Sentimentale.

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par angel0411 » Mar 15 Déc 2009, 14:02

Bonjour,

Sachant que Supermimie à besoin de repos et risque donc de ne pouvoir répondre à ma question postée le mercredi 09 avant un certain temps et c'est tout à fait légitime car sa santé avant tout, serait il possible d' avoir une réponse à ma question sur le poste du "tarot de marseille"?
Voici ma question:

Comment voyez vous évoluer ma relation sentimentale?

Marie-Noëlle née le 25/12/1958
Maurice né le 03/05/61

D'avance je vous remercies et vous souhaites une agréable après-midi!
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 13:21

par angel0411 » Mar 15 Déc 2009, 14:22

Excusez moi j'ai complètement oublié de donner mes chiffres!

22 - 11 - 4 - 5 - 9

Bonne après midi!
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 13:21

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 16:35

Bonjour angel
J'ai averti supermimie de l'annulation de la question.
1/2
Vous avez le désir d'avancer vers la nouveauté,vous abandonnez tout,vous recommencez sur de nouvelles bases.La confiance est réciproque.Vous avez une rencontre capitale.Vous avez conscience que l'affectif se travaille au quotidien.La jalousie est notée,il y a un entêtement,un manque de fermeté.Un pardon est donné.Vous allez au bout de vos convictions.Vous avez la volonté de sérieux et de longévité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angel0411 » Mer 16 Déc 2009, 17:04

Bonjour rouge pivoine,

Tout d'abord j'espère que vous allez bien et je vous remercie pour l'annulation chez supermimie, ainsi que pour la réponse que vous avez apporté à ma question.
Pour ce qui est de la jalousie il est vrai qu'elle est bien présente et peut-être même plus depuis que je sais qu'il à eu une liaison et que je suis loin d'être certaine que cela soit fini, bien qu'il m'aille dit que cette persone ne comptait pas pour lui et que je ne devais pas m'inquièter.
Bien qu'entêtée je sais que je manques souvent de fermeté, mais il est vrai que je veux du sérieux et de la longévité dans ma relation avec mon ami à qui je tiens énormément et le pardon il sait que je lui ai donné.
Quand vous parlez que j'abandonne tout, je suppose que vous entender par là que je fais un trait sur les mauvais évènements de ces derniers temps (sa liaison) pour repartir sur de meilleures bases?


Encore merci à vous et je vous souhaites une agréable soirée!
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 13:21

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 17:17

C'est celà angel oui vous tirez un trait susr sa liaison.
Bonne soirée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angel0411 » Mer 16 Déc 2009, 17:24

Un grand merci rouge pivoine, cela réconforte d'autant plus qu'il est prévu qu'il vienne me voir pour les fêtes de fin d'année.
Et oui j'avais homis de vous dire qu'il habite en Picardie et moi ben je suis une tite belge comme vous avez dù le voir! :lol: et que par conséquent nous ne nous voyons pas très très souvent.
Mais heureusement qu'il existe le téléphone :)

Bonne soirée.
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 13:21

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 17:48

la Picardie n'est pas trop loin de la Belgique.Pays que j'aime bien,les gens y sont sympa je trouve.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par angel0411 » Mer 16 Déc 2009, 18:02

C'est très gentil pour nous, mais perso je trouves les français(es) très sympas aussi et c'est toujours avec plaisir que je me rends de temps en temps en france même si c'est avant tout pour aller y voir mon ami! :lol: Mais bon grace à lui je commence à connaitre petit à petit la france car cet été nous avions été en Charentes Maritimes et je trouves cette région superbe!
Mais comme j'ai souvent l'habitude de le dire, peu importe l'endroit si l'on y est avec des personnes que l'on apprécient ce sera toujours merveilleux!
Image
Membre curieux(se)
 
Messages: 57
Inscription: Mer 09 Déc 2009, 13:21

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 18:07

c'est vrai l'endroit importe peu si on y est avec les gens que l'on aime.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités