiumnité voulait dire la même chose, mais d'après ce que Chris08 expliquait, il les différenciait. Et passeur d'âmes, si Chris08 ou une autre personne peut m'expliquer. Merci d'avance je me réjouis de débattre avec vous de ces sujets. Amicalement Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 20:24

Bonsoir franny

Un médium et un voyant sont différents. A savoir qu'un voyant ne peut pas communiquer avec les Esprits. Un voyant ne peut pas être médium, mais un médium peut être voyant.
Quant aux passeurs d'âmes, il s'agit de médiums qui facilitent le passage des âmes qui viennent tout juste de quitter leur corps physique.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 21:27

Merci Kinthia pour vos réponses, comment se fait-il que les âmes ont de la peine à passer et pourquoi?
Je pensais que cela se faisait naturellement. Et comment êtes-vous sûre qu'ils ont besoin d'aide?
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Chris08 » Jeu 04 Fév 2010, 21:39

Pour le passage d' ames, il peut arriver de faire monter une ame ds la lumière qui es ici-bas depuis parfois pas loin d' 1 an ... Sinon les ames de défunts qui restent ici-bas sont les gens qui meurt de facon "subite" : suicide, meurtre, accident, maladie foudroyante etc ...

J' ai fais un post complet là dessus mais je ferais un post plus détaillé demain car là je vais me mettre devant la télé ...

Chris.
Chris08
 

par franny49 » Jeu 04 Fév 2010, 22:45

Merci Chris08 à demain. Bonne nuit Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par falinette » Ven 05 Fév 2010, 10:45

bonjour

merci Franny pour le post
j'aurais également une question sur le Passeur d'âmes :oops:


Kinthia a écrit:Quant aux passeurs d'âmes, il s'agit de médiums qui facilitent le passage des âmes qui viennent tout juste de quitter leur corps physique.


est ce le personnes défuntes subitement qui en font "la demande" ?

Chris08 a écrit:J' ai fais un post complet là dessus


peux tu nous donner le lien stp Chris j'ai recherché ton post mais je ne le trouve pas
désolée je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin.

merci :D
falinette
 

par franny49 » Ven 05 Fév 2010, 11:16

Bonjour Falinette, Merci, en effet je trouve intéressant de développer le sujet et Chris08 semble si connaître, attendons donc sa réponse. Et vous comment allez-vous ma douce? Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par mandradred » Ven 05 Fév 2010, 11:51

Chris08 a écrit:Pour le passage d' ames, il peut arriver de faire monter une ame ds la lumière qui es ici-bas depuis parfois pas loin d' 1 an ... Sinon les ames de défunts qui restent ici-bas sont les gens qui meurt de facon "subite" : suicide, meurtre, accident, maladie foudroyante etc ...

Chris.


je suis d 'accord avec toi Chris en ce qui concerne les âmes des defunts morts subitement, mais il arrive aussi que certaines personnes mortes de façon naturelle refusent tout de même leur etat car ils ont pas terminé quelque chose,parce que leurs proches refusent aussi leur disparition, ce sont alors les defunts qui pleurent ceux qui restent , j'ai eu plusieurs cas de figure .
Etant une vraie "antenne" je les reçois assez souvent , suite à beaucoup de contact j'en ai conclu que notre aide peut être trés variées, parfois trés concréte , bien sur en passant par la lumiére mais pas seulement, juste en transmettant un message par exemple.
Pour ma part ,oui le plus souvent ce sont eux qui en font la demande.
mandra
mandradred
 

par sohonyc » Ven 05 Fév 2010, 13:20

falinette a écrit:bonjour

merci Franny pour le postj'aurais également une question sur le Passeur d'âmes :oops:
Kinthia a écrit:Quant aux passeurs d'âmes, il s'agit de médiums qui facilitent le passage des âmes qui viennent tout juste de quitter leur corps physique.
est ce le personnes défuntes subitement qui en font "la demande" ?
Chris08 a écrit:J' ai fais un post complet là dessus
peux tu nous donner le lien stp Chris j'ai recherché ton post mais je ne le trouve pas désolée je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin.merci :D

bonjour le post se trouve dans "esprits et fantômes", et il s'intitule "présence", Chris répondait à Kris et moi-même....
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 14:43

Généralement, quand il n'y a pas de demande, et une volonté claire de rester là où ils sont, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose !

Avec ma maman, on a eu l'occasion d'aider une âme en souffrance, on l'a emmené vers la lumière. C'était ma première fois :mrgreen: C'est très impressionnant mais très émouvant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 14:53

Bonjour !

Effectivement Mandra je n' avais pas précisé ce "cas de figure" de défunts qui restent également ici bas retenu par la tristesse de leur proche ou comme tu le dis pour un message qui peut etre un secret qui n as jamais été connu, une chose qu' ils n' ont pas eu le temps de finir ou de dire ...

C' est pour celà que l' on dis souvent ( chose + facile à dire qu' à faire bien sure ) de ne pas pleurer trop longtemps et plutot de ne garder que les bons souvenirs, car les pleurer les "retient" ici-bas tandis que d' avoir des pensées positives envers eux les aident à évoluer spirituellement dans la lumière, tout comme les bougies, la lumière les aident aussi à évoluer + vite ...

Donc je suis tout à fait d' accord avec toi Mandra sur ce fait que les défunts qui nous voient triste ont parfois et meme souvent du mal à monter dans la lumière et que de toute facon, dans n' importe quel cas l' ame ne monte jamais immédiatemment après le décès dans la lumière, mais la période dont il reste ici varie énormément suivant de trés nombreux "critères" et raisons qui leur souvent bien souvent personnelles ou car ils sont perdus ( comme dans un reve ) pendant un certain temps en cas comme je l' avais dit de mort subite ...

Sinon pour répondre aux autres questions :

Les ames peuvent venir d' elle-meme vers nous car elles nous savent passeur d' ames pour que nous leur venions en aide, pour délivrer un message avant de partir en paix ou car ils sont perdus ( ames errantes ) et qu' il faut les guider jusqu' à la lumière pour qu' ils puissent reposer en paix ...

Sinon ces ames peuvent venir d' un ami ou meme d' une connaissance sur internet comme celà m' est déjà arrivé dans ce cas elles viennent à moi, laissent le message, la preuve que c' est bien eux ( un souvenir, un surnom ou une véritable preuve que c' est bien à eux que j' ai à faire ) et de plus je les décris aussi pour etre encore plus "crédible" !

Ou bien ces ames que je fais passer de l' autre coté, je le fais à la demande d' une personne en vérifiant chez eux la présence d' une ame puis cherche la raison et communique dans tous les cas avec eux pour savoir pourquoi ils ne veulent pas "monter" puis leur explique et les guide jusqu' à la lumière ...

Enfin voilà si vous avez d' autres questions que je n' aurais pas aborder, ce topic est fait pour je pense
Merci Mandra d' avoir apporté cette précision que je n' avais pas encore eu le temps d' aborder car j' avais dis hier que je n' avais pas le temps et que je ferais donc un post complet chose promise voilà qui est maintenant fait :D

Je n' ai pas abordé la voyance et la médiumnité que tout le monde connait malgré hélas trop souvent l' amalgamme d' appeler un voyant un médium

Un Voyant est une personne qui peut prédire ou "lire" le passé, présent et le futur d' une personne, meme si ce futur peut etre modifié et que nous pouvons tous changer le cours de notre destin !
Il peut utiliser différents supports : cartes, oracle, runes, boule de cristal, la chiromancie ( lignes de la main ), etc ... En ce qui me concerne je n' utilise aucun support, simplement quelques mots échangés avec la personne me suffisent, ou bien parfois pour une voyance complète et détaillée, une photo, prénom et date de naissance ... puis les flashs, ressentis et clairaudience s' "enchainent" ...

Un Médium est une personne qui sert de "canal" entre le consultant et un de ses proches défunts ou de l' entité qu' il désire, mais je tiens à préciser qu' hélas il n' est pas toujours possible d' établir un contact avec un défunt pour de nombreuses raisons dont certaines que nous ignorons tous et ne saurons qu' une fois dans la lumière ;) le médium entre donc en contact avec les entités, là aussi de différentes facons, le spiritisme parfois souvent l' écriture automatique que je ne pratique pas moi tous mes contacts se font par la communication tout simplement, une communication difficile à expliquer pour une personne ne sachant pas ce que c' est, disons que je ne passe pas mes journées à parler tout seul dans la maison ou dans la rue :lol: mais que bien souvent celà se fait "mentalement" et que les "conditions" sont pour moi comme celles de passeurs d' ames : message, preuve de son identité etc ...

Et le passeur d' Ames je ne vais pas revenir dessus j' ai expliqué plus haut je pense tout ce qu' il y avait à dire à ce niveau là, et tiens à préciser que ce n' est pas un don que j' ai appris mais qui es venu à moi comme celà, en parlant avec un passeur d' ames qui exerce dans ce domaine depuis plusieurs dizaines d' années ...

Voilà, j' ai essayé d' etre le plus précis possible, je vous souhaite une bonne journée.
Amicalement, Chris.

Soho, merci d' avoir indiqué le lien ou nous avions déjà parlé de ce qu' était un passeur d' ames :)
Chris08
 

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 14:56

Kinthia a écrit:Généralement, quand il n'y a pas de demande, et une volonté claire de rester là où ils sont, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose !

Avec ma maman, on a eu l'occasion d'aider une âme en souffrance, on l'a emmené vers la lumière. C'était ma première fois :mrgreen: C'est très impressionnant mais très émouvant.


Tout à fait d' accord avec toi Kinthia sur le fait que c' est trés impressionnant de se retrouver aussi proche de l' "autre coté" : dans la lumière, et que c' est vraiment émouvant de voir cette ame partir en paix vers la lumière et de savoir qu' on as pu l' aider à partir en paix dans la lumière plutot que d' errer sur terre, là ou il n' as plus " rien à y faire " ...

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par sapho » Ven 05 Fév 2010, 17:42

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 19:00

Un voyant ne peut pas être médium par définition.
Il arrive que le voyant ne souhaite pas "accéder" à ce "statut" et j'y mets bien les guillemets. parfois, les personnes ne voient pas l'utilité d'entendre/voir/parler aux Esprits, ils se "contentent" de deviner le futur. Soit par peur, par choix, par envie, ou parfois même par blocages internes, l'Ange Gardien peut également y veiller s'il sent que son protégé n'est pas prêt.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 19:18

Oui je ne voulais pas revenir sur cette phrase, mais effectivement un Voyant peut tout à fait etre médium, preuve en est les voyants qui travaillent avec des entités pour leurs prédictions ...

D' ailleurs j' ai souvent remarqué que les gens de mon "entourage" qui sont voyant sont également médium ... Après c' est à chacun de voir midi à sa porte et de voir également oui s' ils veulent en rester à la voyance ou également communiquer avec l' au-delà, mais l' un vas rarement sans l' autre ...

Enfin ensuite il est vrai "que" certains ne sont que Voyant !
Que d' autres ne sont "que" Médiums !
Mais que beaucoup sont en général les 2 ou tout du moins ont plusieurs capacités, et n' en reste pas au "stade" de Voyant, à force de leur évolution !

Ensuite un médium sera pour moi forcément voyant, étant donné qu' une entité/ame/esprit peut tout savoir sur tout le monde et qu' un médium est en contact avec eux, il pourra aisément tout savoir sur ce qu' il veut ! meme si les "erreurs" bien sur peuvent arrivés ... mais j' ai remarqué de moins en moins quand on as à faire à un voyant/médium qui as de nombreuses facons de connaitre pour commencer le passé et le présent du consultant pour déjà faire ses "preuves" puis ensuite de prédire l' avenir : qui je le rapelle se déroulera ainsi si le consultant ne fait rien pour le changer !

Donc dire qu' un voyant s' est trompé sur une prédiction du futur n' est pas forcément vrai, car si le voyant vous met en garde sur un évènement et que vous fassiez ce que ce voyant vous as dit pour éviter cet évènement, vous éviterez celui-ci, mais ce n' est pas pour autant que le voyant auras fait une erreur ! Bien au contraire il vous aura permis de "détourné" votre destinée ;)

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par sapho » Ven 05 Fév 2010, 20:12

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:45, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Chris08 » Ven 05 Fév 2010, 20:21

De rien Sapho :)

C' est toujours avec plaisir que moi, comme Kinthia répondent aux questions que tous les membres peuvent se poser ...

Bonne soirée, Chris! :D
Chris08
 

par franny49 » Ven 05 Fév 2010, 20:37

Merci Chris08 pour ces longues explications je cerne mieux les sujets. Amicalement Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par mandradred » Ven 05 Fév 2010, 21:15

Kinthia a écrit:Généralement, quand il n'y a pas de demande, et une volonté claire de rester là où ils sont, nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose !

Avec ma maman, on a eu l'occasion d'aider une âme en souffrance, on l'a emmené vers la lumière. C'était ma première fois :mrgreen: C'est très impressionnant mais très émouvant.


oui Kinthia , ces moments sont toujours trés lourds en émotions, à chaque fois les larmes sont là, parfois de tristesse mais aussi de joie ou les deux en même temps ,on vit l'emotion d'une maniére trés intense.
mais quel bonheur de pouvoir aider ou apporter le signe qu'une personne en vie attend depuis des années parfois ,être un canal tout simplement, faire fi de soi même ,être dans l'amour inconditionnel .
mandradred
 

par mandradred » Ven 05 Fév 2010, 21:28

Chris08 a écrit:Ensuite un médium sera pour moi forcément voyant, étant donné qu' une entité/ame/esprit peut tout savoir sur tout le monde et qu' un médium est en contact avec eux, il pourra aisément tout savoir sur ce qu' il veut !


.


je ne pense pas que ça marche comme ça Chris,il ne peut pas tout savoir sur tout ,ni le medium ,ni le voyant, car sinon nous saurions vraiment tout sur tout le monde dés qu'on entre en contact avec un esprit .et cela provoquerai certainement de grandes angoisses chez beaucoup de personnes de savoir qu'elles ne peuvent rien cacher !
mais peut être n'ai je pas bien compris ce que tu a ecris :oops:
mandra
mandradred
 

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 21:42

Une question pour ralimenter le groupe de réflexion :
Un médium passeur d'âme a-t-il des "affinités" avec des âmes ou peut-il aider toutes les âmes en souffrance sans exception ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mandradred » Ven 05 Fév 2010, 23:09

Pour ma part , il m'arrive d'être en contact avec des âmes que je ne connais pas du tout .Dernièrement ce fut l'âme d 'un monsieur décédé depuis plusieurs années.
On m'a envoyé chez une dame faire un remplacement dans le cadre de mon travail,puis un deuxième quelques semaines plus tard; là elle s'est plainte de n'avoir jamais eu de signe de son époux défunt, au départ je n'avais pas compris pourquoi je ressentais si fort cette présence qui me suivait partout, mais au bout de 3 jours j'ai "accepté d'entendre" , j'ai servi de " canal" .Et ce fut un très bel instant de partage entre nous trois.
mandra
mandradred
 

par Kinthia » Ven 05 Fév 2010, 23:32

mandra : est-ce qu'il t'arrive de recevoir des Esprits avec qui tu n'as aucun lien du tout du tout, sans que tu ne sois canal comme tu l'as été avec cette femme ?
Etonnant cette histoire, comme si en fait, le hasard (j'en souris) t'a mis sur le chemin de cette dame. Sans le remplacement effectué tu ne l'aurais sans doute peut-être pas rencontré ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:46

Bonjour Mandra !

Ce n' est pas que tu as mal compris peut-etre que je me suis mal exprimé ...
Disons que c' est bien connu une entité lis en nous ou dans les pensées de n' importe qui comme dans un livre ouvert et donc si un consultant vient, et que le médium face à lui et en consultation et en communication avec une entité celle-ci n' auras aucun mal à tout dire du passé et présent de cette personne ( enfin je veux dire par là que je ne parlais pas du FUTUR ) car aucune entité ou ames ne m' as jamais rien dévoilé sur le futur, mais disons que pour lire en nous, en n' importe qui il faut disons "admettre" que les esprits sont trés forts c' est ce que je voulais expliquer et le pourquoi j' ai toujours mis en garde les gens qui débutait dans le "spiritisme" car il faut etre sur de savoir à qui on parle, une entité du bas astral pourra aisément se faire passer pour un proche défunt d' un consultant connaissant tout de sa vie grace à ses pensées ...

Tu comprends ce que j' ai voulu dire Mandra' ?
Je m' étais peut-etre mal exprimé mais les mots écrits sont souvent interprétés de différentes facons ce qui peut créer des amalgammes ... Donc j' ai rectifié et pense que tu comprendras mieux ce que je voulais dire de cette facon :)

Toutes mes amitiées, Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 10:55

Kinthia a écrit:Une question pour ralimenter le groupe de réflexion :
Un médium passeur d'âme a-t-il des "affinités" avec des âmes ou peut-il aider toutes les âmes en souffrance sans exception ? :idea:



Moi je dirais que lors du passage vers la lumière, il peut se créer "comme" des affinités, avec certains défunts celà se passe comme tu l' as dit Kinthia dans un moment trés émotif et pl;usieurs fois les larmes me sont montés :? mais celà est déjà arrivé à tout passeur d' ames je pense ...

Et sinon oui il est possible d' aider toutes les ames en souffrances, meme si parfois celà demande plusieurs jours de travail, car ils refusent de "partir" pour diverses raisons, et bien sur car ils gardent leur caractère de "vivant" :lol: donc avec certains parfois c' est trés trés comment dire "tendu" :lol:

Il m' est arrivé de faire partir un homme, qui ne voulait pas partir et chaque nuit il venait me réveiller il m' avait pourtant tout dis mais je me réveillait chaque nuit avec sa présence et me sentait vraiment mal, j' ai su après en discutant avec lui et la personne qui m' avait demander de le guider vers la lumière que c' était en fait un homme qui de son vivant était trés dur, tétu et borné, et je peux dire que vu la facon dont il me parlait celà ne m' as pas surpris :lol:

Et sinon pour finir il suffit par exemple de parler à quelqu' un sur internet qui as une "présence" chez lui pour la récupérer de suite ... ce qui n' est pas toujours facile et meme épuisant car les vacances dans ce "domaine n' existe pas mais oui Kinthia tu verras que celà t' arriveras, de te retrouver avec des visiteurs inconnus chez toi, parfois plusieurs par jour et que tu ne connais pas directement soit qu' ils sont les proches d' un contact que tu as virtuel ou réel soit un inconnu complet ...

Voilà pour ma réponse :)

Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 11:02

mandradred a écrit:Pour ma part , il m'arrive d'être en contact avec des âmes que je ne connais pas du tout .Dernièrement ce fut l'âme d 'un monsieur décédé depuis plusieurs années.
On m'a envoyé chez une dame faire un remplacement dans le cadre de mon travail,puis un deuxième quelques semaines plus tard; là elle s'est plainte de n'avoir jamais eu de signe de son époux défunt, au départ je n'avais pas compris pourquoi je ressentais si fort cette présence qui me suivait partout, mais au bout de 3 jours j'ai "accepté d'entendre" , j'ai servi de " canal" .Et ce fut un très bel instant de partage entre nous trois.
mandra



C' est vrai que c' est un instant de bonheur inexplicable, et comme je le disait dans un de mes messages, en fait les ames voient que nous pouvons les aider, servir de "canal" et voient à notre aura que nous pouvons transmettre le message ce qui t' est arrivé Mandra pour ce Monsieur qui si tu n' aurais pas été chez cette dame n' aurait jamais pu lui dire ce que tu as pu lui transmettre :)

Moi personnellement c' est ce que je préfère car je trouve que les gens après sont tellement heureux de ce moment de communication avec un etre qu ils aiment et ont aimé que bien souvent, pour mon cas en tout j' en suis autant ou presque autant ému que la personne en elle-meme ...

Belle expérience en tout cas qui montre une fois de plus que ce sont les ames qui savent que tel ou telle personne peut les aider ou pas, puisqu' il te suivait jusqu' à ce qu' il puisse faire passer son message grace à toi Mandra :D

Merci pour ce "témoignage" que tu as vécu qui j' imagine restera gravé à vie dans ton coeur et tes pensées, tout comme tous les contacts que j' ai eu inutile de prendre des notes, tellement celà est "marquant" ...

Bises, amicalement, Chris.
Chris08
 

par mandradred » Sam 06 Fév 2010, 17:40

oui , chaque expérience est unique et forte :D
merci Chris d 'avoir éclairer ma lanterne :wink:
mandra
mandradred
 

par Chris08 » Sam 06 Fév 2010, 18:06

De rien Mandra :D
C' est tout à fait normal, et en plus avec ce que tu as fais et fais pour moi c' est disons le minimum que je pouvais faire, si tu as d' autres questions, toi ou d' autres membres j' y répondrai avec plaisir !

Bon Week-end, bisous :)
Sincères amitiées Mandra :D

Bon WE à tout le monde !
Chris.
Chris08
 

par kris » Lun 08 Fév 2010, 02:29

Bonjour !!!

mandradred a écrit:
Chris08 a écrit:Ensuite un médium sera pour moi forcément voyant, étant donné qu' une entité/ame/esprit peut tout savoir sur tout le monde et qu' un médium est en contact avec eux, il pourra aisément tout savoir sur ce qu' il veut !


.


je ne pense pas que ça marche comme ça Chris,il ne peut pas tout savoir sur tout ,ni le medium ,ni le voyant, car sinon nous saurions vraiment tout sur tout le monde dés qu'on entre en contact avec un esprit .et cela provoquerai certainement de grandes angoisses chez beaucoup de personnes de savoir qu'elles ne peuvent rien cacher !
mais peut être n'ai je pas bien compris ce que tu a ecris :oops:
mandra


çà c'est bien vrai. Si on n'a plus aucun secret ... :oops:

C'est tout de même incroyable que de notre Ere,
pourtant vous me semblez (ummm, je rectifie : vous ETES) aussi sains d'Esprit et de corps, qu'il y ait encore des gens qui rejettent cette "idée" - "vérité" que les Esprits plutôt Ames existent ... des cartésiens purs et durs.
Nous serions vraiment dans 2 mondes totalement parrallèles ! pourtant au sens proche nous sommes dans le même Monde ... cela me laisse perplexe.
J'avais une amie comme çà, au restaurant ... tout un coup, son attention part ailleurs ... elle nous faisait : ohhh, il est vite passé ... j'aimais assez cette ambiance, dommage que je n'ai plus d'amis comme cela ... comme j'ai déménagé :( je me sens un peu seule parfois ...
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par sohonyc » Lun 08 Fév 2010, 15:03

kris a écrit:çà c'est bien vrai. Si on n'a plus aucun secret ... :oops:
C'est tout de même incroyable que de notre Ere,
pourtant vous me semblez (ummm, je rectifie : vous ETES) aussi sains d'Esprit et de corps, qu'il y ait encore des gens qui rejettent cette "idée" - "vérité" que les Esprits plutôt Ames existent ... des cartésiens purs et durs.
Nous serions vraiment dans 2 mondes totalement parrallèles ! pourtant au sens proche nous sommes dans le même Monde ... cela me laisse perplexe.
J'avais une amie comme çà, au restaurant ... tout un coup, son attention part ailleurs ... elle nous faisait : ohhh, il est vite passé ... j'aimais assez cette ambiance, dommage que je n'ai plus d'amis comme cela ... comme j'ai déménagé :( je me sens un peu seule parfois ...

oui je te rejoins complètement......
je pense avoir la tête sur les épaules, je fais un travail technique, je ne vis pas la tête dans les nuages !!!!!! :mdr: et pourtant je m'intéresse et crois aux esprits et magnétisme et cie....
et je vois qu'il est difficile d'en parler autour de soi !
je viens d'une région où le smagnétiseurs/guérisseurs sont quand même "monnaie courante" alors qu'ici ben du tout !!!!!!! :nan: j'ai un peu demandé comme ça au travil si qqun ne connaitrait pas un magnétiseur ou autre mais :nan: et encore quand on ne me regarde pas avec de grnds yeux ! alors de là à parler ésotérisme !!!! :grimaces:
ah si l'autre our avec une collègue qui apparemment a été très réceptive pendant une période de sa vie mais plus maintenant....

et donc là où tu es maintenant (Nouméa?) il n'y a personne autour d eoti qui s'intérese à ce sujet ?

Amitiés
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kris » Lun 08 Fév 2010, 21:41

Bonjour Sohonyc,

Hélas non, cela ne coure pas les rues de rencontrer des personnes qui sont sur cette longueur d'onde.
Cela viendra j'espère, je le souhaite.
J'ai fait la connaissance d'une femme qui est ma voisine (quelle chance !!!) que j'apprécie énormément avec qui nous nous confions mais cela ne va plus loin que cela mais pourtant elle aurait tout pour, d'un coeur ENORMEEEE, généreuse à profusion, une personne de Lumière mais n'a pas franchi ce cap, ni la spiritualité au sens profond et large ni l'ésotérique. Je lui ai fait l'appel du pied mais rien de plus.
Et parler d'esprit, d'ange, tirage de cartes, etc ... cela me manque, heureusement qu'il y a ce forum mais avec le décalage horaire, je n'en suis pas satisfaite LOL mais je suis contente.
ICI, il n'y aucune barrière, on est dans le même monde, c'est BON c'est chouette.
Dans ma vie, j'ai l'impression que cela doit tout le temps se passer ainsi. J'en rencontre, je dois les quitter, j'en refais, je n'en refais pas. Je reste "seule" physiquement parlant.
Mais j'ai demandé à mes anges, mes guides, l'Univers de m'en apporter.

Et puis je n'ai pas la "chance" (cela est relatif) comme certains d'avoir leur famille (proche physiquement car maintenant il faut préciser) branchée, alors que MA famille de sang qui est loin, l'est.
....
La VIE
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03

par sohonyc » Mar 09 Fév 2010, 16:39

coucou Kris !
je comprends tout à fait .....
moi je n'ai personne de proche avec qui ne parler !
j'ai remarqué toutefois que chaque fois que je vais rencontrer des personnes avec qui je peux ne parler ben il se passe des choses. quand j'ai commencé à ressentir des choses, j'avais 3 collègues avec qui en parler, puis une copine, et puis j'ai quitté cette ville..... il y a très peu d etemps j'en ai parlé avec une collègue et ma belle mère juste à un moment où je me posais à nouveau des questions et du coup j'ai trouvé ce forum !!!!!!!! :D
il n'y a pas de hasard !!!!!!!!! :wink:
Sage
 
Messages: 223
Inscription: Mer 27 Jan 2010, 22:40
Localisation: Pau

par kris » Mar 09 Fév 2010, 21:39

bonsoir Sohonyc,

Je suis d'accord avec toi : Rien n'arrive par hasard ... maintenant à savoir ce que cela signifie.
C'est quand même un comble d'avoir de la famille (proche parlant toujours au niveau corps physique car maintenant puisque nous sommes dans ce monde a 3 dimensions sinon 4 de préciser le contexte hihihihi) de ne trouver personne auprès de qui parler.
Depuis que je suis "dedans" enfin depuis que j'en ai pris réellement conscience et de le vivre, tous les détails mentaux et relatif à l'Ego me passe par dessus la tête et du coup, cela t'éloigne aussi des "autres"' et on se retrouve encore plus "seule' ...

... On devrait peut-être parler en mp, je ne sais pas si on est hors sujet. OOps, si tu es d'accord bien entendu :mrgreen:

Alors revenons aux médiums, mes 2 amies sont médiums mais ne sont pas voyantes. Elles tirent les cartes. Elles sont plutôt dans les Energies. Une qui est "chamane" et quand elle fait ses cercles, elle est avec son tambour, l'encens des chamanes, et tout ce qui va avec.
Elle capte des flashes également. Mais ne prédit pas l'Avenir.

Je pense qu'on peut être les 3 et être l'un sans l'autre ou les 3 à la fois comme certains.
j'aimerai bien prendre leur peau juste le temps d'une journée ... est-ce une chance ???
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités