avenir amoureux

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par samsg1 » Lun 30 Nov 2009, 00:00

Bonsoir,

en faite je n'ai pas de question particuliere, j'aimerais juste savoir mon avenir amoureux dans les mois, et eventuellement dans les années a venir si vous voyez ou percevez quelques choses. svp

12 7 18 21 4

merci encore.
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 29 Oct 2006, 18:34

par Kinthia » Lun 30 Nov 2009, 16:01

Chers membres du forum,

Un changement a été effectué aujourd'hui même dans la charte. Pour les personnes l'ayant lue sans l'avoir approuvée, nous vous demanderons de bien vouloir la lire attentivement. Sinon, nous n'y revenons pas. Si la lecture n'est pas effective, nous le voyons très bien et vous vous faites remarquer de suite. Pour une entrée en matière c'est pas glop !
Pour ceux qui l'ont lue et bien approuvée le changement se situe au niveau des informations que nous vous demandons. Pour tous supports, précisez votre prénom (et/ou celui de la personne concernée par le tirage) avec votre (ou sa) date de naissance.
Pour toutes questions nous vous répondrons.


Nous attendons ces informations pour répondre à vos questions.

A très bientôt,

L'équipe du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 01 Déc 2009, 15:49

Bonjour samsg
en attente.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par samsg1 » Sam 05 Déc 2009, 18:15

Bonsoir,

deja desolé, je n'avais pas vu le post, vu que j'ai poster le jour où vous l'avez créer.

voici les informations manquantes :

Sarah née le 21/01/1990 (moi-même)

bonne soirée et encore merci
Sage
 
Messages: 134
Inscription: Dim 29 Oct 2006, 18:34

par rouge pivoine » Dim 06 Déc 2009, 16:33

Re bonjour samsg
1/2
la solitude est indiquée mais cette période est nécessaire.Un choix est à faire entre 2 personnes et il faut bien réfléchir,ne pas se lancer sans avoir pensé aux conséquences de la décision,ne pas agir à la légère.Au milieu des difficultés vous avez l'espérance,il y a l'augure de promesses heureuses mais il faut agir.Vous tirez bénéfice et bonheur d'une remise en question des valeurs auxquelles vous croyez.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation et la création d'un avenir nouveau .Vous pouvez être confrontée à vos actes passés (le choix)et la récompense peut ne pas être plaisante.Un chapitre se termine.Il y a une confrontation et les répercussions sont à la fois positives et négatives.Vous devez agir,créer votre foyer,vivre dans une nouvelle structure.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron