évolution sentimentale

Avec mes Runes vos questions trouveront réponse.

par titine974 » Sam 12 Déc 2009, 17:59

Bonjour, comment va évoluer ma vie sentimentale ? voici les chiffres : 19-18-7-3-5, mon prénom est christine et je suis née 27/10/1984.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 14:57

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 14:40

bonjour titine
c'est une question double maintenant,à vous de choisir celle à supprimer et prévenez sur le post qui ne sera pas retenu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Dim 13 Déc 2009, 14:47

C'est bon, annulé sur le pendule par titine.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 15 Déc 2009, 23:29

bonsoir titine

désolée pour la "non réponse" titine un léger quiproquo s'est installé !
si je ne m'occupe pas de votre question demain dans l'après-midi au plus tôt relancez-moi. N'hésitez pas en tout cas, le topic du "statut" est fait pour accueillir vos relances.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par titine974 » Mer 16 Déc 2009, 06:20

Merci pour votre réponse et je serais patiente !!!!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 14:57

par titine974 » Jeu 17 Déc 2009, 14:02

Tjrs pas de réponse ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 12 Déc 2009, 14:57

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 15:57

Kinthia a écrit:bonsoir titine

désolée pour la "non réponse" titine un léger quiproquo s'est installé !
si je ne m'occupe pas de votre question demain dans l'après-midi au plus tôt relancez-moi. N'hésitez pas en tout cas, le topic du "statut" est fait pour accueillir vos relances.


Je viens de me connecter titine, je fais au plus vite, mais je ne peux pas être sur tous les fronts, je ne suis pas constamment derrière mon pc ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 17 Déc 2009, 16:01

titine974 a écrit:Bonjour, comment va évoluer ma vie sentimentale ? voici les chiffres : 19-18-7-3-5, mon prénom est christine et je suis née 27/10/1984.


Vous êtes dans une période de mouvements, de déplacements, où les sentiments évoluent, "bougent" et sont très présents. Un nouveau projet va voir le jour, vous inscrivez les bases de votre avenir sentimental par un acte portant des conséquences. La joie, le bonheur, l'amour arrivent pour vous bercer au quotidien. L'ambiance est heureuse. Vous retrouvez des contacts anciens également qui sont sortis de votre vie après une petite dispute. Votre vie affective sera marquée par la nouveauté, et toujours plus de rencontres. Vous serez entourée et rayonnerez de bonheur.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités