Pendule (encore et toujours ...)

Discussions sur les supports divinatoires.

par amethyste » Jeu 14 Jan 2010, 19:30

Bonsoir a tous !
J'ai lu tout les topics sur le pendule mais je voulais quand meme en faire un pour pourvoir repondre a mes propres questions.
J'ai donc un pendule que je magnetise depuis un mois pile poil ! en metal avec une amethyste :D . J'ai vraiment envie de commencer a "papoter" avec lui, mais je ne veux pas faire les choses precipitamment.. J'ai lu qu'il fallait demander a ses protecteurs l'autorisation... Comme je communique surtout par les rêves, j'ai demandé deux soirs d'affilés (pendant ma mini priere) si je pouvais l'utiliser. Les deux nuits, j'ai rêvé de ma grand mere, et j'ai passé tout le rêve a faire tourner mon pendule ... je prend ça pour un oui ...
Mais ne me sentant pas prete, je continu de la garder sur moi pour qu'on "s'adopte" ... Il y a quelques jours je l'avais sur moi pour une sceance de shopping et je l'ai senti vibré ! :shock: c'est possible ? :D ou c'est une hallucination ? (je précise je n'ai pas confondu avec mon telephone :roll: ). Il y avait une personne en fauteuil roulant derriere moi , peut etre etait ce une vibration du a cette personne ?
Ensuite je me demandais si les planches étaient utiles ? il y a certains livres qui proposent des planches pour tout les thèmes possibles mais je me demande si on peut travaillé un unique pendule sur plusieurs sujets ? et surtout , si les planches sont necessaires ?

J'attends vos lumieres :mrgreen:
ooOoo Améthyste ooOoo
ooOoo Et La LuMiErE FuT ooOoo
Membre intéressé(e)
 
Messages: 352
Inscription: Sam 19 Déc 2009, 15:35
Localisation: toulouse

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités