probleme de harcelement

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par cynine » Ven 04 Déc 2009, 23:51

bonsoir

ma question sort peut être de l'ordianaire et vous semblera bizarre: voilà, j'ai eu une courte relation avec un homme stéphane né le 20/10/1970, que j'ai quitté suite à des violences. malheureusement, il refuse de comprendre et me harcèle, malgré des dépôts de plainte. pour lui, nous sommes faits l'un pour l'autre. le week-end dernier, il est venu de nouveau chez moi et j'ai appris qu'il m'espionnait depuis des semaines. ma question est la suivante: pensez-vous qu'il va enfin me laisser tranquille ou vais-je devoir déménager, voire quitter ma région?

merci

mes chiffres 1 22 4 5 8

isabelle, 22/05/1973

ps: je comprendrai que vous ne puissiez répondre à ce genre de questions mais mes enfants et moi sommes traumatisés, j'aimerai tellement qu'il sorte enfin de ma vie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 04 Déc 2009, 23:37

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 16:24

Bonjour cynine
1/2
la peur est indiquée,vous devez faire le saut dans l'inconnu,vous avez l'annonce d'un nouveau chapitre de votre vie.Vous serez tranquille tout du moins un moment car il pourrait revenir à la charge après une longue période de calme,vous pourriez être amené à déménager pour tirer un trait sur cette histoire.Il y a une confrontation avec lui mais les répercussions sont à la fois positives et négatives.Il vous provoque à l'action ce qui vous incite à partir.Vous devez rester maitresse de vous,apprendre à dominer vos propres contradictions.Il s'accroche,je pense que vous déménagez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par cynine » Dim 06 Déc 2009, 20:45

merci pivoine

c'est vraiment ce que je pressens. je sens au fond de moi que la police ne va pas le convaincre et que je vais être obligée de changer de vie (domicile, école des enfants, travail, région). j'ignore juste si c'est à court terme ou moyen terme.
bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Ven 04 Déc 2009, 23:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron