Un médium excellent mais un humain détestable

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 13:40

Il y a quelques temps je me posais cette question.

Récemment j'ai acheté un livre d'un astrologue dit "réputé". J'ai eu un échange par mail qui s'est révélé un pur échec. J'ai senti une vague intense d'agressivité (genre, ma cocotte j'ai pas que ça à faire que de te répondre je suis une star !), et ses mots m'ont laissé de glace. Impossible de me détacher de cette sensation qui "colle".

Je pensais qu'il allait m'accorder 2 minutes de son précieux temps pour me conseiller une bibliographie (pas QUE son livre). Au lieu de ça, j'ai eu un message froid et vraiment collant de négativités. Yerk !
Juste pour préciser il a un site !

Peut-on séparer l'être humain en lui-même de ses capacités astrologiques / médiumniques ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 14:24

Bonjour Kinthia !

En éspérant que tu ailles bien depuis le temps :)
Penses-tu toujours maintenant que c' est un médium excellent ?
Mis à part ses dires par écrit ( ce que tout le monde peut faire ) as t' il déjà fais ses preuves ?
Son site m' intéresserait bien moi que je lui envoie un mail aussi pour voir par curiosité s' il réponds pareil aux hommes qu' aux femmes, peut-etre as t' il voulu se donner un genre macho et as pris le melon ... Enfin vu ce que tu en dis oui c' est sur il as pris la grosse tete, en éspérant que ton livre avance à grands pas, et que tes projets se réalisenront tous, je te souhaite une agréable journée ...

Tu devrais peut-etre mettre le lien de son site ici et que nous tous lui envoyons un mail sans lui dire bien sur que nous venons d' ici peut-etre se rendra t' il compte ensuite qu' il n' as pas de quoi se croire supérieur ... Un médium comme celà, cà me parait étrange d' ou le fait que je doutes de ses capcités médiumniques ;)

Amitiées, Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 14:32

bonjour Chris !

Ca me fait plaisir de te lire ! J'espère que tu vas bien, ainsi que ta maman. Sur le forum on pense beaucoup à toi, j'espère que tu ressens ces pensées pour toi et ta maman.
Par rapport à cet homme en fait c'est un astrologue qui a déjà publié pas mal de bouquins.

Franchement, ça m'a déçu de sa part qu'il me parle de cette façon. Rien que par les mots utilisés on sent la charge de négatif ça saute au cou, ça étouffe. Brrr à tel point que je n'y ai même pas donné suite. Je ne voulais pas qu'il me fasse un roman. Dans ces cas là je crois que parfois c'est aussi bien de s'abstenir.

Je n'ai pas encore lu son bouquin, mais si c'est le reflet de ses "qualités" humaines je le vendrais !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 14:43

Bonjour Kinthia !

Merci à vous, pour vos pensées positives et vos bougies, effectivement moi qui suis devenu trés réceptif je suis revenu ici le plus que je peux pour justement enfin disons que c' est ma facon de vous remercier et de vous alléger le travail, je sais ce que c' est et la voyance, médiumnité et le passage d' ames est épuisant et donc il me reste peu de temps à partager et aussi beaucoup de stress pour ma maman, je vous dirais comme convenu le jour J

Merci à toi Kinthia et comme quoi on peut etre connu et en devenir c** c' est je pense le cas de cet homme qui maintenant as du te prendre de haut et se croire supérieur, alors qu' il serait humain, pour moi il n' y as pas de supériorité ou infériorité chez l' etre humain nous sommes tous égaux chose que je crois Monsieur n' as pas compris ...

Si c' est celui que je crois, mais dont j' ai oublié le nom, rien ne me surprendrais, ils sont plus nombreux qu' on ne le croit mais tu devrais peut-etre mettre son livre enfin le nom ici que d' autres ne se fasse pas avoir ...

Amicalement, Chris.
Chris08
 

par Kinthia » Mer 03 Fév 2010, 14:51

Je n'y avais pas pensé justement à l'égo de ce monsieur et à sa prétendue supériorité. Le manque d'humilité par contre c'est clair et net...

Je me demandais si ces prédictions astrologiques peuvent être influencées par son "ego" ? :idea:

J'aurais pu mettre son nom mais ça serait lui tendre la perche pour me coller un procès aux fesses pour diffamation ! Je connais le droit ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chris08 » Mer 03 Fév 2010, 15:21

Ha oui bien sur mettre son nom suite à ton message surtout pas Kin' :lol:
Vu le gaillard il se ferait une joie de t' attaquer pour diffamation mensongère et autres ...
En plus cet homme étant avide d' argent comme je le vois, c' est certain qu' il ne fallait surtout pas mettre le nom ici mais en MP tu aurais pu mais non mieux vaut éviter les soucis, surtout que cet homme est capable de tout tant que l' on parle de lui ...

En tout cas en effet jamais, jamais je ne lui demanderais mon Thème astral ...
Et si pour moi il flatte son égo et se croit supérieur mais justement à cause d' un problème de lui venant d' ailleurs, donc il se "rassure" si je peux dire de cette facon ...

Si cà lui fait plaisir hein Kinthia, cà nous empechera pas de dormir :lol:
A bientot et Bonne lecture :mdr:
Ne sois pas outrée par les salades que tu vas pouvoir lire Monsieur est presqu' au meme niveau que Dieu alors hihihihihi :lol: :lol: :lol:

Chris.
Chris08
 

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 16:50

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:54, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Xiao_Bai » Mer 03 Fév 2010, 17:06

Si un médium ne reste pas modeste et humble, c'est sûr que ça peut déterminer la qualité de ses voyances. :nsorry:

Il faudrait se renseigner pour savoir s'il est comme ça avec tout le monde, ou alors s'il était comme ça uniquement parce qu'il était fatigué ou de mauvaise humeur cette journée-là. :|
Xiao_Bai
 

par rouge pivoine » Mer 03 Fév 2010, 17:17

xiao quand on est fatigué on évite de répondre à chaud pour éviter un dérapage.Je ne sais plus qui dit que le médium ou autre paie la grosse tête avec un retrait de ses capacités ou une erreur qui le remet dans le droit chemin pour qu"il soit plus humble.Comme on dit on récolte ce que l'on sème.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Mer 03 Fév 2010, 18:20

La faiblesse est humaine....
Il croit rayonner dans son people globosphère.... En principe les manques d'humilité se font très vite ressentir dans toutes les globosphères qu'elles soient people ou non !
Posons : "compassion" et oublions-le un instant
passager du vent
 

par franny49 » Mer 03 Fév 2010, 20:36

Chris08 a écrit:Bonjour Kinthia !

Merci à vous, pour vos pensées positives et vos bougies, effectivement moi qui suis devenu trés réceptif je suis revenu ici le plus que je peux pour justement enfin disons que c' est ma facon de vous remercier et de vous alléger le travail, je sais ce que c' est et la voyance, médiumnité et le passage d' ames est épuisant et donc il me reste peu de temps à partager et aussi beaucoup de stress pour ma maman, je vous dirais comme convenu le jour J

Merci à toi Kinthia et comme quoi on peut etre connu et en devenir c** c' est je pense le cas de cet homme qui maintenant as du te prendre de haut et se croire supérieur, alors qu' il serait humain, pour moi il n' y as pas de supériorité ou infériorité chez l' etre humain nous sommes tous égaux chose que je crois Monsieur n' as pas compris ...

Si c' est celui que je crois, mais dont j' ai oublié le nom, rien ne me surprendrais, ils sont plus nombreux qu' on ne le croit mais tu devrais peut-etre mettre son livre enfin le nom ici que d' autres ne se fasse pas avoir ...

Amicalement, Chris.

Bonsoir Chris, vous parler de voyance,de médiumnité, de passage d'âmes, je serai curieuse d'en savoir plus, merci de m'éclairer.Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 21:02

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:47, édité 2 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par franny49 » Mer 03 Fév 2010, 21:04

Merci Sapho, je demandais simplement à Chris de me renseigner sur ce qu'il faisait, d'après ce que j'ai lu.Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Xiao_Bai » Mer 03 Fév 2010, 21:05

franny49 a écrit:Merci Sapho, je demandais simplement à Chris de me renseigner sur ce qu'il faisait, d'après ce que j'ai lu.Franny :)


On ne te reproche rien Franny, au contraire ! :D
Xiao_Bai
 

par sapho » Mer 03 Fév 2010, 21:08

*
Dernière édition par sapho le Mer 12 Oct 2011, 21:46, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par franny49 » Mer 03 Fév 2010, 21:23

Je ne le prenais pas pour un reproche, je demandais simplement à Chris de m'en dire plus sur ce qu'il faisait, c'est plus par curiosité qu'autre chose. Merci de votre gentillesse mes douces. A bientôt! Et peut-être que Chris répondra prochainement. Je vous embrasse Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par Kinthia » Jeu 04 Fév 2010, 13:24

Merci pour vos réponses.

Je suis actuellement en train de lire son bouquin. Donc, j'opte pour l'idée que ce monsieur là a des chevilles énormes. Au lieu de laisser place à ses connaissances (qui sont quand même pointues), il ponctue avec des "moi, je" dont un chapitre où en gros il fait plus que parler de lui que de ses connaissances. Et je trouve que par moment, le bonhomme se réfère carrément aux Dieux en disant qu'il a LES connaissances supérieures à un être humain lambda. :shock:
J'ai beau lire le titre du bouquin je ne vois écrit nul part "mon autobiographie". :roll:

C'est réellement dommage. Moi qui voulait quand même essayer de le consulter (juste pour voir après tout) bah finalement je vais me raviser.

Juste pour indice : 30 mn = 80€.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par alain bouthelou » Lun 08 Fév 2010, 00:43

.
Dernière édition par alain bouthelou le Lun 28 Mai 2012, 00:46, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 04 Fév 2010, 20:25

par Kinthia » Lun 08 Fév 2010, 09:07

Chacun est libre d'avoir son propre avis, tant qu'il respecte celui des autres ;)

Je ne pense pas qu'il y ait une intervention divine dans l'astrologie. Mais ça c'est mon avis et je respecte votre opinion sur le sujet. En rien mon idée primera sur la votre. L'astrologie, pour moi, c'est une lecture personnelle de la carte du ciel. Il n'y a qu'à voir les différentes écoles qui prônent des avis contraires.
J'ai trouvé un forum où je me sens vraiment bien, et où il n'y a pas de référence divine. Mais ça, c'est par rapport à mes propres convictions. Je ne dis pas pour autant que les personnes jugeant une présence divine se manifeste, font tous une lecture astrologique déplorable. Il faut de tout pour faire un monde. A preuve du contraire, il n'y a pas qu'un peuple mais des peuples, pas un forum mais des forums.
Certains de ses clients sont sûrement satisfaits de ses consultations, pour ça, tant mieux pour eux. Il pourra même juger que mon travail est à vomir (aux vues de ce que je viens de raconter c'est une réaction humaine "normale") et pourtant d'autres l'apprécieront. Tout est affaire d'affectivité. Du moins, je pense.

Ce que je fais ? Je partage l'opinion de Rose Vanden Eydnen : prenez tout ce que vous jugerez utile, écartez tout ce qui vous paraît improbable. En conséquence, je prends ce qui est bon à prendre dans l'enseignement de cette personne et je rejette ce qui me déplaît.

PS : juste pour préciser, je ne parle pas de l'homme qui tient le forum où vous êtes inscrit alain ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par kris » Ven 23 Avr 2010, 04:41

Bonjour !!!!


OUI ! je pense qu'un Médium peut être EXCELLENT ET un humain détestable. Ce sont 2 personnalités différentes.
Un médium excellent tant qu'il a accès à des connaissances donc c'est une personnalité objective, c'est tout ce dont on lui demanderait : pas de jugements, ne de critiques ; juste de quoi nous aiguiller.

On peut donc être excellent dans ce domaine, ses qualités profondes (de sa personne) ne rentrent pas en jeu.

Puis ensuite, le cher monsieur dont l'égo est gourmand et nécessite de s'alimenter, perd toute humilité.
Cela existe dans tous les domaines.

Alors, quand la question demande : "consulter ou ne pas consulter ????"
cela peut être intéressant dans le sens où il est excellent. Cela peut aider à défaire le noeud de notre vie. Mais y aller en connaissance de causes (prendre ce qui y aura à prendre et laisser ce qui est moins bon pour soi).
Là, faut être costaud et très clairvoyant !!!
Sage
 
Messages: 122
Inscription: Jeu 26 Nov 2009, 11:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités