Sentimental 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Chesterfield » Lun 14 Déc 2009, 23:52

Bonsoir,
Finalement, au fil de mes soirées, j'ai une question sentimentale. :D
Tout d'abord j'imagine que lorsqu'un forum est vérouillé, cela signifie que plus une seule question n'est acceptée ? (au début je voulais revenir sur ma question du tarot mystique mais impossible).

Pas grave...au fil de mes soirées j'ai quand même une question qui me chiffonne.

Est ce qu'il y a une perspective de relation avec cet homme ?
Mes chiffres : 4-9-22- 18-13

J'envoie par mp mon prénom, ma date de naissance, son prénom et sa date :D
Merci d'avance du temps que vous consacrerez à ma réponse.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 12:02

bonjour

je n'ai pas eu de mp, donc je suppose que vous attendez rouge pivoine.
Quand la rubrique est verrouillée c'est généralement parce que nous sommes débordées de questions et que la rubrique sera déverouillée dès que nous aurons répondu à tout le monde.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 13:01

Je corrige ! Je viens de faire un tri dans mes mp et effectivement j'ai le vôtre :oops: Je rectifie donc le tir en vous laissant prendre connaissance du message du Tarot de Marseille.

Votre relation est équilibrée, ses bases sont saines. Cet homme va être l'Homme de votre coeur, de votre vie ! La relation est très prometteuse. Mais ne vous repliez pas sur vous-même, n'attendez pas qu'elle se construise sans effort. Sortez, faites en sorte de provoquer les nouvelles rencontres. Un nouveau départ peut tout à fait se faire. Votre imagination sera féconde, la tête dans les étoiles vous rêverez de cette relation. Il vous transporte totalement dans d'autres horizons. Le nouveau départ revient en vous disant que vous allez aborder un nouveau chapitre de votre existence.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Chesterfield » Mar 15 Déc 2009, 20:18

Merci Kinthia,

En "bonne balance" pas compliquée du tout :D je repense à votre réponse à ma question via l'oracle de belline (v/réponse 22/11) et en profite pour faire un retour.

J'ai donc eu des nouvelles dans les quelques jours qui suivaient.
Je n'avais pas pensé à lui jusqu'à hier et il pourrait être l'ex en question, avec lequel il convient impérativement de miser sur la communication à la fois si facile et si compliquée avec lui (des ajustements et réajustements doivent être effectués :? des 2 cotés).

Du coup "ne vous repliez pas sur vous-même, n'attendez pas qu'elle (la relation) se construise sans effort" me parle vraiment.
On verra, je vous tiendrai au courant.
Sage
 
Messages: 148
Inscription: Sam 21 Nov 2009, 00:08
Localisation: Ici

par rouge pivoine » Mer 16 Déc 2009, 17:45

bonsoir ohnonpaselle
vous devez impérativement faire attention à la date des réponses.Vous avez eu un tirage fin novembre,le 8 décembre je vous explique les délais de la charte et là vous reposez une question sur le même domaine.Vous êtes donc hors délai mais vous avez eu une réponse. :non: Vous ne pourrez pas avoir d'autre tirage sentimental avant 3 mois.Surtout soyez attentive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron